CHAPITRE 12 : ESSAYONS

2.6K 130 6
                                    

PDV LEXA :

Ce matin je me suis levée de bonne humeur, quoique réveillée par un message de Anya. L'odeur de gaufres qui flottait dans l'air m'a vite fait oublié ma cousine et je suis descendu rapidement retrouver ma tante à la cuisine après avoir enfilé un jogging et une veste.

- Hum ça sent délicieusement bon !

- Assieds-toi, les premières vont être bientôt prêtes. Je t'ai pressé un jus d'orange.

- Merci tatie, t'es la meilleure !

- Mmmh si seulement ça pouvait te décider à revenir.

- On a déjà parlé de ça, je suis bien à Polis, c'est le changement dont j'avais besoin, en plus la bas l'équipe de basket est bien meilleure, j'ai plus de chance d'atteindre mon but.

- Je sais... mais tu me manques, ton calme me manque, ta cousine me rends folle, des fois je me demande pourquoi j'ai pas écouté la bonne femme de l'orphelinat ! « Vous êtes sure que c'est cette petite fille que vous voulez ? » qu'elle disait ! Et moi je me suis laissé charmer par ses petits yeux en amande et son sourire angélique...

Je rigole doucement du ton dramatique que prend Indra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rigole doucement du ton dramatique que prend Indra. Ma tante répète toujours ça, du plus loin que je me souvienne. Elle adore Anya, mais son côté excentrique et ses bêtises à répétitions la rende dingue.

- Quand est ce que tu abandonnes ta vieille tante à nouveau ?

- Mmmh probablement dans la soirée... il faut que je retourne en cours et que je répare enfin mes erreurs. Mais avant je voudrais aller voir Nyko, il m'as promis de me tatouer quand je serais prête et je crois que je sais enfin ce que je veux !

- Bah quelle horreur ! Moi jamais je voudrais qu'on me transperce la peau !

- Je sais ...

On a discuté tranquillement en profitant de notre petit déjeuner puis je suis montée dans la chambre. J'ai pris une douche puis me suis habillée chaudement, le froid commençait à se faire sentir à la fin du mois de novembre. Une fois prête je me suis dirigée vers le salon de tatouage de mon ami Nykko.

- Lexa ! Quel bon vent t'amènes ? Tu t'es enfin décidée ?

- Oui, cette fois je suis prête, je t'ai amené un dessin que j'ai fais, dis moi ce que tu en penses.

Nykko m'enlaça affectueusement puis déplia la feuille que je lui tendait. Il observa attentivement chaque détail du croquis.

- C'est très précis, tu as un bon coup de crayon ! Où tu veux le faire ?

- Le symbole infini avec la petite inscription sur la nuque et le reste le long de ma colonne vertébrale, je voudrais qu'il s'arrête juste en bas du dos.

Nykko hochait la tête tout en écoutant ce que je lui disais.

- Enlève ton haut que je vois plus précisément où le placer.

Notre familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant