CHAPITRE 14 : RETOUR DU CALME

2.5K 118 2
                                    

PDV LEXA :

Depuis que j'ai ramené Anya à l'aéroport c'est très calme à l'appartement. On a plus à supporter ses chamailleries incessantes avec Raven. Cette dernière est bizarre depuis que ma cousine est partie. Elle est calme, beaucoup trop calme. Une Raven calme est une Raven qui a un problème. Cet après midi on est toutes seules à l'appartement, Octavia travaille à la bibliothèque et Clarke est en cours. Je décide d'aller discuter avec mon amie pour savoir ce qu'elle a. Je frappe doucement à sa porte de chambre et attend qu'elle me dise d'entrer pour le faire.
Elle est assise sur son lit, écouteurs dans les oreilles en train de réviser. Avec les partiels qui approchent ont est toutes à fond dans nos révisions. Je m'installe à côté d'elle.

- Qu'est ce que tu veux Lex ?

- Je suis juste venue te parler, je te trouve distante en ce moment, ça va ?

- Oh... oui oui ça va t'inquiète pas.

- Tu es sure ? Tu sais que tu peux me parler si tu as besoin...

- Toi aussi tu sais que tu peux me parler, comme pour me dire que tu sors avec une de mes meilleures amies par exemple...

Je rigole devant son retournement de discussion. Octavia et elle ne savent toujours pas officiellement qu'avec Clarke on a décidé de se donner une chance. Elles se doutent bien qu'il y a quelque chose mais comme on veut prendre notre temps on a préféré rien leur dire pour être tranquilles. Je sais que je n'obtiendrait rien de Raven si je ne fais pas un pas vers elle alors je me lance.

- Ok... avec Clarke on est plus ou moins ensemble, disons que c'est un début et qu'on a décidé de prendre notre temps pour faire les choses bien.

- J'en étais sure !

- Bon tu as eu ce que tu veux, à ton tour maintenant, vide ton sac.

- ... Anya me manque... je m'étais habitué à l'avoir sans arrêt dans les jambes à me chercher... et je me pose des questions...

- Quel genre de questions ?

- Je crois qu'elle me plaît Lex'... mais je sais pas j'ai jamais été attirée par les femmes... comment tu as su toi ? Tu crois que je pourrais aimer les filles et ne jamais m'en être rendu compte avant ?

- Houla, ça c'est une grande question ! Je crois que je l'ai toujours su, ça m'a toujours dégoûté de m'imaginer avec un gars, par contre avec les filles je pouvais m'imaginer toutes sortes de scènes sans problèmes. A mon avis il n'y a pas d'âge pour découvrir sa sexualité.

- quand j'ai couché avec Octavia j'ai rien ressentis, c'était juste une grosse erreur... Mais j'ai rêvé d'Anya plusieurs fois cette semaine... c'était pas des rêves très catholiques... je crois que j'ai jamais été autant mouillée après un rêve érotique

- Aaah Raven stop arrête, mes oreilles saignent ! Écoute je crois que tu es attirée par Anya et je sais que tu lui plais. C'est avec elle qu'il faut que tu parles de tout ça pour avoir des réponses je pense.

- Tu as raison, merci Lexa et désolé si tu as des scènes de moi et ta cousine en tête maintenant...

- J'en avais pas mais maintenant c'est le cas, beurk ! je m'en vais avant que ça empire ! Te prends pas trop la tête.

Je la laisse à ses révisions et vais préparer le repas pour ce soir. J'ai décidé de faire un porc au caramel pour Clarke. Elle ne mange pas beaucoup en ce moment. Je me dis que si je fais un de ses plats favori ça lui ouvrira peut être l'appétit. Je m'installe dans la cuisine pour pouvoir réviser pendant que le plat mijote tranquillement. Vers 20h30, Clarke arrive. Je l'observe enlever son manteau et son écharpe à travers la cloison en vitre d'atelier. Elle a l'air fatiguée. Elle vient vers moi après avoir déposé ses affaires dans sa chambre.

Notre familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant