PDV CLARKE:
Ca y est c'est enfin les vacances ! Avec les filles on a fait nos valises, on est toutes super excitée de passer une semaine ensemble loin de tout. Depuis la fameuse soirée Lexa et moi on n'a pas reparlé de ce qu'il c'est passé. Ou plutôt pas passé d'ailleurs... il faut dire qu'avec les cours on c'est à peine croisé, mais j'aimerais quand même qu'on ai une petite discussion parce que moi je sais pas où j'en suis.
BOUM !!
- Putain Reyes fais gaff !!
Je me dépêche d'aller voir ce qu'il c'est passé au salon et la je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Octavia est au sol, sa valise grande ouverte avec évidemment ses vêtements rependus partout autour d'elle. Raven la regarde d'un air désolé mais ne peut s'empêcher de rire à son tour. La petite brune au sol nous fixe d'un air méchant.
- Je suppose que je peux me relever toute seule ! t'excuses pas de m'avoir fait un croche patte surtout idiota !!
Devant le regard de tueuse que lui lance O', je vois Rav' avaler sa salive difficilement, elle doit surement se demander à quelle sauce elle va être mangé. Les deux brunes se toisent puis la latina craque.
- Ok excuses moi, je vais ramasser
- Excuses acceptées, mais pour la peine tu dormiras sur le canapé !
Après ce petit évènement, on rejoint Lexa à son Van qui nous attend depuis un moment déjà. On charge nos valises et c'est enfin le grand départ !
Le trajet se passe super bien, on chante à tue-tête, on rigole beaucoup et on s'amuse à faire des pronostiques avec la radio. C'est Octavia qui a lancé cette idée, selon elle si on se pose une question et qu'on allume la radio, la chanson qui y passe y répond. Devant notre scepticisme elle décide de nous le prouver.
- Alors voyons hum, est ce qu'on aura de belles vacances ?
Elle allume une station radio au hasard et on entend « vamos à la playa »
- Ah ! qu'est ce que je disais ! voilà on aura une semaine chaude et ensoleillée !
- Ca prouve rien, laisse-moi essayer ! s'exclame Raven en poussant Octavia pour accéder au poste.
- Est-ce que Wick est l'homme qu'il me faut ?
Elle allume et la on explose de rire, la réponse que lui donne la radio n'est pas celle à laquelle elle s'attendait. En effet la chanson qui passe est « I kissed a girl » de katty perry. Raven s'enfonce dans son siège avec une mine renfrognée.
- On dirait que la radio te voit plutôt avec une fille ! conclu Octavia des larmes de rire plein les yeux.
- Humph ! et comment serait cette fille selon la radio ?
Je tourne le bouton et la s'en est trop, Lexa qui conduit est obligée de s'arrêter tellement elle rit. Cette fois la chanson qui résonne dans l'habitacle est « S&M » de Rihanna.
Raven est donc selon la radio destinée à rencontrer une fille avec des désirs sexuels plutôt SM ! C'est la meilleure blague de ma vie, je ne vais jamais m'en remettre ! Je béni Octavia d'avoir lancé cette idée.
- Ce jeu est débile ! proteste Raven
- C'est ce qu'on verra raille Lexa
Il nous a fallu plusieurs minutes pour nous calmer et reprendre finalement la route. Quand on est enfin arrivées à destination, on a posé nos valises dans les chambres. Octavia et Raven dormirait dans l'une et Lexa et moi dans l'autre.
VOUS LISEZ
Notre famille
FanfictionLexa vient d'arriver à Polis où elle rencontre Octavia, Raven et surtout la sublime blonde Clarke. Cette dernière réussira t'elle à lui faire oublier son passé douloureux ? surmonteront-elles les obstacles que le destin va placer sur leur route ? Po...