PDV LEXAAujourd'hui Clarke et moi on a enfin repris notre souffle. Aden a subit son opération il y a un mois et aujourd'hui on est retournés à l'hôpital pour qu'il passe ses analyses qui se sont avérées être positives, il est en rémission. Notre petit champion a vite repris des forces et quand on le voit s'amuser aujourd'hui on a du mal à s'imaginer qu'il y a encore deux semaines il sortait à peine de l'hôpital.
Ce soir la salle est pleine ! Octavia a fait fort, elle a réussi à rassembler les plus grands joueurs de basket du moment ainsi que de nombreuses personnes influentes pour assister au gala et investir pour une bonne cause. Quand on a appris pour la maladie d'Aden, on a pu se permettre de faire de grosses dépenses pour sauver sa vie mais malheureusement toutes les familles n'ont pas cette chance alors j'ai décidé de monter un fond d'investissement pour venir en aide aux familles dont les enfants sont malades et qui ne peuvent pas payer les soins médicaux nécessaires.
Avec Octavia on a longtemps réfléchi et quoi de mieux qu'un match de gala pour récolter des sous ?
Étant donné que les fonds récoltés ce soir vont être directement reversés au service de pédiatrie de l'hôpital où travail Clarke, elle doit faire un petit discours avec Nathan Miller.
La soirée est sur le point de commencer. J'ai les nerfs à fleur de peau et mes mains n'arrêtent pas de trembler tellement je suis stressées. Octavia qui est à mes côtés dans les vestiaires essaie de me calmer.
- Ne t'en fais pas Lex' elle va forcément dire oui, elle est dingue de toi, vous élevez un enfant ensembles, tu es la femme de sa vie alors n'ai pas peur et profite, c'est votre moment !
Tu as raison O' mais j'ai vraiment envie que ce soit parfait, elle le mérite. Et puis il n'y a pas que ça, il y a tellement d'enfant à l'hôpital dont la santé dépend de cette soirée... Il faut qu'on récolte un maximum d'argent pour eux.
- Je sais que les enjeux sont grands mais ne te mets pas la pression, j'ai tout organisé au millimètre, fais moi confiance.
On se tait toutes les deux lorsque Clarke entre dans la pièce.
- Lexa tu es prêtes ? Nathan nous attends, la salle est pleine à craquer !
Je me lève de mon banc, je ne peux plus reculer maintenant. Clarke remarque ma nervosité et attrapes mes mains.
- Je t'aime, tout va bien se passer
C'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre venant de Clarke. Si seulement elle savait ce que je m'apprête à faire devant des centaines de témoins...
- Je vais chercher Aden, attend moi avec Nathan j'arrive tout de suite.
Quand je me retourne, je vois mon fils arriver dans mes bras de Lincoln. Mon petit blondinet est trop beau dans son costume bleu gris. Un vrai petit homme. Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je le vois tirer sur le noeud de sa cravate.
- Maman !
Aden se jette dans mes bras dès qu'il est suffisamment près de moi.
- C'est le moment maman ?
- Bientôt, tu te souviens du plan ? On laisse parler maman Clarke et quand je te ferai le signe tu me donneras la boîte d'accord ?
Il secoue la tête pour me faire signe qu'il a bien compris. À vrai dire si je lui redis tout ça c'est plus pour me rassurer moi. Je dépose un bisous sur sa joue puis le soulève dans mes bras. Je le regarde un instant, il est adorable, il ressemble à sa mère.
J'ai du batailler avec Aden pour qu'il enlève mon maillot de basket et enfile son costume mais je suis plutôt fière du résultat.
VOUS LISEZ
Notre famille
Hayran KurguLexa vient d'arriver à Polis où elle rencontre Octavia, Raven et surtout la sublime blonde Clarke. Cette dernière réussira t'elle à lui faire oublier son passé douloureux ? surmonteront-elles les obstacles que le destin va placer sur leur route ? Po...