PDV CLARKE :
Ca y est cette fois c'était sur, dans deux semaines Octavia, Raven, Lexa et moi on partirait direction la campagne au sud du pays pour passer nos premières vacances toutes les quatre dans la maison des parents d'Octavia et Bellamy.
Ces deux prochaines semaines s'annoncent cependant assez longues, surtout qu'avec l'excitation le temps semble passer encore plus lentement. Comme d'habitude la routine des cours, je passe mes soirées à réviser, des fois en compagnie de Lincoln, des fois avec Lexa ou Octavia, mais ce soir je ne vais pas travailler mes cours. Non ce soir je vais enfiler une robe, me faire belle et aller manger chez ma mère. Elle m'a appelé il y a trois jours de ça pour me dire qu'elle voulait me présenter quelqu'un. Sur le coup j'avais refusé car je n'avais aucune envie de rencontrer ce type et de le voir approcher ma mère, j'étais pas encore prête à la voir avec quelqu'un autre que mon père. C'est Bellamy qui m'avait fait changer d'avis.
« FLASHBACK »
J'étais au restaurant un midi avec Bellamy. Au milieu du repas mon portable avait sonné, j'étais étonnée de voir que c'était ma mère, je m'entends très bien avec elle, on a une relation assez fusionnelle mais son travail lui prend du temps et on se voit et s'appelle rarement, par contre on s'envoi pas mal de textos.
- C'est ma mère, je me demande bien qui est mort dans la famille pour qu'elle m'appelle ! tu m'excuses, je reviens j'en ai pour deux secondes.
- Pas de problème princesse, passe mon bonjour à Mme Griffin.
Je sortais sur la terrasse inoccupée à cette période de l'année et décrocha.
« Allo mamounette ? »
« Coucou ma chérie, tu vas bien ? »
« Oui, je suis au resto avec Bellamy, il te passe le bonjour »
« Oh, salut le de ma part et dis lui de passer un soir, je serais ravie de les voir avec Echo »
« Je le ferais, mais ça va toi ? Ca m'étonne que tu m'appelles »
« Tout va bien, ne t'inquiète pas, je voulais simplement t'inviter à manger jeudi soir »
La voix de ma mère avait changé, si elle était joyeuse au début ce n'était plus le cas. Elle avait maintenant sa voix tendue, celle qui ne présage rien de bon.
« En fait Clarke j'ai euh... j'ai quelqu'un... quelqu'un que je voudrais te présenter... »
A ces mots mon cerveau disjoncta. Comment pouvait-elle avoir rencontré quelqu'un. Mon père nous avait quittés il y a deux ans à peine. Je balbutiais comme je pouvais que j'allais essayer de venir mais que j'étais débordée et coupais court à la conversation. Je retournais à ma table difficilement encore sous le choque de cet appel.
- Houla ça va ma princesse ? Quelqu'un est vraiment mort ?
- Non... non, ma mère a un nouvel homme dans sa vie...
- Tu devais bien de douter que ça arriverait, ta mère est canon elle doit en attirer plus d'un !
- Oui mais pas si vite, pas déjà, je ne suis pas prête à la voir avec quelqu'un d'autre.
- Moi je trouve ça bien, ça à du être très dur pour elle de se retrouver seule et si elle veut te le présenter c'est qu'elle est prête et sure d'elle, ta mère est quelqu'un de réfléchi Clarke, elle ne ferait pas ça sans raisons. Elle veut surement ton approbation.
VOUS LISEZ
Notre famille
FanficLexa vient d'arriver à Polis où elle rencontre Octavia, Raven et surtout la sublime blonde Clarke. Cette dernière réussira t'elle à lui faire oublier son passé douloureux ? surmonteront-elles les obstacles que le destin va placer sur leur route ? Po...