CHAPITRE 17 : LA BELLE FAMILLE

2.5K 115 11
                                    

PDV LEXA

Ça faisait quelques minutes que j'étais réveillée et que j'observais Clarke dormir dans mes bras en repensant à la formidable nuit qu'on venait de passer lorsque Raven est entrée en furie dans notre chambre.
J'ai à peine eu le temps de tirer la couette pour nous couvrir lorsqu'elle a franchi la porte.

- Lexa !!! Réunion d'urgence immédiate !!!

Clarke a presque sauté du lit en entendant hurler Raven.

- Qu'est ce qu'il se passe ??

J'ai eu du mal à ne pas rire quand j'ai vu la tête affolé de ma blonde avec ses cheveux en pagaille et son regard perdu.

- Jorder Lexa ! que es importante !

- Ok du calme Raven, je comprends pas, laisse moi le temps de m'habiller et j'arrive.

La latina tournait en rond au pied du lit en marmonnant des trucs incompréhensibles en espagnol. Clarke qui était exaspéré a pris son oreiller pour se le mettre sur la tête en criant avant de le jeter sur notre amie.

- Reyes dégage !!!

- Griffin j'ai besoin de ta petite amie de toute urgence ! C'est une question de vie ou de mort !

- C'est moi qui vais te tuer si tu sors pas de notre chambre immédiatement !!

Octavia qui dormait dans la chambre d'à côté avait du entendre les cris car elle a fait irruption elle aussi dans la chambre.

- Raven pourquoi est-ce que je t'entend crier alors qu'il est à peine 8h ?

Clarke a soufflé d'exaspération ce qui a attiré le regard d'Octavia sur nous. Elle a ouvert de grand yeux .

- Me dites pas que vous êtes... ? Ok Raven, viens tu vas me raconter ce qu'il t'arrives, Lexa viendra après, il faut qu'elle s'habille...

Octavia a tiré Raven hors de la chambre et c'est tournée vers nous avec un sourire en coin avant de fermer la porte.

- Vous deux il faudra qu'on discute aussi, croyez pas que vous allez vous en sortir comme ça.

Une fois la porte fermée je me suis tournée vers ma belle blonde. J'ai enlevé une mèche de cheveux qui lui barrait le visage avant de déposer un bisous sur son petit nez. Clarke a ouvert ses magnifiques yeux bleus et mon cœur a raté un battement lorsqu'elle a commencé à sourire.

- Coucou toi

- Coucou toi...

Clarke c'est blottie contre moi et j'ai frissonné au contact de sa peau nue contre la mienne. Elle a du le sentir car elle a resserré ses bras autour de moi. On reste ainsi quelques instant en silence puis je sens la main de Clarke descendre de mon épaule vers ma poitrine. Mon corps réagit immédiatement à ses caresses.

- Clarke...

- Chuuuute ne dis rien, laisse moi faire...

Je dégluti difficilement et je dois rassembler toutes mes force pour la repousser.

- Clarke, Raven va revenir me chercher si j'y vais pas et j'ai aucune envie qu'elle nous surprenne en train de ... enfin tu vois quoi ...

- En train de quoi Lex' ?

Ma blonde savait très bien que j'étais gênée de parler de ce sujet et elle était en train d'en jouer. Clarke avait posé sa question tout en se positionnant sur moi, son genou entre mes cuisses. Son regard était plein de défit. Voyant que je ne parlais pas, elle a appuyé bougé légèrement son genou.

Notre familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant