PDV Clarke :
Déjà deux mois que notre petit Aden a vu le jour, deux mois que nous sommes les mamans les plus heureuses du monde. Les premiers temps ont été difficiles, on dormait très peu mais Lexa est un amour, elle prend sur elle pour me chouchouter et je ne pourrais jamais assez la remercier pour ça.
Demain c'est le mariage de Bellamy et Echo, ce qui explique que je sois en pleine panique actuellement. Les futurs mariés ont loué des chalets au bord d'un lac à plus de deux heures de routes pour tout le Week-end et avec Lexa on a décidé de laisser Aden à Indra pour pouvoir profiter pleinement. Je regrette déjà cette décision, j'angoisse complètement à l'idée de laisser mon petit bout même si je sais qu'il sera entre de bonnes mains. On a pris l'habitude de vivre au même rythme que lui et ça va faire bizarre de se retrouver seulement toutes les deux avec Lexa.
- Clarke je ne trouve pas ma robe !!!
- C'est normal Raven, toutes nos robes sont dans ma chambre
A l'appartement c'est la cacophonie, on est toutes en train de finir de préparer nos bagages et je ne sais plus où donner de la tête entre les filles qui me prennent pour leur maman et me demande sans arrêt où sont leurs affaires et mes propres valises ainsi que le sac de Aden.
Je check une dernière fois ma liste de choses à ne pas oublier puis je ferme ma valise. Je m'assois deux minutes sur le lit pour souffler mais Raven vient encore une fois me trouver. Elle a des ensembles de lingerie dans les mains.
- A ton avis je prends lesquels ?
- Sérieusement ?
- Ben oui ! J'ai envie d'être sexy, on va à un mariage quand même !
- Mais Raven personne ne va venir regarder ce que tu portes sous ta robe...
- Eh c'est pas parce que toi tu est en jachère que c'est le cas de tout le monde, j'ai une copine je te rappelle et entre elle est moi c'est plutôt caliente !
Je ne sais plus quoi dire, Raven m'épuise quand elle fait sa Raven. Heureusement pour moi, ma merveilleuse petite amie vient une fois de plus me porter secours.
- Le rouge et le noir, Anya va adorer.
- Merci Lexa ! Enfin quelqu'un d'utile !
Et la voilà qui s'en va en me jetant un regard hautain. Je soupire puis m'étale sur le lit. Lexa vient me rejoindre et me prend contre elle. Je me demande si elle a entendu le commentaire de Raven sur notre vie sexuelle... Avec les problèmes que j'ai eu à l'accouchement, le médecin m'avait conseillé de ne pas avoir de rapports pendant au moins un mois et ça en fait déjà plus de deux mais nos heures de sommeils sont comptées et on a pas la force de faire quoi que ce soit. Je ne sais pas si c'est normal... notre vie de couple a été complètement mise de côté et j'ai peur que Lexa se lasse à force. Peut-être que je devrais profiter de ce Week-end pour être sexy moi aussi et oublier mon rôle de mère.
- J'ai préparé le sac de Aden, on peut se reposer un peu si tu veux.
- Merci, je sais pas ce que je ferai sans toi
- Hum... tu serai en train de ranger des couches et des pyjamas
Je me blottis un peu plus contre Lexa et caresse son ventre à travers son haut. Je sens ses abdos. Depuis qu'elle a intégré l'équipe de Polis elle est obligée de surveiller son alimentation et de faire de la musculation en plus des entraînements et des footings. Elle a gagné en musculature et perdu le peu de graisse qu'elle avait. Je l'ai vu faire des pompes en brassière l'autre jour, j'ai bien cru que j'allais lâcher Aden tant j'ai été surprise.
VOUS LISEZ
Notre famille
FanfictionLexa vient d'arriver à Polis où elle rencontre Octavia, Raven et surtout la sublime blonde Clarke. Cette dernière réussira t'elle à lui faire oublier son passé douloureux ? surmonteront-elles les obstacles que le destin va placer sur leur route ? Po...