PDV CLARKE :Aujourd'hui Lincoln et moi nous accompagnons Lexa et Octavia à l'aéroport car elles participent aux universipiades qui ont lieu en France.
Elles se sont qualifiées durement au tournoie de Stonnenge face aux meilleures équipes universitaires du pays. Plus on avance vers la porte d'embarquement et plus je serre la main de Lexa dans la mienne. Je sens que ces deux semaines sans elle vont être extrêmement longues...- Tu oublies pas de m'envoyer des photos de partout où tu vas hein ?
- Oui c'est promis mais je ne sais pas si on aura beaucoup de temps libre
« Dernier appel pour les passagers du vol PO227BX »
- Il faut que j'y aille Clarke... prend soin de toi et du bébé d'accord ?
Je me jetai une dernière fois dans les bras de ma petite amie et l'embrassais amoureusement avant de la laisser partir. Je me tournais ensuite vers Lincoln qui tenait toujours la main d'Octavia mais qui fini par lâcher lui aussi. Toutes les filles de l'équipe étaient prêtes à monter dans l'avion. Une petite larme roula sur ma joue lorsque je vis Lexa disparaître dans le couloir d'embarquement. Lincoln m'a prise par les épaule et on c'est dirigé comme ça jusqu'à la voiture.
Les filles avaient 4h de vol avant d'arriver à Bordeaux où allaient se dérouler les universipiades de basket. Quatre longues heures pendant lesquelles j'ai essayé de réviser en évitant de penser à ma petite amie qui me manquait déjà énormément.
Raven est rentrée de chez Anya avec des sushi, des nems, du riz cantonnais et du porc au caramel. Lorsque j'ai senti l'odeur de nourriture je me suis précipitée dans le salon.- Raven je t'aime !! Tu imagines pas à quel point j'ai faim !!
- Souviens toi juste que Octavia faisait du basket pendant que je t'apportais le déjeuner quand vous choisirez la marraine du bébé.
- Mmmmh oui oui
- Ca te dis qu'on se regarde les frères Scott en mangeant ?
- Cherieu les frère Chcott ?
- Griffin ne parle pas la bouche pleine devant mon filleul il va naître avec des mauvaises manière!
- Tu chai qu'il t'entend pas ?
Raven m'a fait de grand yeux, complètement offusquée par ce que je venais de dire. J'ai soupiré puis je me suis assise avec la boîte de nems devant la télé.
Aux alentours de 14h j'ai reçu un message de ma belle brune.Lexa : On vient d'atterrir, il fait très beau ! Vous me manquez déjà 😢Raven vous a apporté à manger ?
Clarke : Toi aussi tu nous manques ! Oui, j'en étais sure que c'était toi qui lui avais dit de rentrer avec le repas, merci Lex' 😘❤️
Lexa : De rien, il faut que je te laisse, on arrive à l'hôtel et après on file à l'entraînement, je t'appelle ce soir 😘
Je reposais mon téléphone et me concentrais sur la série. A la fin de l'épisode je décidais d'aller travailler mes cours. En fin d'après midi, Bellamy m'a proposé d'aller se balader un petit peu au centre commerciale et j'ai accepté avec joie, j'en avais assez d'être enfermée. On est entrés dans un magasin de vêtements ou j'ai du me diriger à regret au rayon femme enceinte après avoir quand même fais tous les autres rayons. Je regardais avec peu d'enthousiasme les hauts. je les trouvais tous affreux, pourquoi est-ce que les designer des vêtements pour femme enceinte ce sentent obligé d'écrire sur tous les tee-shirts des phrases comme "baby is comming" ou "bientôt maman", comme si ça se voyait pas déjà assez que je suis enceinte de 5 mois... Bellamy se moquait de moi et me montrait des hauts tous plus nuls les uns les autres.
VOUS LISEZ
Notre famille
FanfictionLexa vient d'arriver à Polis où elle rencontre Octavia, Raven et surtout la sublime blonde Clarke. Cette dernière réussira t'elle à lui faire oublier son passé douloureux ? surmonteront-elles les obstacles que le destin va placer sur leur route ? Po...