Les 8 amis venaient de s'installer à la terrasse d'un café après une première journée de ski. La neige était tombée toute la nuit ce qui avait permis au petit groupe de pouvoir en profiter toute la journée.
Les premières descentes avaient été chaotiques pour Raven et Clarke qui n'avaient jamais skié. La blonde avait encore vomi son petit déjeuner et avait eu beaucoup de mal à garder son déjeuner dans son estomac mais à part ces nausées passagères, Clarke se sentait mieux.
Tous les amis commandèrent une boisson chaude et profitèrent du soleil. Anya et Raven s'amusaient à imaginer les conversations des gens autour. Elles s'arrêtèrent sur un couple qui semblait en plein dispute après que l'homme soit rentré dans la femme qui c'était arrêté brutalement. Raven prit une voix suraiguë pour imiter la petite blonde qui s'agitait comme une folle.- Mais tu peux pas regarder où tu vas ?!
Anya quant à elle prit une voix grave et un ton penaud pour faire la réponse du mari.
- Excuses moi chérie, mais tu t'es arrêtée brusquement j'ai pas eu le temps de réagir...
- Ca va être de ma faute en plus ?! Tu vois pas que tu m'a cassé un ongle avec ton bâton !! T'es vraiment bon a rien !!
Les autres autour de la table ainsi que les clients des tables à côté était morts de rire du spectacle qu'offraient une fois de plus Anya et Raven.
Leur petit jeu dura encore quelques instant avant que l'homme et la femme partent chacun dans Des direction opposées. Devant l'hilarité des gens autour d'elle, Anya se leva et salua son public aussitôt imité par Raven. Un groupe de papi et mamie se prêta au jeu et applaudit.- Merci, merci
Les deux filles saluèrent une dernière fois puis se réinstallèrent tranquillement à leurs places.
Le petit groupe continua de discuter gaiement autour des chocolats chauds puis se décida à retourner au chalet avant la tomber de la nuit.Tous montèrent dans leurs chambres respectives pour retirer leurs tenues de ski. Lexa aida Clarke à défaire la sienne car elle avait coincé sa fermeture éclaire.
La blonde retira sa combinaison puis son legging et son tee-shirt avant de se laisser tomber lourdement sur le lit en sous vêtements.
Lexa qui avait regardé la scène dégluti difficilement à la vision de Clarke en petite tenue étendue devant elle. La brune senti une vague de chaleur l'envahir. A une époque elle n'aurait pas hésité une seule seconde à se jeter sur la blonde pour la faire sienne. Seulement aujourd'hui c'était différent, Lexa n'avait eu de rapport avec personne depuis la mort de Costia. Il lui arrivait de s'adonner à des plaisirs solitaires mais elle n'avait plus touché ni été touché par aucune femme depuis maintenant deux ans et elle avait peur de ne plus savoir comment s'y prendre. Lexa désirait Clarke, et elle savait que ce sentiment était réciproque, elle voyait souvent sa petite amie la déshabiller du regard mais elle voulait que leur première fois soit parfaite et elle ne se sentait pas encore prête.
De son côté Clarke voulait laisser Lexa prendre son temps mais elle n'en restait pas moins une femme avec des désirs, désirs qu'elle avait de plus en plus de mal à contrôler.Lexa tenta de calmer son pouls et de détourner le regard mais elle n'y arrivait pas, elle était comme hypnotisée par le corps face à elle.
Clarke qui se réjouissait de l'effet qu'elle avait sur sa petite amie décida de tester les limites de cette dernière. Elle écarta les jambes. La mâchoire de Lexa tomba de quatre étages devant la position plus que subjective que venait de prendre Clarke. C'était clairement un appel au viol. Lexa dont le cœur battait à tout rompre se demanda si elle n'allait pas faire une crise cardiaque. La brune finit par sortir de son état de choc et lança des vêtements à la blonde.- Habille-toi avant d'attraper froid...
- Je suis bien comme ça...
Lexa pensa pour elle même qu'en effet Clarke était très bien comme ça mais insista tout de même pour qu'elle s'habille. Après un long soupire, la blonde capitula. La chaleur dans la pièce était montée d'un cran et là tension entre les deux jeunes femmes étaient plus que palpables.
VOUS LISEZ
Notre famille
FanfictionLexa vient d'arriver à Polis où elle rencontre Octavia, Raven et surtout la sublime blonde Clarke. Cette dernière réussira t'elle à lui faire oublier son passé douloureux ? surmonteront-elles les obstacles que le destin va placer sur leur route ? Po...