Je ne peux pas me retenir. Je m'éloigne de lui et sans réfléchir, je le gifle. Une gifle bien trop forte. Le coin de la lèvre d'Adam commence à saigner.
- Putain mais ça va pas ou quoi ? dit-il en portant sa main à ses lèvres. C'était juste un baiser, il faut se calmer ! T'es vraiment tarée comme meuf !
- Justement, c'était un baiser ! Arrête de croire que ton numéro fonctionne sur moi ! Je ne serai pas la suivante sur ta liste est-ce que c'est clair !
Sans ajouter un mot de plus, je m'éloigne le plus rapidement possible. D'une part pour échapper à l'odeur enivrante de son sang, d'une autre parce que je viens de commettre un crime. Je prie pour que personne ne m'ait vu. Comment être sûre qu'il n'y avait pas d'autres vampires ici ? Il suffit d'une fois et je suis morte. Jamais je n'accepterai de tuer quelqu'un pour me permettre de rester en vie. Je serais bien trop rongée par la culpabilité.
Il faut que je m'en aille mais d'abord je dois retrouver Evy.
Je sors de la cuisine et me retrouve dans le salon qui se remplit de plus en plus. Je me fraie un chemin entre les gens en essayant tant bien que mal de retrouver mon amie. Impossible d'entendre ses pensées, la musique va beaucoup trop fort.
Je décide d'abord de retourner dans le jardin mais je ne la vois pas. Elle n'est ni dans le salon, ni dans la salle à manger.
Je monte à l'étage. Les deux salles de bains sont désertes ainsi que la chambre des parents et la chambre d'amis. Je mise tout sur la dernière porte.
Mais quand je l'ouvre, ce n'est pas Evy que je trouve mais un couple entrain de s'embrasser sur un lit. Ou plus que ça, je ne sais pas.- Je...euh...pardon !
Je referme rapidement la porte mais elle se réouvre directement.
- T'es qui toi ? me demande le garçon dont la chemise blanche est ouverte.
C'est là que je comprends.
- Justin ?
- On se connaît ?
- Une amie de Bryan.
Il me détaille du regard, hoche la tête et repart dans ce qui semble être sa chambre comme si de rien n'était. Je l'entends fermer le verrou. D'accord, ce qu'il vient de se passer était assez étrange.
Il vaut mieux que je descende. Visiblement Evy n'est pas à l'étage et je suis entrain de perdre mon temps.Je décide finalement de me rendre devant la maison où, à mon grand soulagement, j'aperçois mon amie appuyée contre le mur. Mais elle n'est pas toute seule. Bryan se tient à côté d'elle.
Je me dépêche d'arriver à temps et la tire par le bras la forçant à me suivre plus loin.
- Lache moi Amanda !
- Il faut que je te parle, laisse moi t'expliquer.
- M'expliquer quoi ? Que t'as décidé de te faire mon ex ?
J'essaie de me calmer en me disant que tout ça n'est qu'un stupide malentendu.
- Suis moi à l'intérieur, s'il te plaît Evy.
Je ne peux pas rester là et parler avec elle ici. Elle est trop en colère et il est facile d'entrer dans son esprit avec toutes les pensées qu'elle a envers moi suite à ce qu'elle a vu. Bryan pourrait tout entendre si ce n'est pas déjà fait.
En espérant qu'il ne soit pas apte à utiliser ses dons même complètement ivre.Moi qui voulais profiter, c'est réussi...
Mon amie secoue la tête.
- S'il te plaît, Evy. Ce n'est pas ce que tu crois.
VOUS LISEZ
BLOODY LOVE
FantasyAmanda Keller le détestait lui et son groupe d'amis qui passaient leur temps à dénigrer les filles. Surtout après ce qu'il avait fait à sa meilleure amie Evy : jouer de ses charmes pour ensuite la jeter, comme toutes les autres, sans aucune pitié. ...