V

2.4K 135 13
                                    

Pour la deuxième fois, j'entre dans l'esprit d'Adam sans difficulté comme la dernière fois. Il ne pense étrangement pas à quelque chose de salace comme à son habitude mais plutôt au fait qu'il n'a pas envie de rentrer chez lui après. Il n'a ni envie de voir ses parents, ni envie de voir sa petite soeur Diana.

J'y arrive parfaitement. Réessaie encore.

J'ai réussi. C'est vraiment bizarre, il y a quelque chose qui cloche.

Il arrive parfois qu'on ne réussisse pas du premier coup tu sais.

Non, je réussis toujours. Je t'ai dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas, c'est pas normal.

Je pense surtout que c'est la colère que tu as envers lui qui parle.

Amanda je te dis que ce type est louche. Méfie toi de lui.

Tu ne m'apprends rien de nouveau et je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi que je sache.

J'ai peut-être été trop loin dans mes paroles mais je suis toujours énervée qu'il soit le complice de Justin dans son aventure le dirigeant droit vers une mort assurée. Si ça avait été quelqu'un d'autre, je me serais contentée d'une simple leçon de moral car ça n'aurait pas été mon problème. Si Justin aime le danger, libre à lui de s'y aventurer. Mais pas avec Evy. Elle ne sait pas que son nouveau copain n'est qu'un vampire odieux pouvant planter à tout moment ses crocs dans son cou. Cette envie, je la connais très bien. J'aimerais faire quelque chose mais je ne peux pas. Je ne vais quand même pas décider qui elle a le droit de fréquenter. Je n'aurais aucune justification. Je dois rester là en priant pour que Justin rompe avec elle le plus rapidement possible. Je préfère qu'elle souffre d'un chagrin d'amour qui lui passera plutôt qu'elle ne se retrouve sans tête, le coeur arraché ou encore que Justin craque et la vide de son sang.

Journées identiques et redondantes à New York, me disais-je. Depuis quelque temps ce n'est plus le cas. Les problèmes ne font que s'accumuler. D'abord ma mère qui espère que je finisse le restant de mes jours avec Bryan ou un des futurs prétendants qu'elle est entrain de choisir parmis ses connaissances, ensuite, un vampire odieux qui se fout de la vie des autres, et pour finir, un humain. Un humain qui m'a volé un baiser. Un humain qui arrive à me mettre dans tous mes états depuis pas mal de temps et qui se trouve actuellement dans ma chambre assis à côté de moi.

Ma jambe est collée contre la sienne.
De là où je suis, je peux apercevoir les détails de son profil. Le commencement d'une barbe, une mâchoire carrée, deux grains de beauté dans le cou et ses lèvres qui me rappellent soudainement la soirée et le C'est parce que t'as craqué sur moi me stoppant net dans ma contemplation. Mon reporté rapidement mon regard sur mon verre.

- Bon et bien, nous allons partir, dit Evy quand les garçons ont fini de parler.

Ça se voit dans ses yeux. Elle n'accepte pas le fait qu'Adam soit un ami proche de Justin. Pas après ce qu'il lui a fait.

- Déjà ? répond ce dernier. Mais on vient à peine d'arriver.

Elle se lève en remettant sa veste.

- Je sais mais il faut que je rentre chez moi et c'est toi qui me ramène.

Il soupire.

- Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. T'es sûre que tu ne veux pas rester encore un peu ?

BLOODY LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant