Cheveux relevés ? Cheveux détachés ? Tenue simple ? Tenue habillée ?
Je savais que ça n'allait pas être un rendez-vous, Adam me l'avait bien fait comprendre dans le bus. Mais malgré tout, je stressais ce matin devant mon miroir. Alors c'est ça, de réagir comme une adolescente normale.
Enfin j'imagine. Ne pas se prendre la tête parce qu'on a peur que des amis découvrent nos poches de sang planquées dans le frigo de la cave, peur que quelqu'un nous surprenne avec nos canines sorties et nos yeux rouges, surtout les chasseurs, ou encore parce qu'on est tenté de bouffer de gens. Même si Adam reste encore un problème sur ce point.J'ai fini par rester simple, comme d'habitude. Fidèle à moi même.
Après il a fallu que je tombe sur Bryan comme chaque matin. Sauf que cette fois, on ne s'est même pas arrêté pour se regarder ou quoi que ce soit. Aucun de nous deux n'a montré une quelconque réaction.
J'ai l'impression d'être à la maternelle. Tantôt on se dispute, tantôt on se parle. Et ainsi de suite. Mais comment oublier ce baiser. Il a duré à peine quelques secondes mais cela a suffit pour confirmer tout ce qu'Adam disait. Et tout ce que j'évitais peut-être d'imaginer. Si je le disais à Adam, ça reviendrait à lui dire qu'il avait raison, comme avec Justin. Mais Adam n'est pas Justin. D'ailleurs je me demande même comment il réagirait.
C'est dingue de sortir avec une personne dont on ignore de nombreuses choses. Mise à part le fait qu'il soit un connard suprême, d'une beauté à couper le souffle et que j'ai constamment envie de lui sauter au coup pour une autre raison que celle de nombreuses adolescente de mon âge, je ne sais pas grand chose de lui.
Je parie que c'est le cas de nombreuses filles dont Evy. Je me demande si il se dévoile à ses conquêtes. Après tout, si son seul but est de coucher avec, à quoi bon se confier ?Enfin, toute cette prise de tête matinale fut finalement inutile puisqu'Adam ne s'est pas pointé au lycée de la journée.
Depuis ce matin, jusqu'à maintenant, je ne fais que me demander pourquoi il n'est pas venu. Je n'ai reçu aucun message. Je pensais qu'il arriverait en retard mais il n'est jamais venu. Et je n'ai aucun cours en commun avec lui.
De toute façon, même si il était venu, nous n'aurions fait que nous regarder. Enfin pas Adam puisqu'il a visiblement décidé de faire comme si on ne se connaissait pas, ce qui n'est pas plus mal je le reconnais.
J'en avais plus que marre d'Evy qui ne m'écoutait jamais depuis qu'elle était avec Justin mais aujourd'hui c'est moi qui ai pris le relais. En cours aussi j'ai eu du mal à me concentrer. Heureusement que je suis un vampire. Chose que je ne disais pas aussi fièrement hier encore.
Cette visite chez Justin m'a fait du bien. Trop de bien même. Et par la même occasion, j'ai pu me rendre compte que juger les gens trop vite était la pire chose à faire.- Et donc voilà pourquoi on ne s'est pas vu hier. C'était compliqué.
- Hein, quoi ? dis-je en revenant à la réalité.
Evy soupire en refermant son casier.
- Amanda j'en ai marre de parler dans le vide. On dirait que tu t'en fiches totalement de ce que je te raconte.
- Bienvenue dans mon monde. Tu me fais subir ça tous les jours et je ne te le remets pas en pleine figure pour autant à ce que je sache.
Elle se contente de lever les yeux au ciel pour seule réponse parce qu'elle sait que j'ai raison. Mais Evy, tant qu'elle n'a pas vécu elle mêmes les situations, elle ne peut pas comprendre.
Nous nous dirigeons vers la sortie. Lorsqu'elle voit Justin dans sa BMW grise, elle me fait la bise avant de se diriger en vitesse vers la voiture. J'ai toujours l'impression qu'elle court comme si c'était la premier fois qu'elle le voyait. Ils s'aiment vraiment, après tout.
VOUS LISEZ
BLOODY LOVE
FantasyAmanda Keller le détestait lui et son groupe d'amis qui passaient leur temps à dénigrer les filles. Surtout après ce qu'il avait fait à sa meilleure amie Evy : jouer de ses charmes pour ensuite la jeter, comme toutes les autres, sans aucune pitié. ...