Enclenche la musique quand tu as lu
《 Mon coeur rate un battement 》
Ça rajoute un petit plus ! ⚘------
Adam est allongé à côté de moi.
J'essaie tant bien de me mal de me plonger dans mon bouquin mais je ne peux m'empêcher de l'observer.
Il est allongé sur le ventre sa tête tournée vers moi.
J'ai passé l'après-midi à prendre des photos de lui, de nous deux. Je veux me créer des souvenirs. Un max possible.J'observe le dos bronzé d'Adam. J'ai terriblement envie de passer ma main dans ses cheveux depuis dix minutes.
- Ça va je te dérange pas ? dit il tandis que je l'enlève précipitamment.
- Quoi ?
- Essaie pas de profiter de moi quand je dors. T'es une vicieuse en fait.
- Mais n'importe quoi ! C'est toi l'obsédé ici.
- Et t'aime ça je sais. Bon on bouge ? J'ai faim.
- Encore ?
- T'as vu l'heure ? On a qu'à repasser à la chambre avant de se trouver un bon restau.
- D'accord.
Nous nous rhabillons. À force d'être restés en plein soleil nous avons fini par sécher.
Je regarde mon téléphone. J'ai reçu un message de ma mère qui me demande si tout va bien. Je lui réponds simplement qu'il fait beau et que la tante d'Evy est super sympa.
Un mensonge de plus. Décidemment, je suis née pour ça. Mais c'est pas grave. Parce que là où je suis, rien ne peut venir briser mon bonheur.Nous repartons en direction de l'hôtel. Adam enfile ses lunettes de soleil avant de me prendre la main. Nous marchons, nos doigts entrelacés. Et comme tous les autres moments, j'aimerais que celui-ci ne s'arrête jamais.
J'ouvre la porte de la chambre. Adam s'affaisse encore sur lit mais cette fois, je le rejoins. Je me couche à côté de lui l'observant aller sur les réseaux sociaux.
- On prendrait pas une douche avant de sortir ? finis-je par dire.
- On ? dit-il en me faisant rouler pour prendre le dessus sur moi. T'as changé d'avis finalement ?
Je le repousse pour prendre le dessus à mon tour et me retrouver à califourchon sur lui plaquant ses mains pour l'empêcher de bouger.
- Dans tes rêves peut-être.
Je l'embrasse rapidement avant de me lever, de prendre mes affaires et de partir en direction de la salle de bain. Sans oublier de fermer à double tour derrière moi.
Je souffle un grand coup. Parce que les mains d'Adam se baladaient déjà sous ma blouse.
Dès qu'on se retrouve dans ce lit, ça me stresse. Parce qu'ici, mes parents ne risquent pas de débarquer à tous moment. Eil n'y a pas non plus les autres juste à côté de nous. Nous sommes bels et bien seuls. Pendant deux nuits.
Justin disait que j'avais l'éternité devant moi et que je pouvais me permettre une amourette comme celle-ci.
Je me disais que dans des centaines d'années ça ne serait plus qu'un vague souvenir, que j'en rirai même. Mais je n'ai pas envie que ça s'arrête, il est là le problème. Et je ne pourrais pas éternellement repousser ce moment. Parce que j'ai envie de lui, moi aussi. Il y a des moments comme celui-ci où j'ai envie d'aller plus loin, mais je me stoppe pour deux raisons : le fait de ne l'avoir jamais fait et la peur de perdre Adam une fois chose faite.
Je me suis attachée, c'est comme ça. Et je ne veux pas que ça se termine. Même si au fond, je suis la seule à être attachée.Je finis par sortir de la douche après plusieurs minutes de réflexions sur ma vie. D'ailleurs, je me dis que je devrais arrêter de réfléchir et plutôt passer à l'action mais même moi j'ai du mal à me prendre au sérieux.
VOUS LISEZ
BLOODY LOVE
FantasyAmanda Keller le détestait lui et son groupe d'amis qui passaient leur temps à dénigrer les filles. Surtout après ce qu'il avait fait à sa meilleure amie Evy : jouer de ses charmes pour ensuite la jeter, comme toutes les autres, sans aucune pitié. ...