Je sais que ce n'est pas un rêve. Je sais que hier soir, ou plutôt, ce matin, j'ai embrassé Adam et que les sensations ressenties étaient délicieuses.
Et puis, Bryan. Je n'ai pas réussi à m'endormir dans son lit. J'étais mal à l'aise, ce qui n'arrive pourtant jamais. Alors je suis partie.Lorsque je regarde mon réveil, il est une heure de l'après midi. Mes parents ne m'ont pas réveillé alors qu'ils sont là. Enfin ma mère.
Génial. Je suis décalée maintenant.
Je sors de mes couvertures, ouvre les rideaux et traverse ensuite le couloir en direction des escaliers. La chambre de Bryan apparaît sur mon chemin.
Je m'arrête. Mon esprit se rappelle de nouveau la conversation avec Adam.
Je ne sais plus qui je dois croire : moi, Adam ou Bryan.Hésitante, je finis par poser ma main sur la poignée. Quand j'ouvre finalement la porte, personne.
Je passe la tête mais toujours personne. J'avance d'un pas le temps d'inspecter les lieux, comme si je n'étais jamais venue. Pourtant, j'y étais il y a à peine quelques heures.- Tu cherches quelque chose ?
Je sursaute et me retourne brusquement sur Bryan qui se tient derrière moi.
- M-Mais tu t'es levé tôt ?
- C'est pas dans mes habitudes de dormir tard.
Un silence s'installe. Je suis encore mal à l'aise. Mais qu'est ce qui me prends bon sang ?
Je sors donc de la chambre en refermant la porte derrière moi, mais Bryan m'en empêche en posant sa main sur la mienne. J'enlève rapidement la mienne au simple contact de celle de mon ami.
- Quoi ? demande-t-il.
- R-rien.
Je me dirige vers les escaliers d'un pas rapide. Est-ce qu'il a oublié tout ce qu'il s'est passé hier ? Ce qu'il a bien pu dire ou faire. Ou fait-il semblant de ne rien savoir ?
Dans tous les cas, moi je sais.Je soupire et descends les marches quatre à quatre. Je vais devenir folle à force de trop réfléchir.
Mon père reviendra tout à l'heure du boulot. Ma mère, elle, est sur l'ordinateur.
- Tu ne travailles pas aujourd'hui ? demandé-je.
- J'ai bien droit à un jour de congé, non ?
- Si, bien-sûr.
Je me dirige vers la cuisine où je me prépare mes céréales. Il est tard mais peu importe. C'est le week-end, j'ai envie de rien faire. Sauf me repasser en boucle mon baiser avec Adam. Ça c'est un bon plan.
J'ai du mal à y croire. Je devrais plutôt être joyeuse à l'idée de me le rappeler mais à chaque fois ces sous entendus avec Bryan reviennent. Tant qu'il ne me dira pas clairement les choses, je ne pourrai jamais être sûre de ce qu'Adam affirme. Mais je ne peux pas non plus faire comme si tout était normal. Plus depuis hier.
Et puis, il y a plus urgent à penser, comme ce soit disant sms envoyé.
Je prends mon bol et remonte dans ma chambre. Je prends mon téléphone et fouille dans mes messages. Hier à minuit, un message était envoyé à Adam : Rendez-vous devant chez moi dans une heure. J'ai besoin de te parler.
Mais je n'ai jamais écrit ça ! J'aurais évidemment souhaité que ça arrive mais jamais je n'aurais envoyé ça. Je n'avais même pas mon téléphone sur moi.
Quelqu'un a pris mon téléphone. Et la seule personne à connaître le code c'est...
Evy.
J'y crois pas. Pourquoi ? On se dispute sans arrêt à propos de son ex et elle me pousse dans ses bras sans arrêt. Elle se contredit encore et encore. Et je commence à en avoir marre.
VOUS LISEZ
BLOODY LOVE
FantasyAmanda Keller le détestait lui et son groupe d'amis qui passaient leur temps à dénigrer les filles. Surtout après ce qu'il avait fait à sa meilleure amie Evy : jouer de ses charmes pour ensuite la jeter, comme toutes les autres, sans aucune pitié. ...