La poigne est si brusque et violente qu'elle envoie le sakura valser à l'autre bout de la pièce. Dans l'élan, je fais-volte face et fonce dans la silouhette qui se tenait derrière moi.
- Tu peux me dire ce que tu comptais faire ?
Cette voix, cette voix douce et à la fois grave que je reconnaîtrais entre mille.
- A-Adam ! M-mais...Tu... Oh... Oh mon dieu !
Il m'est impossible de m'exprimer tellement le choc est intense.
Les larmes me montent de nouveau. Un mélange de tristesse et de joie. Je ne contrôle plus rien, je le serre de toute mes forces contre moi afin qu'il ne me quitte plus jamais. Je retrouve son odeur, la douceur de ses cheveux, ses yeux dans lesquels je me perds. Nous manquons de tomber à la renverse mais je m'en contre fiche, je veux arrêter le temps, je veux que ce moment ne se termine jamais. Adam me serre aussi contre lui, enfuiyant sa tête au creux de mon cou.
J'avais besoin de me sentir bien ne serait-ce que quelques secondes, qu'une chose meilleure se passe alors que je sombrais dans mon cauchemar. Alors il est hors de question que je ne profite pas de ce moment, ce moment qui me paraît pourtant si impossible... si... irréel.Mes yeux s'ouvrent doucement réalisant que trop submergée par mes émotions je ne m'étais pas rendue compte que sa présence à mes côtés ne pouvait pas être possible.
Je m'écarte doucement pour pouvoir lui faire face. Adam saisit ma main et me fait tournoyer avant de m'attirer contre lui et de glisser sa main sur ma taille.
- Bébé, souffle-t-il, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
Celles-ci se rapprochent doucement des miennes. Lorsqu'elles entrent en contact, je ne peux qu'affrimer que tout ceci est bien réel. Que sa langue carresse bien la mienne, que nos soufflent se mélangent. Et pourtant une question ne me quitte pas : Comment ?
J'interrompts notre baiser et me libère de son étreinte.
- Adam, je ne comprends pas. Tu étais...
- Tais-toi, m'interrompt-il en rapprochant brusquement mon visage du sien avant de reprendre possession de mes lèvres.
Je pourrai encore me poser mille questions et interrompre ce moment de pure bonheur, mais je n'en ai pas la force. Je me laisse juste aller, répondant à son baiser, ses mains douces posées sur mes joues.
Un baiser éternel, passionné. Rien ne pourrait détruire ce moment.
Et pourtant...
Un boum rentit soudainement et Adam disparaît à la seconde, de la même façon que Bryan lorsqu'il s'est évaporé.
- Adam ! m'écrié-je. Adam !
***
J'ouvre les yeux et me redresse brusquement. Je tente de calmer ma respiration qui s'est accélérée et tente de me remettre de ce... rêve, qui avait pourtant l'air si réel. Mais n'ayant pas bu de sang depuis deux jours, je sens mon énergie partir et mon corps s'affaiblir plus rapidement. Je me tourne vers Adam, à la même place où je m'étais installée quelques heures plus tôt. Il fait sombre. Le soleil commence à se coucher. Et Adam n'a pas bougé. La tache de sang est toujours présente sur son t-shirt. Les mains le long du corps. Et malgré cette obscurité, je peux voir sa peau si pâle. Je pose ma main sur la sienne mais la retire aussitôt, surprise de sa froideur.
Combien de temps me suis-je endormie ? Une personne normale aurait déjà appelé les secours, et à l'heure qu'il est, serait déjà entrain de préparer les funérailles. Mais rien n'est normal dans mon monde. Je ne suis pas normale, au point de dormir avec un cadavre. Au point de ne pas vouloir quitter un cadavre, tout simplement.
VOUS LISEZ
BLOODY LOVE
FantasyAmanda Keller le détestait lui et son groupe d'amis qui passaient leur temps à dénigrer les filles. Surtout après ce qu'il avait fait à sa meilleure amie Evy : jouer de ses charmes pour ensuite la jeter, comme toutes les autres, sans aucune pitié. ...