XXII

1.4K 78 17
                                    

Amanda !

La ferme !

Je me réveille en sursaut par la voix d'Adam criant mon nom. Il fait encore noir. Plus noir qu'il ne devrait. Je veux pour me redresser mais je me cogne la tête contre une paroi métallique. Je ne suis définitivement pas dans la chambre d'Adam. Seuls quelques trous, que j'aperçois lorsque je lève la tête, me permettent de respirer. Mais enfin où suis-je ? Est-ce que je suis en train de rêver ? Je tente de pousser la paroi mais rien n'y  fait. Je tente alors des coups de pieds mais rien. Ma force ne vaut pas le poids face à cette paroi. Je tente d'apercevoir quelque chose par les trous, mais rien. Ce n'est pas un rêve, c'est la réalité. On me retient prisonnière. Ils m'ont eu.

- Ashley ! Relâchez-moi ! crié-je en tapant même si mes coups n'y peuvent rien.

Aucune réponse. Et à cet instant, je regrette une nouvelle fois d'être partie avec Adam. De n'avoir pas réfléchi. J'aurais dû partir en me réveillant aujourd'hui ou simplement rester chez moi dès le départ. Je ne sais pas, je ne sais plus. Dans n'imorte qu'elle situation, cette femme aurait eu ma peau. La colère s'empare de moi quand je me remémore sa fausse gentillesse, son intérêt pour moi alors que son seul but était de me tuer.

Je tape de nouveau de toute mes forces en espérant réussir à détruire cette espèce de cage malgré la douleur que ressentent mes pieds nus au contact du métal. Je suis en pyjama, je n'ai rien avec moi pour me repérer. Ashley et Daniel m'ont enlevé pendant que je dormais. Et je ne sais même où est Adam. Que lui ont-ils fait ?

- Relâchez-moi tout de suite où je vous jure que...

- Reste tranquille ! crie-la voix d'un homme en jetant un coup de pied sur la paroi.

Ce n'est pas la voix d'Ashley, ni celle de Daniel que je reconnaîtrais entre mille.

- Amanda !

Il est là. Adam est là. Un soulagement parcours mon corps. Ils ne sont pas fouts au point de faire du mal à l'heure propre fils. Enfin, physiquement. Parce qu'il est évident qu'ils ne comprennent pas à quel point priver une personne d'une personne qu'elle aime, peut l'anéantir. Non, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

De nouveau je rue de coups cette fichue paroi qui a décidé de ne pas me céder.

- Il faut qu'on se tire d'ici !

- Super, l'autre s'est réveillée, dit cette même voix.

- On n'a rien trouvé d'intéressant dans les sacs à part les téléphones.

Une autre voix. Celle d'un homme aussi. Je ne comprends pas. Où sont les Cooper ?

Je touche instinctivement mes poches comme si j'allais y sentir quoique ce soit mais rien. Je suis toujours en pyjama, pieds nus et coincée ici.

- L'un était éteint, poursuit l'autre voix. Et sur l'autre il y avait un message, regarde.

Je rentre immédiatement dans ses pensées pour tenter de comprendre ce qu'il se passe.

Si tu ne la ramènes pas aujourd'hui, c'est Janisse que je tuerai en premier.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? demande celui qui vient de lire.

Je frappe de toutes les forces en hurlant.

- Sortez-moi de là !

Rien que l'idée d'imaginer les Cooper débarquer chez moi me terrifie. Rentrer chez moi et retrouver ma mère, mon père et Bryan brûlés par ces fichues armes, je ne peux pas imaginer une chose pareille.

BLOODY LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant