Je plaque ma main contre ma bouche pour m'empêcher de lâcher un cri douloureux. J'ai posé mes mains au sol pour atterri en oubliant qu'il était rempli de pétales. Ma peau cicatrice rapidement mais j'ai à chaque fois l'impression que tout mon corps s'enflamme. Comme quand j'étais petite.
Je fouille mon sac pour attraper mon téléphone. Je ne peux pas appeler ma mère. Je n'ose même pas imaginer sa réaction. Bryan encore moins il va tenter de s'en prendre à Adam et les Cooper le tueront. Il me reste une personne.
Justin.
Je cours aussi vite que je peux traversant le chemin de l'enfer avant de regagner la route. Je me sens affaiblie mais la peur me fait utiliser toute ma force restante au maximum. J'atteins le parc dans la rue d'à côté et me cache derrière un arbre en passant constamment la tête. Ils peuvent se pointer à tout moment. Il peut se pointer à tout moment. J'ai toujours les yeux remplis de larmes mais elles refusent de couler. Je déverouille en vitesse mon téléphone avant de sonner à Justin.
Pas de réponse.
Deuxième tentative.
- Allô ?
- J-justin, s'il te plaît viens me chercher. C'est urgent !
- Je peux pas là je suis occupé.
- S'il te plaît ! C'est important !
- Je suis avec Ella, là...
- Je m'en fouts ! C'est une question de vie ou de mort, Justin !
Silence.
Puis, je l'entends soupirer avant d'ajouter :
- Ok, j'arrive. T'es où ?
- Chez les Cooper, grouille toi.
Je raccroche immédiatement avant de me retourner une dernière fois. Je suis à la fois sous le choc (alors que je me doutais de quelque chose), triste, effrayée et épuisée. Je me retourne et escalade l'arbre. C'est la seule solution en attendant l'arrivée de Justin.
Une fois cachée par les feuilles, je ne bouge plus. Plus jamais je ne remettrai les pieds ici. Adam m'a trahi. Il ne m'aimait pas. J'aurais même pu accepter le fait que je sois là suivante sur sa liste de plans cul. Mais pas sur sa liste de vampires ! Je pensais que ces derniers mois il ressentait quand même quelque chose pour moi. J'y croyais. Mais non. Il voulait juste me flinguer.
Une larme coule sur ma joue quand je repense à ce week-end terminé en cauchemar. Et à l'illusion que je me suis faite.
Profite, disait Justin.
Tu l'avais prévu toi que mon copain serait un chasseur qui tenterait de m'éliminer. Et toi qui finirais par tromper Evy ? Je pense que c'est moi qui avait raison d'être la coincée du cul. J'aurais dû rester sur ce que mes parents me disaient, même s'ils étaient vieux jeux, et jamais tout ça ne me serais arrivé. J'aurais enfoui ce que je ressentais comme j'étais censée le faire.
Justin finit par arriver après vingt bonnes minutes. J'avais la trouille de voir un Cooper entrain de me chercher mais personne n'est sorti. Peut-être se sont-ils dit que j'étais déjà loin. Je suis descendue de l'arbre en apercevant la voiture au loin pour l'empêcher de continuer dans l'autre rue. Heureusement les gens déjeunent, tout est désert autour de moi. Sauf quelques vieilles personnes qui promenaient leur chien.
J'aperçois Ella assise à l'avant. Elle me détaille des pieds à la tête au fur et à mesure que je me rapproche d'eux. Justin ouvre la porte de sa copine.
- Ella va derrière, s'il te plaît.
- Quoi ? Pourquoi ?
- S'il te plaît...
VOUS LISEZ
BLOODY LOVE
FantasyAmanda Keller le détestait lui et son groupe d'amis qui passaient leur temps à dénigrer les filles. Surtout après ce qu'il avait fait à sa meilleure amie Evy : jouer de ses charmes pour ensuite la jeter, comme toutes les autres, sans aucune pitié. ...