Depuis que j'ai rencontré Bryan et Justin, j'ai l'impression que ma vie n'est plus du tout la même. Je me retrouve à embrasser plusieurs fois un humain, j'apprends que le monde dans lequel je croyais vivre n'est pas celui-là et je découvre de nouvelles sensations. J'ai besoin de savoir pourquoi. Ce n'est pas normal. À ce stade, ça ne l'est plus. Je ne peux pas en parler à mes parents. Et même si je pouvais, je ne le ferais pas. Evy, n'en parlons pas. Seul un vampire pourrait m'aider. Un vampire expérimenté. Un vampire qui sait beaucoup de choses.
Un vampire qui se permet de fouiller dans mon téléphone.Je n'ai pas le numéro de Justin et le demander à Evy n'était pas un bon plan. Ça m'écoeure de faire ça, mais j'ai besoin d'avoir une conversation avec lui. C'est la seule personne capable de m'aider.
Je me lève du lit et me dirige vers la chambre de Bryan. Je frappe plusieurs fois mais il ne répond pas. Je décide donc d'entrer.
Il est allongé sur son lit devant son ordinateur, son casque sur les oreilles.
Il me voit entrer mais son regard se redirige vers l'écran.
Je ferme la porte derrière moi et m'avance au bout du lit afin de me retrouver en face de lui.
Après quelques secondes, il enlève son casque exaspéré par ma présence.- Qu'est-ce que tu veux ? lache-t-il.
- Est-ce que tu voudrais bien me passer le numéro de Justin ?
- Parce que t'es gentille maintenant ?
Je lève les yeux au ciel.
- Oh, ça va. S'il te plaît, donne le moi.
- Non. Faut que t'arrête d'être sympa uniquement quand t'as besoin de moi.
- Ne dis pas n'importe quoi, c'est complètement faux.
- Ah oui ? Tu me parles comme un chien, tu te permets de me donner des ordres et après tu fais comme si de rien n'était. Et puis qu'est ce que t'en as à faire de Justin, c'est ton nouveau pote maintenant ?
- Parce que c'est ma faute si tu te mêles constamment de mes affaires ? Tu passes ton temps à me faire des leçons de morales, à entrer dans ma tête, à me dire quoi faire ! Et je n'ai pas besoin de me justifier devant toi. Si j'ai envie de parler à Justin, c'est mon droit.
Il rigole.
- Moi je passe mon temps à faire des leçons de morales ? Depuis le début c'est toi qui fait chier tout le monde ici. T'arrête pas de casser les pieds à cause de tes peurs. Et après tu viens parler ? Rappelle moi qui était là il y a à peine dix minutes.
Ce qu'il vient de dire me fend le coeur.
C'est toi qui fait chier tout le monde ici.
Depuis le début ils font tous semblant c'est ça ?
- Si tu ne me supportais pas t'avais qu'à arrêter de me coller ! C'est toi qui est venu me parler et qui n'arrête pas de m'étouffer. J'ai même plus de vie privée. Adam, Adam... Pourquoi toujours en revenir à Adam, hein ? m'emporté-je. On dirait que c'est toi qui est plus obsédé par lui que moi !
Je me dirige vers la porte mais Bryan s'interpose et m'empêche d'ouvrir. Il s'approche à quelques centimètres de mon visage et ajoute fermement :
- Tu comprends pas que j'essaie de te protéger ? Il y a quelque chose qui cloche chez ce type, tu veux pas comprendre !
- Et bien arrête ! Tu ne fais que m'étouffer ! Tu en es persuadé parce que t'as pas réussi à entrer dans sa tête c'est tout ! Je vais finir par croire que t'es...
- Que je suis quoi ?
Non, je ne veux pas le dire.
Bryan se tient toujours entre moi et la porte, ses yeux verts plantés dans les miens.
VOUS LISEZ
BLOODY LOVE
خيال (فانتازيا)Amanda Keller le détestait lui et son groupe d'amis qui passaient leur temps à dénigrer les filles. Surtout après ce qu'il avait fait à sa meilleure amie Evy : jouer de ses charmes pour ensuite la jeter, comme toutes les autres, sans aucune pitié. ...