La soirée est dans deux jours exactement. Les filles de ma classe n'ayant pas de cavalier ont décidé de s'y rendre ensemble. Elles m'ont proposé de les accompagner mais j'ai refusé. Je ne vois pas où est le mal à se rendre seule à une soirée. Là, elles se font surtout passer pour des désespérées même si c'était gentil de leur part de me le proposer. Il faut dire que je ne leur parle pas beaucoup sauf pour les cours et inversement.
J'évite de me faire des amis. Il ne faut pas s'attacher, sinon je ne supporterais pas de les voir vieillir tandis que moi je ne prendrai pas une ride et de mourir tandis que moi je vivrai ma sempiternelle vie de merde, comme dit Justin. C'est ce qu'il va se passer avec Evy, je le sais. Alors j'évite d'y penser.J'ai aidé à décorer la salle, à distribuer les entrées pour les élèves ne faisant pas parties de l'école et j'ai eu le temps d'aller acheter mon costume avec mon argent du mois.
Il fallait bien se douter qu'Evy allait sauter sur cette occasion pour faire venir Justin.Fantastique.
J'essaie le plus possible de ne pas penser à eux et je me force de ne pas entrer dans la tête de mon amie pour obtenir des informations. Même si c'est dangereux, ça reste leurs affaires. Je ne veux rien savoir. Juste espérer que personne ne les démasquera car ils n'ont pas l'air de rompre, ce qui est mauvais signe.
J'avais proposé à Bryan de venir mais cet idiot a refusé disant qu'il avait mieux à faire que d'aller à une soirée débile en compagnie de personnes débiles. J'imagine qu'il parlait sûrement d'Adam. Encore.
D'ailleurs, je ne fais que l'éviter, lui.
Il me regarde des fois, je le sais. Comme je sais aussi que je suis la suivante sur sa liste de proies. Alors j'évite de croiser ses yeux. Ses yeux bleus dont il aime tant se servir pour appâter sa proie.- T'es sûre que tu veux pas y aller avec elles ? me chuchote Evy alors que le cours vient de commencer.
- J'ai pas trop envie... Ça fait un peu trop désespérées là. Il n'y a rien de mal à se rendre sans cavalier à une soirée.
- Oui, au pire tu viendras avec Justin et moi.
- T'as vraiment cru que j'allais tenir la chandelle ou ça se passe comment ?
On parle de Justin là. Il fera tout pour me mettre mal à l'aise. Il mériterait de finir dans un mur lui aussi pour être aussi odieux.
Elle lève les yeux au ciel et nous nous concentrons à nouveau sur nos maths.
- On se rejoint là-bas alors, soupire-t-elle.
- Ça me semble être une bonne idée ! ajouté-je avec satisfaction.
***
Je regarde le résultat final dans le miroir de ma chambre. Ma princesse zombie est plutôt réussie. J'ai eu recours à ma mère pour le maquillage mais ça en valait la peine. Ma peau très blanche accompagnée des détails caractéristiques du zombie me rend méconnaissable, sans ajouter les lentilles blanches et les éclaboussures de faux sang. J'ai simplement laissé retomber mes cheveux sur mes épaules dénudées par ma robe courte et bouffante.
À la base, elle devait servir pour un costume de sorcière mais j'ai décidé de l'utiliser pour mon déguisement.
Le maquillage est tellement réussi qu'il fait ressortir mes clavicules et mes joues sont tellement creuses que j'ai l'impression d'être maigre. Et pour terminer, un rouge à lèvre rouge, des faux cils et des talons.Ça en valait la peine d'acheter tout ce maquillage.
Un vampire déguisé en zombie, ça peut le faire. C'est mieux qu'un vampire déguisé en vampire. Je me serais sentie plus que ridicule et personne n'aurait comprit la blague pas drôle.
- Alors comment tu me trouves ? demandé-je à Bryan qui se tient à l'entrée de ma chambre.
- Bah ça change pas de d'habitude, quoi.
VOUS LISEZ
BLOODY LOVE
FantasyAmanda Keller le détestait lui et son groupe d'amis qui passaient leur temps à dénigrer les filles. Surtout après ce qu'il avait fait à sa meilleure amie Evy : jouer de ses charmes pour ensuite la jeter, comme toutes les autres, sans aucune pitié. ...