Chapitre 2

694 13 1
                                    

Le camion de déménagement claxonat et nous partiment pour Las Vegas.
--------------------

/!\ Avertissement /!\
Lisez le chapitre suivant en premier. Je ne sais pas pourquoi ils sont échangé mais lisez le chapitre d'après avant.

Pdv Léna:

Enfin arrivé. Le voyage a été long, avec Caleb on a fait que de se chamailler car je le génais avec mes cheveux. Ducoup il s'est mit au milieux de la voiture et j'ai mis ma tête sur ses jambes.

Nous sortons de la voiture, et nous nous retrouvons devans une énorme villa avec piscine et trampoline géant. Il y a une salle de sport et des garages pour les voitures. Dailleurs je sait pas pourquoi il y en a 4, nous n'avons que 2 voitures.

Nous rentrons dans notre nouvelles demeure et je me pressipite a l'étage pour choisire la plus grande chambre. Je rentras dans l'une d'entre elles, elle était parfaite. Les murs était d'un gris très claire et le sol était de la moquette blanche. Je pense que le lit peut contenir 5 personne tellement il est grand. Il y avait un mini salon avec des fauteilles et une table en verre. Il y avais une grande salle de bain avec baignoire et cabine de douche, sans oublier le gigantesque dressing. Elle me plait bien cette chambre. Je descendis pour prendre mes valises et rangeas mes affaire.

Une fois fini j'allas avec mon frère éxplorer la ville. Comme à ma grande habitude je ne fis que de me pleindre donc Caleb decidat d'aller au starbuck.

Ellipse de l'après-midi.

Nous venons de rentrer avec Caleb et ma mère arrive.

Ma mère: Ou vous étiez sa fait une demie heure que je vous appelle !

Caleb: Comme si t'en avais quelque chose a foutre.

Ma mère: Tu vas baisser d'un ton Caleb, je ne suis pas ta copine, je suis ta mère !

Moi: En même temps qui voudrais d'une copine comme toi.

Ma mère: Tu ne vas pas commencer toi, est ce que tu t'appel Caleb? Non alors occupe toi de ton cul.

Moi: Non mais c'est une blague. Après sa dit être ma mère mais ta vue comment tu me parle? A ta place je me la fermerais si tu veux pas que papa sache qu'à chaques fois qu'il a le dos tourné tu vas baiser des jeunes.

Ma mère était bouche bée. Je partit en courant dans ma chambre. Je la déteste. Je m'enfermas a cléf et sortit mon paquet de poudre blanche. J'en plaças un peut sur ma table en verre, et snifas. Putin ce que sa fait du bien.

Je sortit sur mon balcon et grimpas sur celui de mon frère sui était à coter. Je toquas et il vin m'ouvrire. Il me fi un calin et un bisous puis me regarda dans les yeux.

Caleb: Putin Léna je t'ai dit d'arreter.
Dit il en s'énnervent.

Moi: Désoler mais elle m'as soulée. J'ai envie de sortir tu veux venir ?

Il se tourna fouillat sous son oreiller et en sortit un paquet blanc le même que moi. Je lui souris.

Caleb: Si tu te drogue autent qu'on soit deux. Dit il en souriant.

Je lui rendis sont sourire et nous sortimes en boite.

Comme chaque fois que je rentre de boite je ramenne un mec. Cette fois il était brun foncé aux yeux bleu, grand et très musclé. Les mec de Las Vegas sont pas mal. Nous commençament à faire nos affaires quand quelqu'un entra sans toquer dans ma chambre. Putin mais c'est une manie ou quoi. Surtout que là nous sommes nu alors c'est assez gênant.

Ptitconquiviend'entrer:

--------------------
Salut mes Oréos, j'éspère que cette histoire vous plait. Je suis désolé pour les fautes d'orthographe et si vous avez des idées à me proposer, je suis prennente. Kisses

Bad Boy + Bad Girl = Bad DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant