Moi: Il est comment ton colocataire ?
Caleb: Franchement il est bien foutu.
Moi: Si tu veux un soir je m'occuperais de lui comme sa tu auras la chambre pour toi.
Caleb: Oui mais ne ramène pas n'importe qui.
Puis nous partimes explorer le lycée.
--------------------
Pdv Léna:Il était 19h30 et j'avais extemment faim alors avec Caleb nous nous dirigeons au self. Il était ouvert de 19h à 21h. Nous nous servames de la bolognaise et allames nous assoire. À un moment il n'y avait plus un bruit sauf le rire de Caleb et moi qui retentissait dans tout le self. C'était la bande d'Aïden qui venait d'entrer. Tout le monde nous regardaient.
Aïden se rapprochat de moi et dit:
Aïden: Normalement quand je rentre tu te la ferme pigé.
Je rigola puis dis:
Moi: C'est une blague ? Je penssais que maintenant tu savais que je ferais jamais ce que tu me dit.
Aïden: Eh ba tu pense mal parce que un jour tu sera à mes pieds.
Puis il partit rejoindre ses potes à une autre table.
Une fois fini de manger nous nous dirigeons vers la cour il était 20h30 et il commençais à faire nuit. Et oui on est en automne mais jusque la il faisait un temps d'été. On alla vers le fond quand des personnes avec des bouteilles l'alcool nous appelèrent.
Mec: Wesh cousine sa te dis venir boire un verre avec ton compagnon ?
Je regardas Caleb pour avoir son accord. Sa faisait longtemps que je n'avais pas but d'alcool et lui aussi alors sa pouvait que nous faire du bien. Caleb me fis oui de la tête et nous avenssames vers eux.
Moi: Moi c'est Léna et lui c'est Caleb mon frère.
Il étaient six, il y avait 4 mecs et 2 meufs.
Mecdetoutal'heure: Moi c'est Jordan. Dit il avec un sourire charmeur.
Jordan avait les yeux brun comme ces cheveux et est un peu musclé mais il a l'aire sympa. Il nous présentat Mattéo qui lui ressemblait énormément, en faite ils était identique comme Caleb et moi.
Puis il y avait Jacob, Dylan, Élena, et Samanta qui avait des aire de pute.
Il faisait presque nuit et Jordan sortit de la Téquila et de la vodka. Putain ce que je l'aime lui.
Jordab: Vodka ou Tequila ?
Moi: Vodka. Dis je en sourien.
Caleb pris de la Téquila. On amusait bien jusqua ce qu'on voit un pion arriver vers nous, on se dépéchat de ranger les bouteilles.
Pion: Quest ce que vous faites dehors à cet heure la ? Rentré immédiatement dans vos chambres !
On rentra dans l'internat et tout le monde allas dans la chambre à Jordan qui était aussi celle à Caleb. On ce remis à boire quand il sortit un paquet de Cocaïn. Je l'aime encor plus ! Je pris un rail comme tout le monde sauf Samanta qui faisait sa princesse, putain ce qu'elle peut m'énerver !
On était tous complètement shooté quand je déssidas d'aller dans ma chambre. Jordan me suivis et une fois dans ma chambre je le plaquat contre le mur et l'embrassa. Il échangeat nos positions et embrassa langoureusement. Comme j'était plus petite que lui il me soulevat et j'enroulais mes jambes autour de sa taille. Dans cette position il ferma la porte et me posa delicatement dans le lit. On s'embrassait toujours et j'enlevas sont t-shirt. Il fis de même jusqua ce qu'on retrouve en sous-vêtement. Il frottat son bassin au mien et je pus sentire un début d'éréction. Il me fis un suçon dans le coup et un sur le haut de ma poitrine. Quelques instents après nous étions nus et il me pénétrat lentement. Il m'embrassa pour étoufer nos gémissements. Il éjaculat dans le préservatif et se mis à côter de moi. Nous nous endormions nus l'un à côter de l'autre.
VOUS LISEZ
Bad Boy + Bad Girl = Bad Dream
AcakSalut, moi c'est Léna June Parks j'ai 16 ans. En ce qui conserne mon physique, je suis mince je fais 1 mêtre 60, je suis brune au yeux verron, je sais c'est rare. L'un est d'un bleu qui vous glacerait le sang et l'autre est d'un brun qui vire parfo...