Chapitre 11

355 10 0
                                    

On se dirigea vers le rideau, je me retourna et je vis Kéness et les autres nous suivre, tampis. Quand on arriva de l'autre côter de la salle, je vis une ribambelle de tout mes soutifs.

Moi: Il cherche vraiment la merde lui.

....: Alors, ma petite surprise te plait ?

Je mis une droite à la personne qui viennait de parler.

Moi: Je vais te tuer Aïden.
--------------------
Pdv Léna:

Je lui mis une autre droite, mais il attrapa mon poing. Il sortis son fling, je me recula d'un pas pour qu'il lache mon poing et sortit mon glock 23 de mon sac, Caleb fit de même.

Moi: Tu pensais que je me balladais sans armes ?

Aïden: Le buffet ouvre dans 15 min, si tu veux que personne sache qu'on fait partit d'un gang, range ton arme.

Moi: Tu crois que je suis débutante ou quoi ? J'la connais celle la, après tu va me tiré dessus.

Aïden: Si je voulais te tiré dessus je l'aurais déja fait.

Je tira un coup en l'aire pour lui montré que moi aussi.

Aïden: Mais t'est inconciente ! Tu veux que des gens se ramennent ?

Moi: Il n'entendent pas avec la music.

On était tout près l'un de l'autre. A tout moment je pouvais le désarmer, il n'avait pas son doigt sur la gachette alors sa serai plus que simple.

D'une main je donna un coup dans son arme pour qu'elle se retrouve au sol et de l'autre je donna un coup dans son poignet pour eloigné son bras. Je récupéra l'arme au sol et la pointa vers lui. Trop simple.

Moi: Quel amateure, c'était trop simple.

Aïden: J'ai fait exprès, je voulais juste aller manger.

Puis il se dirigeas vers le buffet et mangeas. Pff quel mitho. Bon vu qu'on y est vaux mieu en profité. Je me dirigea vers le buffet, pris deux clémentines et alla au coin fumeur. Je rangeas les clémentines dans mon sac, alluma une clope, puis deux et quelqu'un vin s'assoire à côter de moi.

....: C'est pas bien de fumé.

Je ne pus voir la personne car il faisait noir, mais grace à la lumière de la salle je pus apercevoir ces yeux vert émeraudes. C'est yeux qui pourrait faire craquer nimporte qu'elles filles, et qui, oui, mon aussi fait craquer. Ce soir je l'avoue car je ne peux plus lui résister, je ne peux plus faire comme si je le détaistais, j'aime Aïden.

Aïden: Tu m'écoute quand je te parle ?

Léna: Hein ?

C'était la première fois qu'il était aussi calme et serieux, je me demande ce qu'il va me dire.

Pdv Aïden:

Ok la j'ai toute son attention soit je lui avoue mes sentiments soit je sort une excuse débile et je me fais passer pour un con.

Moi: Alors voila, t'es agacente mais genre vraiment, t'es parfois déprimente, insolente, insuportable, lunatique, à moitié schizophène et je déconne pas. T'es jamais contente, jamais rassasiée, tu fais la gueule pour un oui ou pour un non. Et même avec ton sale caractère de merde, t'arrive quand même à être attachante bordel. T'es pire que casse couille mais je suis accro à toi Léna.

Elle ne répondis pas. J'en étais sur elle ne m'aime pas, je suis peut être un peu cul-cul mais c'est la première fois que j'aime quelqu'un de cette façon.

Léna ce rapprocha de moi et déposa ses douces lèvres rosée par le froid, sur les mienes. Ce baiser était doux et langoureux à la fois, il n'avait rien avoir avec ceux des putes du lycée.

Je me rapprocha plus d'elle, demanda l'accès à sa bouche et je fus surpris quand elle l'accèpa. On se sépara à bout de souffle et elle me dit:

Léna: Waw, je penssais pas que t'était cul-cul Aïden.

Il m'embrassa et cette fois si, c'était plus sauvage que la première fois et une envie de lui s'empara de moi.

Il me porta et j'enroula automatiquement mes jambes autour de sa taille. J'étais si près de lui que je pu sentir ses muscles en dessous de moi. On avait tout les deux envie de l'autre alors Aïden me posa au sol et me pris la main pour m'emmener à sa chambre d'internat.

Une fois arrivé dans cette dernière on se désabilla, comme il faisait noir on ne voyais pas le corps de l'autre et sa donnait un côter très éxitant.

Je m'alongeas dans le lit et Aïden vint se placer sur moi, il m'embrassa et me pénetra en même temps.

Aïden: Léna..

Quand il gemissais mon prénom une vague de chaleure augmenta mon plaisire et je fini pas avoir un orgasme. On était tout les deux, alongé dans le lit, ésoufflé, mais sourtout heureux.
--------------------
Enfin le petit couple Léna Aïden.
Dites moi si je fait trop de fautes ou si voulez un changement dans les commentaires. Kisses

Bad Boy + Bad Girl = Bad DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant