Chapitre 4

528 12 0
                                    

Quand j'allais me mettre sur elle pour la défigurer des bras musclé me prirent par les hanches et m'emmenerent plus loin.

Caleb: Hey c'est moi Léna, calme toi. Dit il en me faisent un calin.

Mes yeux ce radoussirent et je lui fis un bisous.

Moi: Heureusement que t'était la sinon elle aurait fini à l'hôpital ou peut être pire.
--------------------
Pdv Léna:

C'était l'heure d'aller manger, nous nous dirigeames vers la caféteria.
Quand nous entrames les gens nous regardaient et chuchotaient des truc sur nous. Ils commencent a me soulé.

Moi: Bon c'est quoi votre problème ! Criais-je

Il n'y avait plus un bruit dans la caféteria et tous le monde nous regardaient, quand les portent souvrit à nouveau.

Tien c'est Aïden et sa bande. Le même mec qui a crié dans le couloir que j'étais la meuf du bronx pris la parole:

Mec: Tien encore toi. Dit il en ce rapprochent de moi. Ta pas un numéro ?

Il me fis un clin d'oeil en même temps. Mais il m'a pris pour qui lui si c'est à quelqu'un de demander un numéro c'est à moi. C'est moi qui demande, baise, puis jette.

Caleb: Je te conseille pas de la toucher mec.

Lui: Ouais en attendent c'est pas à toi que j'ai parlé. Dit en ignorent la remarque de mon frère.

Caleb: Je m'en fous de si tu me parle ou si tu parle à ma soeur, tu la touche pas c'est tout.

Le mec devient blanc, je sais pas pourquoi, il est bizard.

Mec: t-tu est Ca-aleb? Demande il en béguaillent.

Mon frère et moi nous nous regardions.

Caleb: bah ouais ya un problème?

Mec: N-on N-non

Aïden: Bah Tyler qu'est ce qui t'arrive mec ?

Pdv Aïden:

Tyler était devenut tout blanc quand le mec a dit que Léna était sa soeur. Il est vraiment bizard dès fois.

Moi: Bah Tyler qu'est ce qui t'arrive mec ?

Il me chuchota:

Tyler: C'est Caleb le mec qui a tué Chris ( l'encien chef du gang).

Mes yeux deviennent noir et je m'approcha dangereusement de lui.
Avant que je le touche une main me reculat en ce posent sur mon torse.

Pdv Léna:

Je posa ma main sur son torse pour le faire reculer.

Moi: C'est pas lui. Dis je calmement ce qui est très rare.

Aïden: Comment tu...

Moi: C'est pas comme si ton pote était discrèt.

Aïden: C'est sa et moi je suis le pape! Tu essaye juste de protéger ton frère.

Moi: C'est lui qui a essayer de me protéger, pourquoi je mentirais.

Aïden: C'est toi qui a tué Chris ! Criat il.

Tout le self me regardait.

Moi: Je te conseillerais de baisser d'un ton avec moi.

Aïden: Ha oui ? Sinon quoi ?

Moi: Baisse juste d'un ton et soule pas. Dis je en me rapprochant de lui.

Aïden: Tu crois que c'est une meuf comme toi qui vas me donner des ordres ?

Bad Boy + Bad Girl = Bad DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant