Il me passa un t-shirt que j'enfilla. Il m'arrivait à mis cuisse, quand je vous dit que je suis pas très grande c'est pas un menssonge. Aïden ce mis torse nu avec un bas jogging et on rentra dans son lit. Nous nous endormions quelques instents plus tars.
------------------Je me fis réveiller par un flash d'appareil photo que je ressus en pleine gueule. J'ouvris difficilement les yeux et me ressus les rayon du soleil alors je tenta de me redresser mais un putain de mal de tête me força à me recoucher. Une fois cette poisse abatut sur ma pauvre petite personne, je regarda autour de moi et vis tout le monde attroupé autour du lit.
Caleb: Salut princesse, bien dormis ?
Moi: Bien dormis ? J'ai du suporter tout vos ronflement et vos somnombumismes alors j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. Je me fait réveiller par un flash d'appareil photo et une putain poisse s'abat sur moi, alors tu veux que je te dise si j'ai bien dormis ? Et bin non, maintenant j'ai besoin d'une clope.
Je me leva difficilement, pris mon paquet de clope et m'enferma dans la salle de bain. J'ouvris la fenêtre et me pencha pour fumer. Quelques minutes plus tard, du bruit ce fit entendre au niveau de la porte. Je me retourna et vis Caleb entrer, un verre d'aspirine à la main gauche et dans l'autre une barette à cheveux.
Moi: T'as trafiqué la porte ?
Caleb: Ba ouai, je voyais que tu n'allais pas bien.
Je jeta ma clope par la fenêtre et il me pris dans ses grand bras musclés tout en me frottant le dos. Son téléphone ce mit à sonner alors il ce décola de moi pour regarder son message.
Caleb: C'est Louis, il veut qu'on s'entraine plus dans le gang. Il a remarqué qu'on c'était un peut relaché et sa ne lui plait pas dutout. Bon aller, prépare toi tu as une heure et demis
Moi: Une heure et demis ?! Mais j'aurais jamais le temps de me préparer.
Caleb en avait strictement rien à foutre alors il sortit de la salle de bain, en me laissant seul dans ma galère. Je rentra dans la douche après avoir bu mon verre d'aspirine. J'en resortis quelques minutes plus tard avec une serviète autour du corps. Je rentra dans la chambre et vis simplement Aïden allongé dans le lit.
Moi: Ils sont partis les autres ?
Aïden: Non non, il son cachés dans le tiroire de la salle de bain !
Moi: Pourquoi tu me parle comme ça ?
Aïden: Je te parle normalement alors fait pas chier et va te préparer.
Moi: Non mais tu vas me parler sur un autre ton enfaite!
Aïden: Tu préfère peut être que je te parle comme une chiènne "fifille" ?
Moi: C'est ta cousine la chiènne, enculé.
Aïden: La prochaine fois que tu parle de ma cousine comme as, je te casse la bouche.
Moi: T'as pas de cousine.
Je lacha un petit rire.
Aïden: Je m'en fou, tu me traite pas d'enculer.
Je souffla, pris mes habits et m'enferma une fois de plus dans la salle de bain. Je mis une robe pull grise,
un collant de la couleure de ma peau et mes vans noires. Je sortis de la salle de bain puis de la chambre sans preter attention à Aïden qui me reluquait.
Dans le couloire je croisa Caleb qui sortait lui aussi de sa chambre.
Caleb: Salut princesse.
Moi: Ouai salut.
Caleb: Qu'est ce qu'il y a ? C'est Aïden ?
Caleb commençait à s'énerver tout seul.
Moi: On s'est juste un peut enguelé mais c'est comme dans tout les couples, t'inquiète pas.
Caleb: Si un jour il te fait du mal, tu me jure que tu me le dirais directement ?
Moi: Je te le jure.
Élipse de la matiné.
On était en espagnol depuis 20 minutes et j'ai vraiment l'impression d'y être depuis une éternité. Pourquoi ? C'est simple, je suis à côté d'Aïden et comme on ce fait la gueule, on a tout les deux nos écouteurs dans nos oreilles et on ne parle pas. J'étais sur le point continuer à me plaindre quand mon iphone vibra.
De Connard. (Aïden)
Je suis désolé.
À Connard.
Je m'en fou.
Si il croyait que j'allais lui pardonner ce qu'il m'a dit toute à l'heure avec un "je suis désolé" c'est qu'il me connait mal.
De Connard.
Wesh t'es sérieuse ?
À Connard.
Non non, tu vois je suis morte de rire!
De Connard.
Arrête de me parler comme sa putain.
À Connard.
Pourquoi ? Tu voudrais que je te parle comme un chien ?
De Connard.
Ok j'avoue que j'ai pas été simpas, mais je me suis éxcusé et tu sais très bien que j'ai du mettre ma fièrté de côté pour faire ça, et sa n'a pas été facile.
Aïden me regarda puis m'enleva un écouteur de façon à ce que j'entende un petit murmure apeine audible qui disait "Je t'aime".
--------------------
Salut mes Oréos, qu'en dites vous de ce chapitre ?-La dispute d'Aïden et Léna.
-Et peut être aussi la réconciliation ?
VOUS LISEZ
Bad Boy + Bad Girl = Bad Dream
عشوائيSalut, moi c'est Léna June Parks j'ai 16 ans. En ce qui conserne mon physique, je suis mince je fais 1 mêtre 60, je suis brune au yeux verron, je sais c'est rare. L'un est d'un bleu qui vous glacerait le sang et l'autre est d'un brun qui vire parfo...