Moi: Ta mère ne t'as jamais dit de ne pas frapper les meufs ? Ha non elle était bien trop occupée à écarter les jambes.
Oula je crois que je l'ai mis en colère.
Aïden: Va te faire foutre par un porc salope.
Moi: Bah vien je t'attend.
Il me fit une ballayette et je me retrouvas par terre. Il me tendit la main pour me relever. Mauvaise idée.
Je lui tira sa main et le poussa en même temps avec mes pieds pour le faire passer au dessus de moi. En deux secondes il ce retrouva par terre sur le ventre et moi dans son dos l'immobilisent.Je lui chuchota à l'oreille.
--------------------
Pdv Léna:Moi: Tu veux jouer, on va jouer mais je te prévien, je suis mauvaise joueuse.
Pui je lui montra mon tatouage de gang et partit en crachant sur Samanta qui était toujours au sol. Normalement aujourd'hui j'avais une heure de colle mais temps pis j'y vais jamais.
Au loin je vis Jordan fumé, je me dirigeas vers lui et lui pris sa clope. Je tira une taf et lui rendis.
Jordan: C'est quoi sa ? Dit il en me montrant mon coquard.
Moi: Je me suis battus avec Samanta, elle a rendu Caleb malade.
Jordan: J'espère que tu lui a bien refait la face.
Moi: T'inquiète, ce soir je dors pas la je rentre chez moi, tu veux venir ? Comme sa je te montrerais un de mes autres talents caché.
Jordan: Ouai je vais juste passer à ma chambre prendre quelques habits.
Moi: Ok
On allas à sa chambre et il pris quelques habits et un paquet de capote. Je le regarda un sourire en coin et je croisas mes bras sur ma poitrine.
Moi: Qu'est ce qui te dit que j'aurais envie de toi la bà ?
Jordan me regarda puis rigola.
Jordan: Tu as tout le temps envie de moi.
Moi: Tu en ai sur ?
Jordan: Plus que sur.
Moi: Prouve le.
Jordan lacha son sac et se rapprocha dangereusement de moi. Il m'embrassa le coup puis la bouche et me fis un suçon quand quelqun frappa à la porte et entra directement.
...: Ah désolé je dérange.
Moi: Non non Mattéo, qu'est ce qu'il y a ?
Mattéo: Bah en faite c'était pour te dire Jordan que j'aurais besoin de la chambre ce soir.
Jordan: T'inquiète je dors chez Léna ce soir, dailleur on allais partir.
Mattéo: Ok amusé vous bien, et pas de gosses hein !
Nous rigolames puis partirent dans la voiture.
Moi: T'aurais pas oublié ton sac ?
Jordan: Merde je revien.
Puis il partit. Au loin je vis Samanta le visage déformé, sa change pas trop de d'habitude mais bon elle a quand même la lèvre et l'arcade ouverte un coquard et des bleus. Jordan revien cette fois si avec son sac et me regarda.
Jordan: Je vien de voir Samanta, tu la pas loupé !
Moi: Fallais pas s'en prendre à Caleb.
Puis on partit chez moi. Une fois arrivé Jordan était scotché devant la maison.
VOUS LISEZ
Bad Boy + Bad Girl = Bad Dream
AcakSalut, moi c'est Léna June Parks j'ai 16 ans. En ce qui conserne mon physique, je suis mince je fais 1 mêtre 60, je suis brune au yeux verron, je sais c'est rare. L'un est d'un bleu qui vous glacerait le sang et l'autre est d'un brun qui vire parfo...