Je m'alongeas dans le lit et Aïden vint se placer sur moi, il m'embrassa et me pénetra en même temps.
Aïden: Léna..
Quand il gemissais mon prénom une vague de chaleure augmenta mon plaisire et je fini pas avoir un orgasme. On était tout les deux, alongé dans le lit, ésoufflé, mais sourtout heureux.
-----------------------
Pdv Léna:Le lendemain je fus réveillé par le vibrement de mon Iphone. Je tendis mon bras pour l'attrapé et vis un message de Léo ( le boss ) qui me disait d'aller au gang tout de suite.
Je me leva du lit, mis une culotte mais au, moment ou je devais fermer l'attache de mon soutif des mains se mirent autour de ma taille et une tête au creux de mon coup.
Moi: Aïden.
Aïden: Salut ma belle, bien dormis ?
Moi: On peut pas dire que j'ai beaucoup dormis cette nuit.
Nous rigolames puis il m'attacha mon soutif et m'embrassa le coup. Je me retourna et mis mes mains autour de son coup et lui les mis sur ma taille.
Moi: Je dois y allé.
Aïden: Tu vas ou princesse ?
Je sais pas si je dois lui dire.. Bon allé au pire sa change quoi ?
Moi: Je dois allé au gang.
Aïden: Pour faire quoi ?
Moi: Je peux pas te le dire.
Je partis m'habillé d'un pull gris foncé, d'un jean noir troué et de mon éternel veste en cuire. Je me fis un chignon et mis mes super stars noir. Une fois prète je pris mon glock le mis entre mon jean et ma peau, fis un bisous à Aïden puis partis dans ma lamborgini en direction du QG du gang.
Pdv Aïden:
Quand Léna partit je ressus un message de Louis. Il me donna une adresse qui m'était inconnue et me donna rendez-vous avec le reste du gang. Je m'habilla d'un jean noir et d'un pull avec marqué "OBEY" dessus puis mis mes Jordan et partis en direction de l'adresse.
J'arriva devant un engard abandoné. Tyler arriva avec le reste du gang, je le chequa puis on entra dans le batiment.
Pdv Léna:
J'étais arrivé au QG en dernière, comme d'habitude et Léo venait de commencer un discour mais je discutais avec Caleb, c'est plus intéresent.
Caleb: Sinon il ne se passe pas un truc avec Aïden ?
Moi: Quoi ? Moi? Pff nan, pas dutout.
Caleb: C'est quand que tu va comprendre que je te connais par coeur et je sais quand tu ment.
Moi: Ok, mais je sais pas si c'est serieux.
Caleb: Léna... Tu as tout les mecs à tes pieds et tu choisis celui que tu peux pas avoir. Tu le fait exprès ?
Léo: Léna et Caleb, je vous dérange pas ?
Moi: Désolé.
Léo: Donc comme je le disais il y a 2 minutes, nous allons fusionné le gang des Blacks Angels et le notre pour agrandire le gang.
Moi: C'est une blague ? On est assez nombreux dans le gang !
Au même moment du bruit se fit entendre au fond de la salle, les portes claquèrent et tout le monde se retourna. Aïden et je pense que c'est son gang entra dans la salle. Sa m'énerve mais sa m'énerve.
Je n'aime pas les Blacks Angels car Adam en faisait partit dailleur en parlent de lui je vous est pas dit mais, il est mort, ha sa fait du bien de savoir qu'on la bien torturé avec Caleb. Il est mort dans d'atroces souffrances et c'est ce que je voulais.
Bref les Blacks Angels étaient venuent à côter nous et Louis pris la parole.
Louis: Donc comme nous ne sommes pas énemis et que les affaires marchent bien dans les gangs nous avons décidé de les fusionné.
Jordan: Et sa va être quoi notre nom.
Léo: On a pas encor décidé.
Caleb: Moi j'aime bien Bad Angels.
T'es daccord avec sa Caleb ? Pff tu me déçois.
Léo: Léna...Oui c'est pas mal, qui vote pour ?
Tout le monde accepta sauf moi, je ne répondis pas. Je croisa les bras sur ma poitrine et m'enfonça dans le canapé.
Louis: Léna ?
Je quitta la salle soulé par tout le monde et alluma une clope. Quelques minutes plus tard, quelqun vint me rejoindre.
...: Qu'est ce qui ce passe ma belle ?
Moi: Qu'est ce qui ce passe ? Je déteste ton gang, je le hait plus que tout et on est obligé de fusionné ensemble. Mais toi, je pourrais avoir un orgasme rien qu'en te regardant. Je ne peux pas me passer de toi, et sa me tue de savoir que tu me rend faible. Je suis désolé Aïden mais je peux pas rester avec toi.
Puis je rentra dans le batiment. Aïden resta un long moment dehor puis rentra à son tour.
Pdv Aïden:
Non, non c'est pas possible. Je me pinças deux fois pour me réveiller de cet affreux cauchemard, mais rien y fis, je retenais mes larmes menacentes de couler à tour moment.
Elle m'avais quitté alors que sa ne faisait même pas 24h qu'on était ensemble. D'habitude je ne suis pas du genre à pleurer, mais quand il s'agit d'elle, tout est différent.
Je l'aime et je ne peux rien y faire.
Pdv Léna:
Cette nouvelle avait gaché ma journée. C'est vrai, j'avais oublié qu'Aïden faisait partit d'un gang, du seul gang où je pourrais tué toutes les personnes qui y sont à main nues sans aucun remore parce que je le hais tellement que ma rage est innéxplicable.
Quand Aïden était rentré dans la salle je me sentais extrèment mal à l'aise vis à vis de ce qu'il venait de se passer.
Caleb: Eh sa va pas ptite soeur ?
Moi: Si si, t'inquiète.
Caleb n'insistat pas car il sait que je ne dirais rien. Une fois la "réunion" fini je partis à bord de ma lamborgini chez moi.
Aujourd'hui je n'ai pas cours, jusqu'au mois de janvier dailleur, car c'est les vacances de Noël. Hier il y avait une fête avec tout les internes, mais sa vous le savez déja.
Bref une fois chez moi je m'allongeas dans mon lit avec un pot de nutella et le mangeas à la cuillère.
Élipse de cinq jours.
Haaaaaa demain c'est le premier de l'an ! Je suis entrain de faire les courses pour cette grande fête. Non elle ne va pas se passer chez moi mais au lycée les prof nous laissent une salle et tout sera permis: Alcool, drogue... Enfin une vrai fête quoi!
Je rentra chez moi avec mes trois sacs d'alcool quand ma mère apparue.
Mère: Tien Léna tu as fait les courses pour une fois, montre moi se que tu as acheté.
Elle ouvris les sac et ouvra grand les yeux.
Mère: C'est quoi toutes ses bouteilles ?
Moi: Sa ne te ragarde pas.
Mère: Léna, si on a déménagé ici c'est pas pour que Caleb et toi recomenciez à boire.
Moi: C'est pas non plus pour qu'on arrête alors je fais ce que je veux.
Je montas dans ma chambre, me mis en pyjama, alla manger puis me coucher.
--------------------
Salut tout le monde ! J'ai pas trop aimé ce chapitre, je trouve que tout va un peu vite. J'espère que le prochain vous plaira !
Kisses
VOUS LISEZ
Bad Boy + Bad Girl = Bad Dream
De TodoSalut, moi c'est Léna June Parks j'ai 16 ans. En ce qui conserne mon physique, je suis mince je fais 1 mêtre 60, je suis brune au yeux verron, je sais c'est rare. L'un est d'un bleu qui vous glacerait le sang et l'autre est d'un brun qui vire parfo...