Chapitre 10

385 10 0
                                    

Je m'allongea dans mon lit et pour la première fois depuis 2 ans, je pleura toute les larmes de mon corp. Je pris une lame et m'entailla le bras.

Il suffit qu'il reviène pour que tout les problèmes que j'avais avant refassent surface.
--------------------
Pdv Léna:

Deux mois étaient passé depuis que j'avais raconté toute mon histoire, enfin presque, à Jordan, dailleur il est devenu mon meilleure ami et on ne couche plus ensemble. Dylan et Élena sortent enfin ensemble et Aïden et moi nous faisont toujours la guerre mais differament, dailleur ce soir il aura droit à une petite surprise.

Ce soir c'est le bal de Noël au lycée ducoup je suis avec Caleb en train de faire les magasins pour trouvé une robe qui sera aussi belle que moi.

Elipse du shopping.

Sa fait 1h30 que je suis dans ma salle de bain et que Caleb m'attend dans ma chambre.

Caleb: Allé Léna, J'aurais jamais dû te demander d'être ton cavalier ce soir.

Et oui Caleb et moi on va toujours aux bals ensemble. Je sortis enfin de la salle de bain, Caleb ce retourna et me dit:

Caleb: Putain t'es magnifique ptite soeur.

J'avais une robe rouge sang juste magnifique avec un décolté dans le dos et devant sa remontai jusqu'au coup. Avec des escarpin noir, un bracelet et une bague en argent

Nous sortons de ma chambre et allions à la salle. Une fois arrivé dans la salle plusieures personnes se retournairent sur notre passage. Je sens que je vais adoré cette fête.

Élipse d'une heure.

Sa fait une heure qu'on est la mais je m'ennuis à mort, dans les boissons il n'y a pas d'alcool alors c'est nul a chier, ils mettent des musiques de l'an 307, en plus il n'y a pas Aïden alors je ne peu pas lui offrir sa petite surprise.

                  ! JE M'ENNUIS !

Élipse d'une heure.

Aïden arrive enfin ! Mode actrice activé. Je me dirigea vers lui et dis:

Moi: Carter je peux te parler une minute.

Aïden: Hmm je sais pas.

Moi: Arrete de faire le con, c'est serieux.

Aïden: Bon ok.

On se décala dans un coin de la salle, vers des rideau.

Moi: Alors voila....

Pfv Aïden:

Je trouve sa louche qu'elle ne m'insulte pas. Et sourtout qu'elle veuille me parler seul à seul.

Léna: Alors voila. Je voulais m'excuser de vous avoir insulté ta mère et toi et comme je sais que tu va pas me pardoné je t'es fait un cadeau.

Elle me tendis une corde. Je la sent pas mais peut être qu'elle est sincère alors je pris la corde et la regarda.

Moi: Si c'est une blague je te jure qu..

Léna: Je vien de m'excuser et tu ne me crois pas ? Si je t'ai fait un cadeau c'est pour me faire pardonner.

Je tira sur ma ficelle et les rideaux à côter des qu'elles ont était se son ouvert.

Pdv Léna:

Je suis trop forte, il m'a cru ! Le rideau c'est ouvert et la tête qu'il a fait en voyant ma surprise était juste hillarente. Vous vous souvenez il y a deux mois, quand je suis allé aux toilettes et que j'ai pris Aïden et une pute en photo entrain de baiser ? Et ba je les est photocopié en géant et les est acroché un peut partout dans la salle. Revanche !

Pdv Aïden:

Je.Vais.La.Tuer.

Elle était morte de rire derière moi, c'est vrai qu'elle est forte mais si elle crois que je suis venu à cette fête sans surprise pour elle, elle m'a nettement sous-éstimé.

Je vous esplique. La salle est divisée en deux, d'un côter la piste de danse et le bar et de l'autre le buffet et des tables pour manger. Les deux côté sont séparé par un grand rideau. Et Léna a mis des photos de moi et Anita dans le côter danse et bar. Mais moi j'ai accroché tous ses soutifs dans le côter buffet et tables. Capich ?

Donc il ne reste plus qu'il soit l'heure de manger et Léna va avoir son petit cadeau elle aussi.

Pdv Léna:

J'ai faim ! Je m'ennuis ! Le buffet ouvre dans une heure mais j'ai faim.
Caleb est avec une bande de mecs, en plus ils sont pas mal. Je me dirigeas vers lui.

Moi en allent dans ses bras: Caleb, j'ai faim.

Caleb : Le buffet ouvre dans une heure Léna, patiente un peut.

Mec1: C'est ta meuf Caleb ?

Je me retournas (oui j'était dos à eux), et regarda le mec qui au lieu de me posé la question, la posé à mon frère. Il pris à moitié peur en voyent mes yeux verrons.

Moi: Pourquoi tu ne me pose pas directement la question, au lieu de passer par mon frère ?

Mec2: Laisse tomber lui il est con, moi c'es Kéness.

Moi: Oui et moi j'ai faim alors vien Caleb on va au buffet.

Caleb: Bon ok

On se dirigea vers le rideau, je me retourna et je vis Kéness et les autres nous suivre, tanpis. Quand on arriva de l'autre côter de la salle, je vis une ribanbelle de tout mes soutifs.

Moi: Il cherche vraiment la merde lui.

....: Alors ma surprise te plait ?

Je mis une droite à la personne qui viennait  de parler.

Moi: Je vais te tuer Aïden.
---------------------
Que va faire Léna à Aïden ?
Surpise surprise surprise mes Oréos.
kisses.

Bad Boy + Bad Girl = Bad DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant