Pdv Léna:
Dring Dring Dring
Moi: Putin de réveil à la con.
Je prend mon réveil et le jette contre le mur de ma chambre. Je vais me faire tuer par mon frère, c'est le 6 ème en 1 moi, malheureusement ou bienheureusement il ne m'ent a pas racheter la dernière fois ducou...
Attender si il ne m'en a pas racheté sa veux dire que c'est mon iphone tout neuf que je vien de fracasser contre le mur. Dieu Marie Joseph je me levas de mon lit et me préssipita vers lui. Je le pris dans mes brasMoi: noooooon pas toi! Ne me laisse pas je t'en supliiiiis.
J'étais en train de faire mes adieu a mon iphone quand Caleb ( mon frère) entra dans ma chambre avec la tête toute endormie et en calçon.
Caleb: qu'est ce qui se passe Léna ? Sa va ?
Je me dépécha de mettre mon iphone derrière mon dos et dit
Moi: Oui oui sa va pourquoi sa irais pas ?
Mon frère me regarda de haut en bas et arqua un sourcil. Je me regarda et.... Ha oui j'avais oublié. Je suis en sous-vêtements. Je regarda dans mon lit et vis ma conquète d'hier. Je souris en repensent à la nuit que j'avais passer, c'est vrai que c'était un bon coup mais j'ai vue mieux. Mon frère me regarda en attendent que je lui donne des éxplications. Je sais très bien que quand je vais prononcer un mot il va me couper et me faire une leçon de morale que je ne vais évidement pas écouter puisse qu'il fait la même chose.
Moi: Caleb écou....
Caleb: Ta gueule, qu'est ce que je t'ai dis hier ? De ne pas ramener un autre PD ici parce que tu dois être en forme aujourd'hui .....
Bref je vous passe les 20 prochainnes minutes, car elles sont déja dur a suporter pour mes oreilles alors je n'ai pas envie de vous infliger sa.
Moi: C'est bon t'a fini ta morale à deux balles? parce que j'ai faim de nutella, je veux aller manger.
Sur ce, je sortis de ma chambre mais une main me ratrapa et me retourna.
Moi: Quoi?
Caleb: Tu n'as pas oublié un truc?
Je fis mine de reflechire et lui sauta dans les bras et luis fis un énorme bisous baveux. Mon frère et moi ne réstion jamais longtemps en se faisent la gueule, on s'aime trop pour sa.
Je me séparas de lui et m'éssuya la bouche avec un grand sourire.
Caleb: Putin, Léna tu fait chier.
Dit il en s'essuyent sa joue toute mouiller.C'est vrai que parfois, il m'arrive d'être chiante. Parfois.
Moi: Sa c'est pour la leçon de morale qui a durée 20 minutes.
Dis je avec un big smile.Je dessendis dans la cuisine une fois m'être habillé d'un short en coton qui me sert de pyjama et d'un débardeur blanc.
La maison est remplie de carton heusement que j'ai laissé mon pot de nutella de coter avec un paquet de pain de mie. Sinon je sais pas comment j'aurais fait.
Je pris deux tartines et commença a les manger quand Caleb arriva.
Caleb: Alors c'était qui cette fois? Me demande-il par rapport a ma conquète d'hier.
Moi: Je sais pas, Mattieux je crois. Et toi ?
Caleb: Kim, une vrai poupée gonflable. Dit-il en rigolant
Nous rigolament quand j'entendis un bourdonnement dans mon oreille. Je me retourna et vis un bout de plastique vivant. Sa doit être Kim, tien on va se marrer un peu.
Moi: Caleb, tu ne m'avais pas dit que tu était attiré par le plastique. Dis je en me tournent vers lui.
Boutdeplastique: Jte permet pas t'es qui dabord sale pute ?
Elle est serieuse deja elle se pointe chez moi ensuite elle me traite de pute ?
Moi: Toi deja de un tu vas me parler sur un autre ton. Dis je en lui attrapent ses cheveux. De deux tu t'es cru chez ton père à me couper alors que j'avais un délire avec mon frère, dis je en lui envoyant une droite, de trois tu vas dégager de chez moi j'aime pas le plastique.
La pute commença a pleurer. J'y est peut être été fort avec elle, mais j'aime pas qu'on me manque de réspect.
Moi: Qu'est ce que tu fait encore là? Je t'es dis de dégager, ha et attention le plastique sa fond et j'aime pas faire le ménage alors évite de pleurer.
Et elle partit en courant alors que mon frère était en train de pleurer de rire.
Caleb: T'abuse Léna, elle est hiper bonne au lit.
Nous riment puis je montas dans ma chambre. Mattieux était encor en train de dormir. Je me mis à califourchon sur lui et lui embrassa le cou.
Mattieux: salut ma belle, t'en a pas eu assez hier ? Dit il en se mettent sur moi.
Il m'embrassa le cou puis la bouche, et me fis quelques suçons dans le cou et a la naissance de ma poitrine. Je gémissais de plaisire, il frottat son bassin au mien et je pouvais sentir un début d'érection.
Mattieux est grand, musclé, blond au yeux noir, et putin avec son 24 je pense qu'il a toute les filles à ses pied.
La porte s'ouvrit et mon frère entra la tête dans son téléphone.
Caleb: La salle de bain est libre. Dit il.
Il ne ma toujours pas vue. Mattieux mis la couverture sur nous et je dis.
Moi: Putin Caleb on t'a jamais appris à toquer ?
Il leva la tète et devin rouge.
Caleb: Oh désolé ptite soeur je s'avais pas que....
Moi: C'est bon dégage !
Et il sortit de la chambre. Qu'est ce qu'il peut être chiant lui aussi. Je repris ce que j'avais commencé avec Mattieux.
Une fois fini il partit et j'allas prendre ma douche. Je m'habilla d'un crop top blanc avec écris "Bad Girl" dessus et un short noir taille haute et mes huarache noir. Je me maquillas d'un trait d'eye liner et allas dans le salon avec mon frère.
Le camion de déménagement claxonat et nous partiment pour Las Vegas.
VOUS LISEZ
Bad Boy + Bad Girl = Bad Dream
AléatoireSalut, moi c'est Léna June Parks j'ai 16 ans. En ce qui conserne mon physique, je suis mince je fais 1 mêtre 60, je suis brune au yeux verron, je sais c'est rare. L'un est d'un bleu qui vous glacerait le sang et l'autre est d'un brun qui vire parfo...