Chapitre 9

384 12 2
                                    


.....: Désolé de vous déranger en plein ébats mais....

Je n'écoutas pas la suite et me levas du lit mis mes habits de ce matin et alla à la porte voir le connard qui nous à dérangé.

Moi: Tu vois pas que tu dérange connard, dégage !

Quand je regarda la personne je vis mon passé, mon secret et la partie la plus noir de ma vie.
--------------------
Pdv Léna:

Mon visage ce décomposa et je sortis en courant dans la cour. Quelqu'un m'attrapa le bras et je sentis son odeur, celle que j'ai essayé de fuire durant deux mois, celle qui m'a effrayé mais qui ne me fait plus peur.

Moi: Ne me touche pas Adam

Adam: Avant sa te plaisais bien pourtant.

Je lui mis une droite et un coup bien placé. Il se retrouva par terre, je me mis sur lui et enchaina les coups de poing.

Pdv Caleb:

J'était en cours quand quelqu'un cria qu'il y avait une baston dehors. Je me précipitas à la fenêtre et vis Léna en train de se battre avec quelqu'un qui m'es très famillié.

Je courus dehore pour éloigné Léna et pété la gueule au connard avec qui elle se bat.

Pdv Léna:

Moi: Ptit connard t'aurais pas du revenir ici, je vais te casser la gueule.

Je disais tout sa en le frappent. Quelqu'un m'attrapa le bras et me releva. Je reconnue le parfum de Caleb. Je cracha sur Adam et mon frère se jeta sur lui.

Moi: Je crois que c'est bon Caleb.

Il ne s'arrèta toujours pas alors Jordan, qui venait d'arriver l'emmena à côter. Je partis dans ma chambre pris un sac et y mis de la bouffe, mon téléphone et un sweet puis partis du lycée.

Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et pris le chemin pour rentré chez moi à pied. Il commençais à pleuvoir donc je mis le sweet qui était dans mon sac. Je réfléchissais à Adam et son retour, à mes parents, mon frère, et sans savoir pourquoi Aïden.

Il était bizard en ce moment, il ne me répondais plus et sa m'enuillais. Bref je commençais à avoir froid donc je courus jusqua la maison. Une fois arrivé je me jeta sur mon lit et repensa à il y a 2 ans. Quelqun sonna à la porte je descendis et vis Jordan. Je le fis rentré et on alla dans ma chambre. On s'asseya sur mon lit puis Jordan dit:

Jordan: C'est quoi l'histoire avec Adam ? Pourquoi tu la frappé ?

Moi: J-je peux pas t'en parlé..

Jordan: S'il te plait Léna.

Moi: Ok mais ne m'interomp pas s'il te plais, c'est très dure à dire.

Il me souris en guise de réponse.

Moi: Javais 14 ans, à l'époque j'étais normal enfin, ni intello ni rebelle. J'avais quelques amis qui étaient adorables avec moi, jusqu'au jour ou j'ai rencontré Adam. Au début il était doux et très gentil avec moi, puis on a commencé à sortir ensemble. Au bout de 3 mois il m'insultait, me frappait sans raisons et essayait de me toucher.

Une larme coulla le long de ma joue

Moi: Jusque la, j'avais toujours réussi à le repousser. Mais un jours mes parents et Caleb étaient partis chez ma tante, j'avais voulut réster pour Adam, alors je leur ai dis que j'allais dormir chez une pote. Dans l'après midi il m'a envoyé un message pour me dire qu'il viendrai le soir. En faite il avait passé la soirée avec des potes et ils sont tous venus vers minuit, bourré. Ils sentaient tous l'alcool puis.... I-ils on commencé a-a..

Je marquas une pause et Jordan me donna la main pour m'encourager.

Moi: Ils m'o-on violée.
Parvin-je à dire.

Jordan se crispa et je baissa mon ragard, je n'aurais jamais cru le faire. J'avais honte, extraiment honte et je me sentais sale.

Jordan ce leva du lit et faisait les cent pas. On voyais sur son visage qu'il était énervé. Il me fis un bisous sur la joue, pris sa veste et partit sans un mot.

Je m'allongea dans mon lit et pour la première fois depuis 2 ans, je pleura toute les larmes de mon corp. Je pris une lame et m'entailla le bras.

Il suffit qu'il reviène pour que tout les problèmes que j'avais avant refassent surface.
--------------------
Triste chapitre mes Oréos, un peu court aussi mais vivement le prochain !
Kisses

Bad Boy + Bad Girl = Bad DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant