Chapitre 13

315 9 0
                                    

Je rentra chez moi avec mes trois sacs d'alcool quand ma mère apparue.

Mère: Tien Léna tu as fait les courses pour une fois, montre se que tu as acheté.

Elle ouvris les sac et ouvra grand les yeux.

Mère: C'est qoi toutes ses bouteilles ?

Moi: Sa ne te ragarde pas.

Mère: Léna, si on a déménagé ici c'est pas pour Caleb et toi recomencié à boire.

Moi: Je fais ce que je veux

Je montas dans ma chambre, me mis en pyjama, alla manger puis me coucher
--------------------
Pdv Léna:

Le lendemain quelque chose me réveilla en me sautent dessus.

...: Léna faut se lever ! Hurlat-il dans ma chambre.

Moi: Caleb, encore 5 min.

Caleb: Non il est déja 13h faut ce préparer.

Je me redréssa d'un coup.

Moi: Treize heure !

Je me leva, alla dans ma salle de bain mis un shorty, une brassière de sport et un t-shirt large puis partis dans notre salle de sport. Je fis 4h de gym et 1h de muscu et partis prendre ma douche. Une fois fini je sortis avec une serviète autour du corp et une autre autour de mes cheveux. Je rentra dans ma chambre et trouva Jordan allongé dans mon lit.

Jordan: Ba enfin, j'ai faillis attendre.

Moi: Mon Jordan !

Je luis sauta dans les bras et manqua de faire tomber ma serviète.

Moi: Tu ma manqué.

Jordan: Toi aussi princesse.

J'allas dans mon dréssing et en sortis une robe rouge moullante qui arrivait à mis-cuisses et une autre pareil mais en bleu foncé prèsque noir.

Moi: Laquels ?

Dis-je en les méttent devant moi chacunes leur tour.

Jordan: La bleu fait ressortir tes yeux mais la rouge est très sexy alors, tien.

Il me tendis un paquet, je le pris et l'ouvrit.

Moi: Waw merci Jordan elle est magnifique.

C'était une robe noir courte et très moullante. Elle était décolté comme il le fallait et il y avait de la dentelle dans le dos. Elle est parfaite.

Je filas dans la salle de bain, mis un string et un soutif en dentelle assortit puis enfila la robe. Je me maquilla, me lissa les cheveux et mis mes escarpins noir puis sortit avec Jordan de la villa.

Il était 20h et nous n'étions qu'à quelques pas de l'internat. La music se faisait entendre  d'endehors de la salle. Les gens avaient l'air de s'amuser, il y avait des personnes déja bourré qui vomissaient dehors et d'autres qui limite baisaient sur les canapé.

On entra dans la salle, je partis au bar pendant que Jordan alla sur la piste de danse. Je pris une vodka citron et m'assis sur une des nombreuses chaises du bar.

Pdv Aïden:

Il était 18h30 et je dessida de rentrer dans ma douche. J'alluma l'eau et laissa mes pensées divaguer. Je me força à ne pas penser à Léna, elle hante mes penser chaques secondes de ma vie. Mais elle m'a quand même mis mon premier rateau alors sa m'énerve de savoir que je me suis fait ridiculiser pas une meuf.

Bref j'éteignis l'eau, m'enroula le bassin d'une serviète et me brossa les dents. Je mis un boxer Calvin Klein, un jean noir et une chemise blanche. Une fois tout sa fait je me coiffa pendant 15min, oui je prend soin de cheveux, on me dis souvent que je suis pire qu'une meuf et j'avoue que je commence à y croire. Je mis mes stan smith blanches et partis, direction l'internat.

La première chose que je fis en entrent dans la salle, c'est chercher Léna des yeux. Je ne mis pas longtemps à la trouver, elle est si belle dans sa robe noir, elle la moule à la perfection.

Je rejoignis ma bande près du bar et on commença à discuter de tout et de rien. Quand il fut 23h, presque tout le monde qui était dans la salle se dirigeas vers la boite de nuit qui n'était qu'a quelques minutes a pied.

Pdv Léna:

On venais arrivé en boite avec Caleb et des amis du gang. La boite était pleine alors on devait partager notre table avec d'autre gens. On s'instala à la table et commença à choisir nos boissons quand les gens arrivèrent. Je bus une gorgé de ma téquilla puis levas le regard vers eux. Aïden, Tyler et son gang qui maintenant était aussi le mien, se tenait devant nous. C'est une blague ?

Caleb me donna un coup de coude et toute la table me regardais bizarrement.

Moi: Quoi ?

Oh non, j'ai pensé à voix haute. Bref j'avais pas envie de rester avec des gens que j'aime pas alors je quitta la table et alla danser. Un mec plûtot canon me tourna autour un moment, alors je déssida de dancer avec lui. Au bout de 10 minutes le DJ passat un slow et notre dance devenais de plus en plus chaude.

Le mec était grand, brun au yeux de la même couleur. Il était plûtot sexy avec sa chemise blanche, qui le moulait à la pérfèction et son jean slim. On dançais collé-serré quand il me chuchota à l'oreil:

Lui: Moi c'est Aïmel.

Moi: Enchanté moi c'est Léna.

Aïmel: T'es trop belle Léna, vien on va en haut pour faire plus connaissance.

Quand il a dit sa, il a collé son bassin au miena et je sentis une petite bosse.

Moi: Oui.

En faite au dessus de la boite il y avait une sorte d'hotel pour éviter que les gens baisent dans les canapés.

On monta dans une chambre en s'embrassent, Aïmel ferma la porte et me porta jusqu'au lit. Une fois dans celui-ci, il ce plaça sur moi et m'embrassa le coup.

Pdv Aïden:

On venais de s'instaler à la table que le serveure nous avait indiqué. Arrivé à celle-ci quelqu'un lacha "c'est une blague ?". La seule personne qui peu dire ça est évidement Léna. Elle quitta la tables quelques instants après et alla dancer avec un puceau en chaleure.

Au bout de 15min il montairent dans les chambres, la c'est trop. Je ne peux pas imaginer une seconde que ce connard touche Léna avec ses sales pattes. Je quitta la salle et entra dans la chambre ou la porte venais de se fermer. Je vis un mec entre les jambes de Léna entrain de l'embrasser. Je le prit par l'épaule, le tira en arrière et lui mis une bonne droite qui l'assoma.

Léna: Mais t'es malade ? Pourquoi t'as fait sa ?

Moi: Léna..

Léna: Nan tu sais quoi ? Ta gueule je veux pas t'entendre, on est pas en couple à ce que je sache, alors je vois pas pourquoi t'as fait sa, dégage.

Moi: Mais Léna..

Léna: J'ai dis dégage !

Je partis de la chambre. C'est vrai on est pas en couple, alors pourquoi je me force à la protéger et à savoir qu'elle va bien ?

Je me dirigeas vers la piste de dance, après avoir pris une vodka et dansas au côter d'une belle blonde. Il fallait que je me change les idées alors bout d'un moment on alla dans une chambre. Je crois que la soirée va être longue.

Pdv Léna:

Après la petite scène de jalousie d'Aïden, je décida de retourner à la table éspérent qu'il ne soit pas là.
Je m'amusais avec Jordan, Caleb et Éléna quand il fut 23h59.

Toutlemondedelaboite: 3, 2, 1... BONNE ANNÉE !

Je fis la bise à pas mal de monde, quand quelqu'un m'attrapa le bras.
--------------------
Salut mes Oréos, j'espère que ce chapitre vous aurat plût. Je continue à posté alors n'ésitée pas à ajouter cette histoire dans votre bibliothèque.

Bisous bisous. ❤

Bad Boy + Bad Girl = Bad DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant