Chapitre 8

429 11 0
                                    

Prof: Mll Parks et Mr Benson dehors !

On sortit du cours et on alla dans un coin de la cour pour fumé un joint. On était un peu shooté, on rigolait pour rien quand le directeur se dirigeas vers nous
--------------------
Pdv Léna:

Directeur: Mll Parks et Mr Benson, que faites vous ici ?

Mattéo: On est viré et le prochain cours est dans 5 minutes alors on voulait attendre que sa sonne pour pas être en retard

Putin l'excuse pas crédible.

Directeur: Sa va pour cette fois mais la prochaine fois vous aller en permanence.

Mattéo: Ouai.

Puis il partit.

Elipse jusqu'a midi.

On était tous ensemble et on se dirigeas vers le self. Je m'appretais à prendre un plateau quand je me pris quelqu'un et me retrouvas par terre.

Moi: Putin c'est une blague ! T'excuse pas surtout connasse.

Je me releva et vis Samanta. Elle devait pas revenir la semaine prochaine ?

Samanta: D-désolé je voulais pas.

Puis elle partit en courant. Je pense que je l'ai tromatisé. On se servit mais je n'avais pas faim alors je ne pris qu'une pomme. On alla en cours et pour une fois j'écouta. Nan je déconne c'est pas dans mes fonctions, en vérité je jouais à 2048 sur mon tel. Puis au bout un moment j'était fatigué et m'endormis.

Quelqu'un me secouat le bras pour me réveiller.

Moi: C'est bon Caleb je suis réveillé.

....: Ha non c'est pas Caleb il est partit et tu me faisait pitié toute seul, alors comme je suis sympa je suis venu te réveiller.

Moi: Va te faire foutre Aïden.

Aïden: Parle moi sur un autre ton miss.

Moi: C'est quoi ton surnom à deux balles. Dis je en rigolant.

Aïden: Tu préfère peut être bébé ou poupée ou pri....

Moi: Ta gueule je veux pas de surnom.

Aïden: Bah je t'appel comment alors ?

Moi: Tu m'appel pas.

Puis je partit à mon prochain cours. Je rentra sans toquer et me dirigeas vers Caleb.

Moi: T'es serieux à pas m'avoir réveillé ? J'ai du me taper l'autre con.

Au mème moment la porte s'ouvrit sur Aïden.

Aïden: On parle de moi ?

Moi: Ta gueule Carter je parle à Caleb.

Aïden: Et si j'ai pas envie ?

Moi: Ba va niquer ta mère.

A se moment là, plein de chuchotements se firent entendre dans la classe. Quelques phrases vinrent jusqua mes oreilles: "Elle à pas osé"," Elle aurait pas dû". Et d'autres trucs comme ça.

Aïden: Répette j'ai pas bien compris.

Moi: T'as très bien entendu connard.

Pdv Aïden:

Léna: T'as très bien entendu connard.

Je me raprocha d'elle. J'y arrive pas, normalement je l'aurais giflé, mais j'y arrive pas. Elle me fait perdre tout mes moyens et sa m'énnerve.

Léna: Bah alors t'as perdu ta langue ?

Je sortis de la classe sous le regard interrogateur de Tyler. Putain qu'est ce qui m'arrive ? Tu es amoureux. Me dis ma consience. Je ne suis pas amoureux et je ne le serais jamais.

Pdv Léna:

Il est vraiment chelou ce mec. Le cour passat rapidement puis fut l'heure de la récré. On alla sur un banc vers le milieu de la cours et on commença un action ou vérité, quand ce fut le tour de Caleb.

Caleb: Léna action ou vérité ?

Moi: Action.

Caleb: tu dois faire 5 stalder sur le banc (nda: voir en média).

Moi: Ok

Pdv Aïden:

Depuis le début de la récré je la fixe. Elle est tellement belle. Elle ce leva du banc ou elle était assise les autres firent de même. Elle se mis en équère sur le banc ( nda: position de gym) et elle commença un stalder. Elle fait de la gym ? Putain elle est forte. On en apprendra tout les jours.

Ma soeur en fait aussi c'est pour ça que je connais. Quand elle était en équilibre son t-shirt c'est baissé alors je vis son soutif noir en dentelle. Je pense que j'ai besoin de me vidé alors j'appela Anita et on alla dans les toilettes.

Pdv Léna:

Une fois mon action teriminé j'allas au toilettes et vis Aïden et la première pute du self à qui j'avais tordu le poignet, en train de baisez. Je sortis mon tel de ma poche et les pris en photo. Vengence !

Je sortis des toilettes fier de moi et rejoignis mon groupe.

Caleb: Bah ta pas pissé ?

Moi: Y'a Carter et sa pute qui baisent.

Jordan dans mon oreille:  Tu veux qu'on aille dans ta chambre pour les toilettes ?

Moi: Pourquoi pas.

J'avais très bien compris qu'il ne voulait pas juste aller au toilettes. On arriva dans ma chambre et il me plaquat contre le mur. Il m'embrassa tendrement et sensuelement puis me porta jusqu'au lit et me déposa dans ce dernier. J'enleva mon t-shirt et mon jean donc j'étais en sous-vêtements. Jordan fit pareil et se replaça sur moi. Il frottait son bassin au mien pour augmenter notre plaisire et je sentis un début d'érection. 5 min plus tard on était nu et Jordan me pénétra lentement. Je lachas un long gémissement. Il commença à faire des vas et vien très intenses. Nous allions avoir un orgasme quand quelqu'un frappa à la porte.

Jordan mis un calçon et un jogging qu'il avait laissé la la dernière fois, et alla ouvrir la porte. Il y avait un mur ducoup on ne pouvait pas me voir, je remis mes sous-vêtements et retourna dans le lit. De la ou j'étais je pus entendre:

.....: Désolé de vous déranger en plein ébats mais....

Je n'écoutas pas la suite et me levas du lit mis mes habits de ce matin et alla à la porte voir le connard qui nous à dérangé.

Moi: Tu vois pas que tu dérange connard, dégage !

Quand je regarda la personne je vis mon passé, mon secret et la partie la plus noir de ma vie.
--------------------
Suspence suspence mes Oréos !
Qui est cette personne ?
Va elle avoir une influence dans sa vie ? Kisses

Bad Boy + Bad Girl = Bad DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant