quelqu'un entra sans toquer dans ma chambre. Putin mais c'est une manie ou quoi. Surtout que là nous sommes nu alors c'est assez gênant.
Ptitconquiviend'entrer:
-------------------
Pdv Léna:Ptitconquiviend'entrer: C'est quoi tout ces cris. Dit le ptit con en allument la lumière.
J'y crois pas, le ptit con est en faite mon père. Tien sa fait longtemps que je l'ai pas vue.
Je met la couverture sur nous.
Moi: C'est quoi cette habitude d'entrer comme sa sans toquer. À ton avis sa sert à quoi une porte ?
Père: Je ne te permet pas de me parler sur ce ton jeune fille.
Entre temps mon frère est arrivé.
Moi: T'inquiète je me permet toute seule, par contre toi je te permet pas d'entrer comme sa dans ma chambre c'est pas un hotel ici.
Mon frère était mort de rire et mon père était blanc de savoir ce que je faisait 5 min plus tôt.
Caleb s'étent calmé, pris mon père par le bras et le tira hors de ma chambre. Lenny ,le mec qui était dans mon lit, se rabilla.
Moi: Quest ce que tu fait ?
Lenny: Désolé mais je veux pas crée de problème chez toi.
Moi: Nan mais t'inquiète il a l'habitude mon père et je le détèste alors je m'en fou.
Il me souris et revin dans le lit. Il me fit un baiser dans le coup puis descendit jusqua mon bassin. Arrivé ici il commença un cunni qui est sans doute le meilleure. Une fois l'orgasme arrivé il se redréssa et je pris sa bite en bouche je fis des vas et vien jusqua ce que je le sente arrivé. Je me stoppa et m'allongeas sur le lit. Il me regarda et vin ce positionner sur moi. Il me pénetra d'un coup ce qui me valus un gémissement impossible à retenir. Il sourit et fit des vas et vien lent puis rapide.
Mon frère tapa au mur. Le pauvre il aurrait dû prendre une chambre plus loin.
Nous rimes puis l'orgasme arriva. Nous jouissons en même temps et il se laissa tomber sur le côter. Je posa ma tête sur son torse. Quelques minutes plus tard, après avoir repris notre souffle nous nous levament pour nous mettre en sous-vêtements, puis nous nous endormions.Le lendemain quelqun toqua à ma porte et entra. C'était ma mère elle avait le sourire au lèvre. Pour une fois.
Ma mère: Tien Léna je voulais te le donner hier mais vue les circonstences....
Je pris l'enveloppe et l'ouvris, à l'interieure il y avait des cléfs de voiture. Je sortis de mon lit en vitesse et courus dans la chambre à Caleb. Il tenait les mêmes cléfs que moi. Il me regarda et me pris dans ces bras.
Moi: C'est pour sa qu'il y avait 4 garages.
Caleb: Attention Léna si tu continue tu vas devenir plus intelligente que moi. Dit-il ironiquement.
Je lui tapas l'épaule puis il me tendis un t-shirt. Ha oui j'ai encore oublier. Je l'enfillas et nous courument aux garages qui ce situaient devant la maison. J'avais une lamborgini rose gold et mon frère une chrome. Nous rentrions à la maison et je remercia ma mère, chose que je n'aurais jamais pensé à faire.
Puis je montas dans ma chambre et ne vis personne. Ou il est Lenny ?
J'allas dans la salle de bain. Personne. Dans le dressing. Personne. Bon bah il est partit.Aujourd'hui avec Caleb, on va acheter nos fournitures parce que demain c'est la rentré. Donc je filas sous la douche. Une fois fini je m'habilla d'un jean bleu troué aux genoux et à la cuisse gauche avec un crop top blanc où il y avait marqué "fuck you" et une veste en cuir noir avec mes superstars blanche.
VOUS LISEZ
Bad Boy + Bad Girl = Bad Dream
RandomSalut, moi c'est Léna June Parks j'ai 16 ans. En ce qui conserne mon physique, je suis mince je fais 1 mêtre 60, je suis brune au yeux verron, je sais c'est rare. L'un est d'un bleu qui vous glacerait le sang et l'autre est d'un brun qui vire parfo...