Il me connais trop bien, et parfois c'est chiant. Bref je préfère retourné en cour que de me taper la leçon de morale à deux balles.
Je fis demis tour et regagna rapidement ma salle. J'avais mes écouteurs quand mon téléphone sonna une seconde fois, c'était la police.
--------------------
Pdv Léna:Je décocha.
Moi: Allo ?
Police: Bonjours vous êtes bien mll Parks ?
Moi: Oui c'est bien moi. Que ce passe il ?
Police: Je suis navré de devoirs vous l'annoncer par téléphone mais vos parents on eu un grave accident de voiture, et je crains qu'il ne s'en sortent pas.
Je balanças mon téléphone de toute mes forces à l'autre bout de la salle sous les regards intérrogateurs de mes camarades. J'enfouis ma tête dans mes bras pour essayer de me calmer.
Caleb me frotta le dos, esseyant de me calmer pour que je lui explique la situation.
Moi: Excuser moi, je peux sortir une minute ?
C'était la première fois que je parlais aussi gentillement à un prof, dailleur il avait l'aire un peut choqué.
Prof: Oui bien sur Léna, Caleb peux tu l'accompagner ?
Caleb ne répondit pas et se leva en me donnant la main pour enfin sortir de la salle.
Caleb: Ba alors princesse, qu'est ce qu'il y a ?
Moi: C-c'est les parents Caleb, i-ils ont eu un accident.
Caleb donna un coup de poing dans un casier, ce qui laissa une marque dans ce dernier.
Malgré le fait que je n'appréciais pas beaucoup mes parents sa me fait un petit pincement au coeur de savoir que je ne les verrais plus. Réfléchissez un peu, si ils ne sont plus là qui va payer les factures ? Qui va payer la bouffe, et ho non qui va payer mes pots de nutella ? Bon après heureusement le gang est là pour me sauver la vie.
Je suis plus triste pour mon père, c'est lui qui était le plus présent, même si il ne l'était pas trop. Ma mère elle, servait juste a faire chier le monde, elle trompait mon père avec des femmes, des hommes, des jeunes... Bref elle a tout testé. Je crois même qu'a un moment elle a été zoophile.. Bon la je crois que je vais trop loin.
Avec Caleb on alla voir le directeur en jouant la comédie pour qu'on rentre chez nous et que pendent au moin une semaine on aille pas en cours, le temps d'aller à l'enterement éxétéra.
Élipse jusqua la maison.
On venait de garrer nos voitures dans nos garages et je poussa la porte pour rentrer la première dans la villa. Caleb et moi prirent notre douche, puis nous dirigeames vers l'hopital. Un peu de compation pour nos parents n'était pas de la comédie. Ils nous ont quand même aimer, même si ce n'était pas réciproque.
Nous rentrames dans l'hopital et nous dirigeames vers la chambre ou se trouvait le corps sans vie de mes parents. Les infirmier ne les avaient pas encore emmené à la morgue qui ce trouvait au sous-sol de l'hopital.
Je m'avança vers mon père et lui pris la main, elle était gelée.
Moi: Je suis désolé de t'avoir détésté papa, j'éspère que de là ou tu es tu pourra me pardoné.
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais les larmes au yeux, de voir mon père assez pâle et dans cette état là sa me faisais de la peine.
Je regardais Caleb qui lui, disait au revoir à maman. Je quitta la chambre après avoir fait mes adieux aux deux parents puis attendis Caleb dans ma Lamborgini.
VOUS LISEZ
Bad Boy + Bad Girl = Bad Dream
AléatoireSalut, moi c'est Léna June Parks j'ai 16 ans. En ce qui conserne mon physique, je suis mince je fais 1 mêtre 60, je suis brune au yeux verron, je sais c'est rare. L'un est d'un bleu qui vous glacerait le sang et l'autre est d'un brun qui vire parfo...