Chapitre 18

323 8 1
                                    

Prof: Ne m'obligez pas à vous faire sortir moi même.

Moi: Essaye pour voir.

Le prof n'était plus qu'à quelques
mètres de moi quand Aïden décida d'intervenir.

Aïden: Touche-la et tu va voir c'est qui qui va sortir.

Le prof devint tout blanc et continua son cour sans en rajouter. Le sons de la cloche retantit quelques minutes plus tard.
--------------------
Pdv Léna:

Il était 17h et dans trois quart d'heure on avait décidés de tous aller dans la chambre d'Aïden pour s'éclater un peut. Aïden et moi allions dans sa chambre en avance pour préparer et ranger quelques affaires qui trainaient.

On entra dans sa chambre et il sortit quelques bouteilles qui étaient sous son lit. Il les mis sur son bureau, tandis que je commença à ranger ses affaires. Je me mis à quatres pattes pour attraper une de ses nombreuses casquettes qui trainaient sous son lit quand je sentis deux mains acrocher mes hanches et un bassin ce coller à mes fesses.

Aïden: Sa te dirais que je te prenne comme sa, ici, maintenant ?

Je me retourna et mis mes mains autour de son coup.

Moi: Désolé chéri mais ils arrivent dans une demis heure alors il n'y a pas le temps.

Aïden me faisait ses yeux de chien battu et dites moi comment résister à cette bouille d'ange. Je l'embrassa quand quelqun frappa à la porte.

Je commençais à me relever mais Aïden avait une autre idée en tête et me poussa ( pas fort hein ) dans le lit et vint ce placer sur moi. La personne insista et toqua encore une fois.

Moi: Aïden...on devrais...peut-être...aller ouvrir...

A chaque fois que je prononçais un mot Aïden m'embrassait.

Aïden: Il patientera on est occupés la.

La personne toqua une dernière fois puis plus rien.

Aïden: Tu vois il a abando...

Aïden se fis couper par le bruit de la porte qui s'ouvrit. Il se mit sur le côté pour voir qui entrait sans permition et moi je me leva.

...: Houla, je vois que je dérange...

Aïden: Oui en éffet Tyler.

Tyler: Ba désolé mais j'ai toqué au moins ving fois pour être sur de ne pas tomber sur une scène un peu...chaude, et me voila tromatisé à vie !

Je vous ai pas dit mais avec Tyler on ses expliqué et maintenant on se reparle et je peux vous dire que c'est un grand comédien.

Aïden: Ho sa va n'exagère pas.

Tyler pris ce qu'il était venu chercher et s'en alla.

Aïden: Où j'étais rendus ? Ha oui...

Il me mis dans le liy et m'embrassa tendrement.

Vrr vrr

Le téléphone de Aïden venait de vibrer et comme il se trouvait dans sa poche avant, il vibra sur ma parti et je lacha un soupire.

Aïden: Ouh je vois que sa te plait princesse.

Son téléphone continua de vibrer et Aïden faisait des vas et vien en même temps ce qui augmenta mon plaisire. Aïden sortit son portable.

Aïden: C'est Tyler ils arrivent dans 5 min.

Moi: Déja ?! Mais on à même pas fini de ranger !

Bad Boy + Bad Girl = Bad DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant