Chapitre 6

473 12 0
                                    

Moi: C'est quoi cette merde ! C'est hors de questions que je manges sa !

Dame de cantine: Mademoiselle je suis désolé mais c'est le même repas pour tout le monde.

Moi: Je vous est dit que je n'allais pas manger sa ! Je suis alèrgique.

Mitho bonjours je ne suis alèrgique à rien.

Dame de cantines: Ba fallait le dire plus tôt ! Elle me tendit une assiète de pâtes bolos, elles doivent daté d'hier mais bon, c'est mieux que rien. Je commençais à manger en narguent les autres quand je me ressus un vers d'eau à la figure. La personne qui a fait sa a signé son arrêt de mort.
--------------------
Pdv Léna:

Moi: Putain l'enculé qui a fait sa a signé son arrêt de mort.

Je me retourna pris les deux pichets d'eau qu'il y avait sur la table et aspèrgea Aïden.

Moi: C'est quoi ton problème connard ?

Aïden: C'est pour les heures de colles.
Dit il en souriant.

Putin le lui jette deux pichets d'eau en pleine gueule et il sourit ? Ptit con va.

Je lui colla une droite et lui aussi puis je lui mis un coup dans les couilles ducoup il ce retrouva à genoux les mains sur ces parties. Je lui pris l'oreille et lui chuchota:

Moi: La prochaine fois c'est à l'hopital que je t'envois.

Puis je lui mis une droite si forte que je saignas de la main je partit du self une clope à la main. Je m'assis sur un banc et Jordan vint me rejoindre et dit:

Jordan: Eh bin, je savais pas que tu savais te battre.

Moi: En faite on sais pas beaucoup de choses l'un sur l'autre.

Jordan: T'as raison je te propose un jeux, On se pose des questions chacun son tour et si on ment on à un gage. Ok ?

Moi: Ok commence.

Jordan: hum, Pourquoi tu es en internat ?

Moi: Parce que mes parents trouves que j'ai des mauvaises fréquentations. À moi, Tu avais quel ages quand tu es rentré dans le gang ?

Jordan était surpris.

Moi: Tu croyais que j'avais pas vue ton tatouage ?

Puis je lui montra mon tatouage qui ce trouvait aussi sur mon bras.

Jordan: J'avais 15 ans. As-tu un frère ou une soeur en plus de Caleb.

Moi: J'avais une grande soeur mais elle est décédé quand j'avais 14 ans.

Jordan: Je duis désolé.

Moi: T'inquiète. Et toi ? A part Mattéo ?

Jordan: Non. Comment à tu commencé à te drogué ?

Moi: À la mort de ma soeur.

Jordan: C'est Caleb et toi que Léo a dit que vous alliez venir au repère demain?

Moi: C'est sa !

On continua le jeux encorun peut puis il faisait nuit alors on alla dire bonne nuit au autres. Cette nuit Jordan allait dormir avec moi. On rentra dans l'internat et nous dirigeons vers ma chambre. Je me mis en sous-vêtements avec le t-shirt à Jordan par dessus, il m'arrivait à mis-cuisses. Jordan lui, ce mis en caleçon et on rentrat dans le lit. On parlat une bonne partit de la soirée puis nous nous endormions.

Le lendemain je me réveilla dans les bras de Jordan on avait bien appris à ce connaitre hier. Il était 7h et on avait plus qu'une heure pour aller manger. Je réveilla Jordan et partit m'habiller d'un short noir taille haute et d'un crop top moulant blanc avec des petites rayures noir je passa une main dans mes cheveux pour les ranger d'un côter et me maquilla comme d'habitude. Je mis mes stan smith noir et nous parton manger.

Bad Boy + Bad Girl = Bad DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant