Louis roulait depuis des heures, le soleil était haut dans le ciel et la route ne cessait de se dérouler devant lui le ramenant vers Gravel Ridge. Il sourit, la musique l'enveloppant dans une bulle de solitude mélancolique mais enivré comme il l'était, elle ne le frappait pas encore. Ses pensées dérivèrent vers la nuit dernière, faisant rosir ses joues et échauffant ses sens. Il lui semblait que son cœur allait exploser, il en ressentait physiquement la sensation.
Le pick-up avalait les kilomètres et il pensait, encore et encore. Il n'avait pas de solution, il n'y avait pas d'issue facile au problème, personne n'en sortirait sans dommage et surtout pas lui. Mais pour le moment ça n'avait pas d'importance, la seule chose qui comptait était les images qu'il avait en tête. Rien, ni personne ne pourrait lui enlever ça.
Harry lui avait dit « à l'été prochain » juste avant qu'il ne parte.
Peut-être qu'il referait la route avant l'été prochain. 1300 kilomètres au final ce n'était pas grand chose. Pas pour ça.
Louis sourit un peu plus et s'alluma une cigarette, encore quelques heures à profiter de sa solitude et ensuite il aviserait.
Harry marchait sur la plage, les vaguelettes de l'océan Atlantique lui léchaient les chevilles et il souriait alors que le vent jouait avec ses cheveux. Les images de la nuit ne cessaient de tourner dans son esprit. Le soleil se couchait et les rayons de soleil orangés se perdaient sur son visage et dansaient sur sa peau bronzée. La musique dans ses écouteurs l'exaltait autant qu'elle lui serrait le cœur. Il n'avait aucune idée dont il allait gérer ses sentiments dans les temps à venir. Mais pour le moment, ça n'avait aucune espèce d'importance. Rien n'importait d'autre que ce qu'il ressentait à l'instant.
Il lui avait dit « à l'été prochain » avant qu'il ne prenne la route.
L'été prochain, Louis serait marié.
Malgré ça, Harry sourit et il s'alluma une cigarette en continuant son chemin, l'eau effaçant ses pas au fur et à mesure.
VOUS LISEZ
Gravel Ridge (l.s)
FanfictionCETTE FICTION NE M'APPARTIENT PAS DU TOUT Je NE FAIS QUE LA METTRE SUR WATTPAD CAR JE PENSE QU'ELLE MÉRITE D'ÊTRE LUE PAR TOUT LE MONDE. Bienvenue à Gravel Ridge, Arkansas. 2500 habitants. Quelques commerces, des rues sans trottoir. Une ville où i...