Il était à peine neuf heures et Louis profitait de la fraîcheur relative de cette matinée pour faire quelques travaux dans la maison familiale. Il se chargea ainsi de déboucher l'évier qui faisait un bruit atroce chaque fois qu'on l'utilisait et cloua deux nouvelles planches sur la terrasse pour remplacer celles qui avaient craqué. Elles avaient fait leur temps, subissant la pluie hivernale et la chaleur estivale. La terrasse ressemblait ainsi de plus en plus à un patchwork de bois aux multiples couleurs. Les planches étaient régulièrement renouvelées, du coup une dizaine de teintes de marrons se côtoyaient. Louis contempla son travail, satisfait, et fit le tour de la maison pour se rendre dans son atelier. Au début, ça n'avait été qu'une vieille grange pleine de bazar, mais depuis qu'il avait commencé à retaper des vieilles voitures de collection, c'était devenu son endroit. Il l'avait vidé, nettoyé, y avait même construit un établi et divers rangements pour ses outils qu'il s'était acheté au fur et à mesure de ses besoins et de ses moyens financiers. Chaque voiture sur laquelle il travaillait lui rapportait entre cinq cent et deux-mille dollars en fonction des travaux qu'il y avait à faire, cet argent partait en priorité pour Emily, mais une petite partie était réinvestie dans la petite entreprise de Louis pour la faire grandir. Tout ce qu'il n'avait pas appris de John, il l'avait appris dans les livres. Se documentant sur tout ce qu'il ne savait pas pour progresser. Il pensa d'ailleurs au fait qu'il fallait qu'il se rende à la librairie de Sherwood dans l'après-midi pour voir s'il trouvait des bouquins sur la mécanique des motos comme il se l'était promis dans la semaine. Il fit glisser sa main sur le capot de la Mustang, ses doigts laissèrent une trace dans la poussière qui s'y était déposée. Bientôt, il irait la faire rouler pour vérifier que tout était en parfait état de marche puis il la nettoierait avec soin, intérieur et extérieur, avant de la remettre à son propriétaire contre une jolie enveloppe. Il regarda l'heure, il était bientôt midi et il devait se dépêcher s'il ne voulait pas être en retard. Comme presque tous les samedi midi, il allait déjeuner chez les parents de Leah. C'était une sorte de rituel obligatoire auquel il se soumettait bien volontiers. Il referma la porte de la grange, attrapa ses clés, son portefeuille et son portable avant de prendre place au volant de son pick-up.
Le père de Leah, Michael MacLinster, un homme solide qui souriait rarement, mais qui donnerait sa chemise pour quiconque en aurait besoin faisait griller des steaks sur le barbecue pendant que sa femme, Anna, finissait de préparer une grande salade composée. Louis et Leah mettaient la table en discutant de la semaine de travail de la jeune fille.
- Tu te rends compte qu'il s'est mis à hurler au milieu du magasin parce que sa mère refusait de lui acheter le robot.
- Et elle a fait quoi ? demanda Louis en posant les verres.
- Elle lui a mis une fessée et a hurlé plus fort que lui, c'était du grand n'importe quoi. Au final, elle l'a attrapé par le bras et l'a sorti dehors en laissant son chariot plein au milieu, j'ai du tout ranger.
Louis soupira devant l'impolitesse dont pouvait parfois faire preuve les clients dans les commerces. Ce genre de comportements n'existait pas vraiment à Gravel Ridge, mais à Sherwood, là où travaillait Leah, c'était plus courant. Plus les villes étaient grandes, plus les gens étaient mauvais se dit-il. Ils passèrent à table et discutèrent de tout et de rien pendant près d'une heure, dégustant la viande parfaitement cuite et la salade goûteuse à l'ombre des arbres du jardin des MacLinster. Les jeunes aidèrent Anna à faire la vaisselle et ils prirent ensuite la route pour Sherwood. Ils avaient deux heures devant eux avant de rejoindre leurs amis à Alice's Land. Louis trouva facilement les livres qu'il cherchait grâce l'aide du libraire qu'il connaissait depuis qu'il était petit. Sally emmenait souvent son fils ici pour qu'il choisisse des livres d'occasion à ramener à la maison, elle avait très tôt décidé qu'il était important que ses enfants lisent. Il accompagna ensuite Leah pour une petite séance de shopping et lui offrit la si jolie robe fleurie sur laquelle elle avait des vues depuis plusieurs semaines. Main dans la main, ils se rendirent chez Alice's en discutant de tout et de rien et s'installèrent à une grande table après avoir commandé les milk-shakes délicieux qui faisaient la réputation du lieu. Ils étaient les premiers mais les autres n'allaient sûrement pas tarder.
Ash entra le premier, son véritable prénom était Ashton, mais il se faisait appeler ainsi depuis qu'il était petit. C'était le meilleur ami de Louis, il avaient littéralement fait les quatre cent coups ensemble et étaient comme des frères. Le garçon était blond comme les blés qui poussaient dans les champs dans lesquels il travaillait et sa puissante musculature attestait d'un travail physiquement épuisant. Il se laissa tomber sur la banquette rouge auprès de Leah, en présentant son poing à Louis qui le frappa du sien. Leur signe de salut.
- Il faut que je MANGE ! grogna le grand blond.
- Il est faut TOUJOURS que tu manges, rit Leah et lui tendant la carte.
- Peut-être, mais c'est nécessaire à ma survie vois-tu petite, répondit Ash en soupirant de manière théâtrale.
Il commanda des pancakes aux pépites de chocolat et une immense coupe de glace avec des morceaux de cookies. Le temps que tout arrive, Tom et Stanley, les jumeaux, arrivèrent. Leurs traits étaient en tout points semblables, la seule chose qui les différenciait était que Tom portait les cheveux longs tandis que Stan avait le crâne rasé. Il travaillait ensemble dans la petite entreprise de leur père et partageait un appartement à Sherwood non loin de là. Ils n'avaient jamais été séparés de leur vie. Leur relation était fascinante, Louis adorait les observer, chacun finissant les phrases de l'autre, les deux semblant communiquer par l'intermédiaire d'un langage qui échappait au reste du monde.
Aucun des membres du groupe n'avait fait de grandes études, tous travaillaient déjà depuis un moment. A l'origine Leah étaient une amie des jumeaux, qui eux mêmes connaissaient Louis depuis le collège. Ils s'étaient rencontrés ainsi alors qu'ils n'étaient que des adolescents, et quelques années plus tard, leur relation avait évolué pour devenir ce qu'elle était maintenant. Les choses suivaient leur cour normal.
- Qu'est ce qu'on fait pour le 4 juillet ? demanda Stanley tout en sirotant son milkshake au chocolat.
- Il y a le feu d'artifice au lac, répondit Louis.
- Et ensuite il y a le bal sur Main Street, ajouta Leah.
- Oui ! intervint Ash la bouche pleine.
- Peut-être que Jude sera là, ajouta malicieusement Tom.
Ils se tournèrent tous vers Ash qui rougit en avalant son morceau de pancakes un peu trop vite.
- Peut-être oui !
- Ash est amoureux, taquina Leah.
-Mais t'as vu ses jambes et son cul ? Bien sûr que je suis amoureux ! répondit l'intéressé.
Ils éclatèrent de rire. Ash tombait régulièrement amoureux d'une paire de fesses ou de seins, mais son intérêt pour Jude semblait durer plus longtemps que l'accoutumée. Elle lui résistait et donc lui plaisait d'autant plus. Elle le rabrouait, lui répondait et jouait à l'effrontée avec lui.
- Vous venez à la maison ce soir, on se commande des pizzas et on se mate un film ? demanda Tom lorsque le silence fut revenu à la table.
- Je dois être rentrée pour vingt-trois heures mais oui, carrément, répondit Leah en se tournant vers Louis pour lui demander son approbation. Celui hocha la tête pour lui signifier son accord et ils repartirent tous de plus belles dans leurs conversations dont le sujet principal était le 4 juillet à venir. Ils convinrent de qui ramènerait les bières, la nourriture et autres nécessités pour qu'ils puissent pique-niquer au bord du lac en attendant le feu d'artifice.
Lorsque Louis raccompagna Leah chez elle ce soir là, ils prirent soin de partir bien avant l'horaire prévu de couvre-feu pour se retrouver un peu seuls. Louis arrêta la voiture sur le terrain vague non loin de la propriété des MacLinster. Ils s'embrassèrent longuement, le silence n'était brisé que par le bruissement de leurs vêtements et par la radio qui diffusait un air vaguement pop en fond sonore. Louis renversa Leah sur la banquette avant qui faisait toute la largeur du véhicule et sa main glissa du genou de la jeune fille à sa hanche, remontant le bas de la robe qu'elle portait au dessus de sa taille. Sans cesser de l'embrasser, il descendit sa petite culotte le long de ses jambes jusqu'à l'enlever. Elle défit la ceinture de son jean, ouvrit les boutons qui le maintenait fermé et le descendit juste assez bas avant d'étouffer un petit cri alors qu'il entrait en elle. Ce fut rapide, brûlant, intense. Ils ne s'étaient pas retrouvés seuls depuis beaucoup trop longtemps. Louis n'y tenait plus, il avait envie d'elle, besoin de ce moment.
Quelques minutes plus tard, ils avaient tous les deux fini de se rhabiller et Leah tira sur la cigarette que Louis venait de s'allumer. Si elle croisait son père en rentrant, il allait lui faire une morale dont elle se souviendrait longtemps mais elle s'en fichait à cet instant. C'était vraiment bien de briser les règles de temps en temps. Toute sa vie avait été encadrée par les instructions paternelles et Louis lui permettait de s'en échapper. Elle avait hâte du moment où ils pourraient être tous les deux, comme deux adultes amoureux, mais pour ça, il faudrait qu'ils officialisent les choses et Louis ne semblait pas être tout à fait prêt à ça.
VOUS LISEZ
Gravel Ridge (l.s)
FanfictionCETTE FICTION NE M'APPARTIENT PAS DU TOUT Je NE FAIS QUE LA METTRE SUR WATTPAD CAR JE PENSE QU'ELLE MÉRITE D'ÊTRE LUE PAR TOUT LE MONDE. Bienvenue à Gravel Ridge, Arkansas. 2500 habitants. Quelques commerces, des rues sans trottoir. Une ville où i...