[Pdv Johanna]Je viens d'arriver à Séoul ce matin. Je me dirige en ville avec ma valise pour le concours de l'incroyable danse en version coréen. Je suis accompagnée de ma cousine Tyffaine et d'une amie qui est prof de hip hop, Naomie.
Nous nous dirigeons vers le bâtiment, je stresse pour cette audition. Nous allons à l'accueil, le dirigeant de l'agence nous donne une carte avec le numéro de la salle et attendons notre tour. Il y a beaucoup de monde avec nous dans cette salle, c'est une grande salle avec des loges et il y a même une cafétéria, je stresse beaucoup, Tyffaine à l'air de stresser beaucoup plus que moi, c'est assez drôle, Naomi essaie de nous rassurer du mieux qu'elle peut :N : - Ça va bien se passer les filles, ne vous inquiétez pas.
Moi : - Je te remercie Nao, répondis-je.
Nous discutons toutes les trois puis je regarde la salle, elle est très grande. D'un coup mon regard croise un groupe de garçons,ils sont nombreux, au moins 7, il y en a un qui est plus loin, sur son téléphone, je le regarde, il me fait une impression de déjà-vu... je le regarde encore puis je me rends compte que c'est Jimin des BTS!! C'est en fait le groupe des BTS qui passent pour ce concours je n'en reviens pas, alors directement je le dit aux filles puis Tyffaine reste bouche bée. x)
Moi : - J'ai tellement envie d'aller voir Jimin mais je n'ose pas...
T : - Vas-y !! C'est une occasion à ne pas rater en plus ! Me conseille Tyffaine.
Moi : - Tu as raison, j'y vais.
Je m'approche de lui, de plus en plus... et là il commence à lever sa tête en se demandant qui je suis. Il est tellement craquant.
Moi : - Salut, tu es Jimin?
JM : - Oui? Qui es-tu ?
Moi : - Je m'appelle Johanna... et je vais passer au concours bientôt... et depuis tout à l'heure je te regarde et j'aimerais discuter avec toi en buvant quelque chose... ça te dit ? Lui demandais-je avec la boule au ventre.
JM : - Euh, là maintenant je ne peux pas je vais aussi bientôt passer je suis désolé.
Moi : - Ah d'accord... désolée de t'avoir déranger... bonne chance pour la suite...
Ça m'a tellement blessée. Mais d'un coup il m'appelle par mon prénom, je suis surprise ! Je me retourne, je pense qu'il a eu pitié de moi :')
JM : - Si tu veux je te passe mon numéro et on se fait ça un jour ! ;) Me dit-il.
Moi : - ... Oui ...euh...c'est une excellente idée!
Mon cœur est rempli de joie. Je retourne voir les filles et je leur raconte tout, elles sont choquées et hyper contente! J'ai le numéro de Jimin quoi !
Soudain, un monsieur nous appelle et c'est à notre tour, mon cœur bat à mille à l'heure. Nous entrons sur la scène, la musique commence et nous dansons.
Une fois terminée, le public nous applaudit. Nous étions fières de nous.
Les jurys nous disent :Jury 1 : - J'ai beaucoup aimé votre prestation, c'était originale et vous avez réussi à mettre tout votre cœur dedans.
Jury 2 : - C'est vrai que c'était une danse communicative, j'ai énormément aimé et la musique allait bien avec, Nous annonce le deuxième jury.
Nous étions contentes.
Nous rentrons dans la salle puis Jimin vient me voir, le stresse commence à remonter :JM : - Hey ! J'ai vu votre prestation et tu danses vraiment bien, votre danse était superbe!
Moi : - Merci beaucoup ! Ça fait plaisir.
JM : - Je suis passé aussi du coup j'ai un peu de temps, ça te dit qu'on aille boire quelque chose maintenant ?
Moi : - Oui bien sûr !
Nous allons donc à la cafétéria boire un chocolat.
JM : - Alors parle-moi de toi. Me dit-il.
Moi : - Et bien... j'ai 17 ans et j'adore la danse, le chant, le dessin, la musique tout ça quoi ^^' et toi tu aimes aussi la danse, tu te débrouille vachement bien! Et tu as une belle voix.
JM : - wow tu aimes beaucoup de choses tu dois être remplie de talents. Oui je suis passionné de danse et merci c'est très sympa tes compliments.
Nous discutons pendant un bout de temps, nous nous rendions compte que nous avons des points communs, c'est un super moment.
Nous discutons tellement que nous n'avons même pas vu les résultats des prestations. Nous n'avons même pas gagné, même les BTS n'avaient pas gagné. C'est un groupe de 6 filles qui ont remporté. Naomie est très déçue.N : - Nous avons bossé comme des dingues et nous n'avons même pas gagné ! dit-elle.
Moi : - T'inquiète pas Nao, au moins on a participé et ce ne sera pas notre dernière danse, puis j'ai quand même eu un petit rencard avec Jimin c'est de la folie!
Nous rigolons puis nous rentrons dans notre appartement et dormons sur nos « deux oreilles ».~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
à suivre...
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable
FanfictionTrois jeunes adolescentes partent en voyage en Corée du Sud pour réaliser leur rêve le plus cher : Rencontrer BTS.