[pdv Jimin]
J'ai passé la nuit à l'hopital. Je suis mort d'inquiétude pour les filles. Johanna s'en sort pas trop mal avec une côte de cassé, une plaie au niveau du dos et des bras, des ecchymoses un peu partout et un mal de crane. Le cas de Tyffaine est plus préoccupant, elle est plus "fragile" que Johanna. Jungkook est mort d'inquiétude, ça m'étonne pas. J'ai essayé de le réconforter comme je fais avec les hyungs, ça le calme un peu.
Je me dirige dans la chambre des filles, avec une peluche en forme d'ours et un bouquet de rose pour Johanna. Elle dort encore, je dépose mes cadeaux sur la table de chevet. Je la regarde, elle est tellement belle. Je lui fait un bisou sur le front, ce qui l'a réveille.Moi : Oh, je t'ai réveillé ?
J : Oui mais je suis contente !
JM : Tu n'as pas trop mal ?
J : Un peu mais je m'en sort. C'est assez compliqué pour manger par contre
JM : Tu m'étonne
J : Comment va Tyffaine ?
Moi : Elle tient mais elle s'est pas réveiller, il faut du temps je pense
J : Les médecins ont dit quoi ?
Moi : Des côtes brisées, une plaie au niveau du ventre mais sa n'a pas touché d'organes vitaux et des ecchymoses un peu partout
J : Je pense que c'est le fait qu'elle s'est évanouis sa a du la fragilisée.
JM : Je pense.Jungkook dort les bras croisés sur le lit, il a laissé une peluche en forme de lapin, et des chocolats a côté du lit. Il doit être exténué.
Vers 9h, je discute avec Johanna en prenant mon déjeuner avec que j'ai pris à la caféteria. Les hyungs devrait arriver aux alentours de midi pour qu'on prenne le repas ensemble.
[pdv Jungkook]
Je me suis endormi sur le lit de Tyffaine, qui, dort encore profondément. J'aimerais tellement qu'elle se réveille... Les médecins ont dit qu'elle se réveillerais au plus tard ce soir. Je compte bien sur rester jusqu'à son réveil.
Midi passée, je rejoind les hyungs pour manger, johanna peut malheureusement pas bouger de son lit a cause des cotes cassées.
Nous commençons à manger au refectoire. Après avoir terminé le repas nous discutons, jouons a des jeux que Taehyung a ramené, on se promène dans les couloirs aussi.
Aux alentours de 16h00, j'accompagne Yoongi et Namjoon a la voiture, Jin, Hoseok et Taehyung compte se promener en ville, quant a moi et jimin nous restons a l'hopital. Jimin se rend dans la chambre, tandis que moi je prend l'air sur un banc dans la cours de l'hopital.
Un médecin s'approche de moi. Ça me fait peur :Doc : Vous êtes le petit ami de Mlle Tyffaine ?
JK : Oui (je me suis mis a rougir)
Doc : J'ai une bonne nouvelle pour vous. Elle s'est réveillée
JK : C'est vrai ?! Je peux aller la voir ?
Doc : Bien sur, mais il faut y aller doucement, elle vient de se reveiller et elle a encore du mal.
JK : D'accord, je vous remercie !Je me dirige de suite dans la chambre. Elle me regarde en me souriant, je m'installe sur une chaise a côté du lit :
T : Merci pour les cadeaux 😊
JK : Ce n'est rien ☺️. Comment tu te sens ?
T : Des douleurs un peu partout surtout au niveau du haut du corps
JK : les médecins ont dit que tu as plusieurs cotes fracturées mais que tu seras hors de dangers.
T : Au moins je reste en vie c'est deja sa
JK : heureusement qu'est ce que je deviendrais sans toiElle sourit face a ce que j'ai dit, elle n'a pas perdue le sourire. ☺️
JK : Au fait, les agresseurs sont recherchés par la police. Qui sont ces gars ?
T : bonne question, mais avec Johanna on a paniqué
JK : vous êtes saine et sauve c'est ce qui compte.[pdv Jimin]
Jungkook est dans son petit monde depuis que Tyffaine s'est réveillée, ça fait du bien de le voir comme sa.
J : quand on sortira d'ici, on se ferra une bouffe 😁
JM : décidement tu penses qu'a manger, t'as pas perdu l'appetit ! 😂
J : eh non je change pas mes habitudes ! 😂
JM : pour une bouffe on en reparlera, depuis que ces salopards vous a fait la misère je ne veux plus que ça se reproduise !
J : Jimin...
JM : je ne veux plus qu'il t'arrive du mal surtout quand je ne suis pas la 😔
J : Jimin, tu t'es blessé aussi ?
JM : (elle a remarqué mes mains) oh, ça ? Ce n'est rien juste une petite égratignure.
J : je soignerais tout sa dès que je serais sortie[pdv Johanna]
Quelques semaines après notre séjours a l'hopital, nous changeons de destinations, nous rentrons chez les garçons pour quelques semaines. Ils préfèrent qu'on restent chez eux pour notre sécurité.
Je prend place dans le salon en compagnie de Taehyung et Namjoon. Taetae qui sort encore des jeux de sociétés, nous profitons pour nous amuser tranquillement. Tyffaine est en cuisine avec Hoseok et Jin en train de préparer le repas et Naomie compose avec Suga. Ça va finir en couple ces deux la.Nous terminons notre partie et allons manger. Ils avaient réussi leur repas, tout etait fait maison c'était délicieux.
Après avoir fini de manger, nous aidons a débarrasser et gagnons nos chambres. Je m'endort dans les bras musclés de Jimin, il marmonne :JM : Plus personne ne te fera de mal, je t'en fais la promesse...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable
FanfictionTrois jeunes adolescentes partent en voyage en Corée du Sud pour réaliser leur rêve le plus cher : Rencontrer BTS.