[pdv Suga]
Il est à peu près 10h30, je suis encore endormi (comme à chaque fois j'ai envie de dire). J'ai pas vraiment dormi, j'appréhende comment expliquer à Nao la situation.
Surtout qu'elle a dormi avec Hoseok vu qu'elle peut plus vraiment me voir en peinture.
Soudain, j'entend quelqu'un entrer comme un ogre dans ma chambre. Je me retourne péniblement de mon pour voir qui c'est et pour lui dire qu'il me fais chier à me réveiller aussi brutalementS : A QUELLE HEURE VOUS ENTREZ DANS MA CHAMBRE SANS FRAP...
V : Sucre ! C'est Nao, elle est plus là du tout !Je me lève en sursaut, choqué par ce que l'alien vient de me dire.
S : Pardon ?!! Attends moi à la porte je m'habille et j'arrive !
Je m'empresse de m'habiller d'un simple T-shirt blanc et d'un jean noir. Une fois habillé je suis descendu dans le salon accompagné de Taehyung.
Tout les membres étaient déjà dans le salon, le visage triste, ils commencent à m'inquiéter à faire leur tête de chien battu.RM : On l'a cherché partout, même Jin est parti avec Hoseok en ville mais ils ne l'ont pas trouvé.
V : Avec Jungkook on a trouvé ça
Il me tend un papier, je tremble presque quand je l'ai pris. Je commence à le lire.
" Yoongi,
J'ai bien réfléchi à la situation, pour le bien de la pérénnité du groupe, j'ai décidé de retourner en France. Je ne veux pas que vous ayez plus de problème avec votre agence, les médias et vos fans.
J'ai voulu convaincre les filles de partir avec moi pour le bien de vous tous, mais ont refusé. Je te souhaite à toi et tout les autres une excellente continuation.
Je t'aime.
Naomie"Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser couler une larme, ça doit être la première fois que je pleure pour quelqu'un. Taehyung me prend dans les bras, lui qui blague dans cette situation il prend ça très au sérieux. Bizarrement quelque chose m'échappe dans son mot, elle a parlé des filles, mais... Où sont-elle si elles ont refusé ? Elles seraient avec nous à l'heure actuelle mais là non.
S : Il y a quelque chose qui ne va pas...
JH : Oui le départ de Naomie.
S : Non, il y a autre chose... Elle a mentionné les filles, mais elles sont où ?
Jungkook et Jimin se regardent surpris.
JM : C'est vrai ça ! Johanna n'était pas avec moi ce matin !
JK : Pareil pour moi ! Attends... Yoongi Hyung, donne moi le mot s'il te plait.
Je donne le mot à Jungkook. Il la relie en silence et retourne la feuille, quand soudain il fit une tête surpris. Jimin le regarde un peu inquiet, il lui prend le mot des mains, ce qui met le maknae légèrement en colère. Jimin commence à lire mais ne comprend toujours pas et s'inquiète de plus en plus.
JM : Jungkook, tu me fais peur quand tu fais cette tête là, elles sont où ?!
JK : Elles ne sont plus ici, regarde derrière !
Jimin tourne la feuille et voit un mot, de l'écriture de Tyffaine et Johanna cette fois.
"Les garçons,
Naomie nous a parlé de son départ en France, on voulait pas la suivre au départ parce qu'on voulait pas vous quitter. Mais on ne pouvait pas la laisser partir toute seule, on est venue tout les trois, alors on repart à trois. On ne veut vraiment pas vous quitter, mais la vie en a décidé ainsi.
On vous remercie de nous avoir héberger pendant tout ce temps, de nous avoir donné la chance de vous connaitre, de vous rencontrer, on ne vous oubliera jamais.
I purple you BTS
On vous aime
Tyffaine et Johanna"
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable
FanfictionTrois jeunes adolescentes partent en voyage en Corée du Sud pour réaliser leur rêve le plus cher : Rencontrer BTS.