[pdv Tyffaine]
Soudain ça frappe à la porte... avec Naomie nous courons directement pour savoir qui c'est et enfaite c'est Jungkook qui est revenu avec J-Hope.
JH- ok alors voilà je ne reste pas longtemps je vais vérifier aux endroits où ils sont souvent et je vous redis ça.
JK- ça marche moi je reste ici.
(trop cool qu'il reste)
N-moi je vais essayer de dormir un peu mais dès qu'il y a des nouvelles vous me tenez au courant.
Moi- oui.qu'est-ce qu'ils nous font encore ces deux la encore 😏 avec Jungkook, on se pose sur mon lit et on discute de cette histoire de disparition. Ça me fait stresser encore plus alors il me dit "approche" je m'approche et il me fait un câlin et un bisou sur le front. Je suis allongée sur lui, ma tête sur sa poitrine. Nous sommes tellement stressés et fatigués avec cette histoire plus les examens, que nous nous endormons. Je me sent vraiment en sécurité avec lui.
Le lendemain, je me réveille et il y avait toujours jungkook en train de dormir. J'ai vu qu'il avait reçu un message de J-hope dans la nuit en disant:
-"J'ai fait tous les endroits, toujours rien. Il est tard alors je vais me coucher mais demain matin s'il y a toujours rien nous appelons la police "Je commence vraiment à m'inquiéter encore plus... Mais d'un coup, nous entendons un bruit de porte. nous nous précipitons dans le salon pour savoir qui c'est car Naomie est au travail à cette heure ci. Enfaite c'est Johanna et Jimin !! Johanna avait un chignon décoiffé et elle portait un pull de Jimin.
Moi- euhh... c'est une blague ??!
Johanna- je suis vraiment désolée.. on viens juste de recevoir vos messages ét vos appels..
JK- non mais vous étiez où ? vous vous rendez compte qu'on s'est gravement inquiétés limite à appeler la police ?!
JM- on est désolé on était juste dans mon studio et ça ne capte pas beaucoup la bas puis hier soir, Johanna n'avait plus de batteries...
Moi-*regarde Johanna* Je sais pas si je dois te serrer dans mes bras ou t'en vouloir.
JM- ne lui en veux pas c'est de ma faute, c'est moi qui lui ai proposé de dormir chez moi.
JK- la prochaine fois prévenez, ça nous évitera de nous mettre dans un état de stresse surtout avant les examens de Tyffaine... Bon moi j'y vais il faut qu'on aille répéter la danse, ne tarde pas Jimin.
JM- oui oui je reste juste quelques petites minutes pour lui dire au revoir.Jungkook s'approche de moi, il me dépose un baiser sur le coin de la bouche et me dit tout bas "a très vite, je t'aime beaucoup" puis il s'en va. Il y avait Jimin et Johanna qui me regardait avec leur sourire idiot, alors je rigole et je dit "quoi? vous avez un problème les portés disparue" Nous nous sommes mis à rigoler et je suis partit dans ma chambre pour réviser.
[pdv Johanna]
Moi- merci pour hier soir, chaque moments avec toi est magique.
JM- on se refera ça, je t'aime.
Moi- Oh moi aussi très fort même.Il passe sa main derrière ma tête, m'embrasse sur le front, il me regarde dans les yeux, et dépose ses lèvres sur les miennes. Il s'en va. Je m'étale sur le canapé avec un sourire aux lèvres. Je commence à m'endormir.
Je me fais réveillé par une voix:" Tiens tiens alors maintenant on fugue?" J'ouvre un œil et c'était Naomie, je regarde l'heure et il est 17h. J'ai dormi toute l'après-midi mais je suis encore fatiguée alors je me rendors 😂
N-Oooh tu m'as un vent là!
Moi- mmh je sais que tu es déjà au courant que je suis là.
N-Oui mais je suis pas contente.
Moi- D'accord.
N-*rit* en plus elle se fout de moi celle la, tu as de la chance que j'ai passé une bonne journée sinon je t'aurais fait la misère.Je reçois un message de Jimin
-*Tu me manques trop je veux que tu viennes à la repet avec nous, acceptes-tu?*
*oui avec plaisir j'arrive de ce pas*
*préviens les autres hin 😏😂*Je dit aux filles que je vais à Ibighit. Naomie s'en fou et Tyffaine commence à s'exciter 😂
T- Oh moi aussi je veux venir mais je peux pas il faut que je révise 😔
Moi- tu n'as qu'à réviser la bas sinon.
T- Non je ne peux pas.. au pire dit à Jungkook que je l'aime beaucoup et qu'il me manque.
Moi- Ca marche.Alors je m'y rends et je reste debout à la porte car ils sont en pleine danse. Je regarde Jimin, il est tellement beau et il danse tellement bien. Il est à fond dans la danse du coup il ne m'a toujours pas vue jusqu'à ce qu'il regarde l'entrée. Il me voit et commence à faire un sourire. Vraiment magnifique. Il n'arrêtait pas de le regarder avec un sourire pendant qu'il dansait. À la fin de la danse, j'applaudis avec un grand sourire et il se précipite pour venir me voir. Il met ses deux mains sur mes joues et m'embrasse. d'un coup, Taehyung cri "wouuuhou il y a de l'amour dans l'air!" et je vois Jungkook qui me regarde et regarde derrière moi vers l'entrée pour voir si je ne suis pas accompagnée mais il voit que je ne le suis pas alors il va vers son sac pour prendre une bouteille d'eau d'un air dépité, je vais le voir.
Moi- Hey, Tyffaine n'a pas pu venir à cause de ses révisions.
JK- Hey, oui oui je comprends ce n'est pas grave.
Moi- Elle m'a dit de te dire que tu lui manque et qu'elle t'aime beaucoup.
JK- Oh c'est gentil tu lui diras que moi aussi. Dit-il d'un air gêné.[pdv Tyffaine]
Demain, c'est le grand jour. c'est les examens. Je stresse à mort. J'ai révisé toute la semaine et Jungkook ne m'a pas mal porté compagnie ^^. Il est 19h30 et Naomie appelle pour manger. Elle a invité Jungkook à manger sinon elle avait peur que je ne mange rien.
Après qu'on ai finit le repas, Jungkook s'en va. Je retourne dans ma chambre et je reçois un appel de Jungkook. Il me dit de ne plus réviser sinon ça va m'empêcher de dormir et c'est pas bien de réviser la veille pour le lendemain, alors nous sommes restés au téléphone jusqu'à ce que je m'endorme.
Le lendemain, mon réveil sonne. Aujourd'hui, c'est les examens, le stresse total quoi. Je reçois un message de Jungkook :
*-Bon courage ma petite chérie, pense à moi. Je crois en toi je sais que tu vas réussir. Gros bisous❤️*woaa le truc qui me met directement de bonne humeur ! Je l'adore tellement! Naomie m'emmène devant l'établissement.
N- Bon courage Tyffan tu vas y arriver !
Moi- Ouai.. merci nao..Je stresse beaucoup alors je pense à Jungkook et ça va mieux 😇 Je m'y rends. Ils font l'appel. Mon nom est appelé alors je rentre dans la salle, et je m'assoie là où il y a une étiquette avec mon nom dessus.
Quelqu'un annonce le départ. Le stresse monte de plus en plus.
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable
FanficTrois jeunes adolescentes partent en voyage en Corée du Sud pour réaliser leur rêve le plus cher : Rencontrer BTS.