Chapitre 23 : Dispute et Regret

25 1 0
                                    


[pdv Tyffaine]

Nous terminons après beaucoup d'applaudissements et allons dans les loges.
Nous entendons de loin avec Jungkook, Jimin, Johanna et Tae Naomie crier dans la loge.

Nous courons au plus vite dans la pièce concerné. En voyant l'état de la pièce, je ne sais pas ce qu'elle a foutu dans la pièce mais elle se retient clairement de pleurer.

V : Nao... ça va ? 😮

JK : Tae sérieux... Ca se voit un peu nan

N : J'vais le frapper ! Il me gonfle de trop votre pote là !

T : Nao, s'il te plait, dis nous ce qui se passe !

N : ... Laissez moi !

Elle prend ses affaire et tente de fuir, mais jimin lui prend le bras par surprise.

JM : Tu restes là, tu te calme et tu nous explique ton mécontentement s'il te p....

Jimin n'a pas pu finir sa phrase, Naomie le pousse violemment contre le mur, réussi à partir et claque la porte.

J : ELLE EST SÉRIEUSE ELLE ! ATTENDS QUE J'TE LA CHO...

JM : Joh laisse là, elle va finir par se calmer.

Elle le regarde un peu désespérée mais écoute son partenaire.
Je crois bien que c'est une histoire qui va durer trèès longtemps, faut surtout essayer de parler au principal concerné de l'histoire : Yoongi.

Nous rentrons à la maison dans un silence un peu trop pesant à mon goût. Je me rend dans ma chambre par habitude mais Jungkook me retient.

JK : Ça va ? Reste un peu dans la salle avec nous. 🙂

T : ... Je suis un peu... fatiguée, je vais me reposer.

JK : D'accord, si y a quoi que ce soit, tu m'appelle.

T : T'inquiète pas ^^

Je monte dans ma chambre et réfléchi à la situation de Nao.

[Pdv Jungkook]

Je m'inquiète un peu pour Tyffaine. J'ai l'impression qu'elle est beaucoup stressée, bon avec l'histoire de Nao et Susucre c'est pas étonnant. D'ailleurs Naomie n'est pas dans la salle mais Yoongi oui.
Je tente une discussion avec lui :

JK : Susucre, qu'est ce qui s'est passé avec ta chérie ?

S : Jungkook, ferme la. J'ai pas vraiment envie de parler là.

JK : Et tu vas faire la gueule encore longtemps ?

S : Tu vas me poser des questions à la con encore longtemps, sale môme ?!

Jin : STOP ! On peut arrêter vos bagatelles ?! Suga tu viens avec moi et Nam dans la chambre ! Hoseok tu fais le repas de ce soir !

JH : Ah bah  d'accord... 😕

V : Pourquoi c'est pas moi qui fait le manger ? 😞

JH : Peut être pour pas que tu manges ce que tu prépares

V : C'est rigolo ça ! 😀 Mais j'suis pas comme ça

Nous rigolons et allons aider Hoseok a préparer le repas.

[pdv Jin]

Je me dirige avec yoongi et Namjoon dans la chambre afin d'avoir une discussion sur le fameux problème du couple. Je nous enferme afin de pas avoir de curieux, et je m'assois aux côtés des garçons.

J : Yoongi... Tu peux nous dire ta réaction ? Et la réaction de Naomie aussi parce qu'on aime pas les ambiances pesante dans cette maison.

RM : C'est vrai que ça nous ressemble pas d'être en froid comme ça..

Le silence pesant s'installe. Yoongi nous baisse la tête, on ne voit pas son visage avec ses cheveux, mais je pense qu'il en a beaucoup à dire.
Après de longues minutes à ne dire, il décide de prendre enfin la parole.

S : L'agence m'a contacté. J'ai été les voir directement pour savoir pourquoi, ça avait l'air très sérieux...

RM : Qu'est ce qu'ils t'ont dit ?

S : ... Ils le savent pour moi et Naomie

J : De quoi ? Vous avez fait des bébés encore ?

S : NON ! Ils le savent qu'on est ensemble !

RM : Oui... Mais quel est le problème ? Ils sont un peu sévère dessus mais ils ont rien dit pour Jimin et Jungkook

Yoongi nous sort un magazine avec en couverture lui et Naomie. Des paparazzi les ont pris en photo dans une épicerie. Je crois qu'on est tous dans la merde... Plus lui mais ça répercute sur nous aussi.

S : Tu comprends pourquoi je suis comme ça avec elle ? Je veux faire comprendre aux connards de photographes que j'suis "plus avec elle" mais je sort encore avec parce que je l'aime. Je veux simuler que je ne suis plus avec elle.

J : Oooh Yoongi. T'aurais du lui en parler. Jimin m'a dit qu'elle était dans ces états.

RM :De ce que j'ai compris elle voulait te frapper et vu la rage qu'elle avait elle était prête à te tuer je crois bien

S : Je le mérite. J'ai été un vrai connard cette dernière semaine.

RM : Va la voir

S : NON ! Pas là...

RM : Si tu comptes nous refaire une dépression comme les années précédentes ça va pas...

S : Je sais ! Je lui parlerai demain et elle me frappera comme elle le voudra !

RM : Si t'as besoin tu viens nous voir. Les ambiances comme ça répercute sur nos concerts.

Après une longue discussion, ils finissent par descendre et s'apprête à manger.
Le dîner se passe assez rapidement et toujours dans le silence malgré les grimaces de Tae en essayant de faire rire tout le monde, mais en vain. Nous montons tous dans nos chambres respectifs et allons nous coucher.

[pdv Suga]

Il est à peu près 10h30, je suis encore endormi (comme à chaque fois j'ai envie de dire). J'ai pas vraiment dormi, j'appréhende comment expliquer à Nao la situation. Surtout qu'elle a dormi avec Hoseok vu qu'elle peut plus vraiment me voir en peinture.
Soudain, j'entend quelqu'un entrer comme un ogre dans ma chambre. Je me retourne péniblement de mon pour voir qui c'est et pour lui dire qu'il me fais chier à me réveiller aussi brutalement

S : A QUELLE HEURE VOUS ENTREZ DANS MA CHAMBRE SANS FRAP...

V : Sucre ! C'est Nao, elle est plus là du tout !

Je me lève en sursaut, choqué par ce que l'alien vient de me dire.

S : Pardon ?!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~A suivre

Une rencontre inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant