Chapitre 4 : Vivons heureux, vivons caché

36 3 0
                                    


[Pdv Johanna]

Nous commençons une nouvelle journée. Je me suis réveillée assez tard mais j'ai vraiment bien dormi. Je n'en reviens toujours pas que Jimin m'ai embrassé ! Je me lève de très bonne humeur. Personne n'est à l'appartement. Les filles ont laissé chacune une lettre :

« Johanna,
Je t'ai fait un petit déjeuner pour ce matin, profite que tu sois en repos pour faire un peu de ménages et faire les courses. Je t'ai laissé la liste et de l'argent.
N'Oublie pas de tout faire avant 18h30 s'il te plait
Merci beaucoup !
_Nao_ »

Argh... J'avais prévu autre chose... Faut que je fasse tout ça avant.
Je commence par déjeuner, j'ai ensuite fais la vaisselle et passer l'aspirateur. Soudain, je reçois un message. JIMIIN !

JM : - ''Coucou toi !''

Moi : - '' Coucou ! Ça va ? ''

JM : - '' Oui et toi ? Tu as passé une bonne nuit ? ;) ''

Moi : - ''Oui une excellente et toi ? ''

JM : - [...]

Nous avons discutez toute la matinée. Vers midi il me propose d'aller faire un pique-nique dans un parc qu'il trouvait magnifique, j'ai dit oui bien sûr ! Il m'a dit de le rejoindre dans la rue commerçante.
Aussitôt, je m'habille et cours jusqu'à ce dernier. Je le rejoins à l'endroit indiqué. Il n'est pas encore arrivé, d'un côté, j'avais dix minutes d'avance x) Il m'a pas fallu attendre trop longtemps pour qu'il arrive.
Nous allons au fameux parc. Quel magnifique endroit ! Il y avait des cerisiers partout et un étang au milieu du parc. On s'installe à côté de l'étang sur une table de pique-nique. C'est trop romantique ! *w*
Nous commençons à manger. Il avait fait du bulgogi, c'était trop bon. Quant à moi, je lui ai préparé un fraisier en dessert. Il a adoré ! (heureusement) Nous avons terminé ce repas par une balade dans le parc.

Je regarde l'heure qu'il est, 17h30 ! Il faut que j'aille faire les courses ! Mais je ne veux pas quitté Jimin comme ça.

Moi : - Excuse moi j'ai oublié de faire les courses pour chez moi, je dois y aller.

JM : - Si tu veux je t'accompagne ^^

Moi : - oh oui ! Excellente idée ! Comme ça on pourra rester plus longtemps.

JM : - Oui ! Je dois t'avouer que j'ai du mal à te quitter, il faut qu'on se voit plus souvent ;)

Il a déposé un baiser sur mon front. J'ai ressentie un immense bonheur face à cette action. Il m'accompagne jusqu'à l'appartement. J'arrive avant 18h30, je suis trop contente !

JM : - C'est ici que nos routes se séparent pour aujourd'hui.

Moi : - C'est dommage j'aimerais que tu restes...

JM : - T'inquiète pas on se revoit demain à l'entrainement ;)

Moi : - Dis, tu en as parlé aux garçons de notre... Relation ?

JM : - Non je n'ai pas osé et je t'avoue que si je leur dis ils vont me taquiné avec ça encore longtemps. Et toi ?

Moi : - Non plus je n'ai pas trop osé...

JM : - Et si on gardait cette relation secrète ? Personne pour nous taquiner, même pas Taehyung

Moi : - Pourquoi pas ^^

Il dépose ses lèvres sur les miennes pour me dire au revoir et s'en va.
Je rentre chez moi et commence à vider les courses. Je commence à préparer à manger et Tyffaine vient d'arriver, l'air triste. Elle va dans sa chambre et j'entends le bruit de son lit se décaler. A mon avis, elle s'est vautrée comme une merde XD.
Quelques minutes après c'est Naomie qui arrive l'air énervé par contre.Qu'est-ce qu'elles ont aujourd'hui ? Il y a que moi qui ai passé une bonne journée ? Je vais voir Naomie pour lui demander ce qui se passe :

Une rencontre inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant