chapitre 22: Spectacle de Noël

19 2 0
                                    



[pdv Johanna]

N : Bon t'es d'accord ou pas pour un shopping ?

Moi : Mais non roh t'es chiante à la fin je suis encore un peu triste

JH : *rit* Elle va pas s'en remettre pendant 2 mois 😂

Moi : C'est pas drôle babo ! 😠

JH : Eh oohh

Je parti dans la chambre après avoir parlé à ces deux là.
Jimin était assis sur le lit.

JM : Viens la ma chérie.

Je m'approcha de lui en faisant une mine boudeuse puis m'installa dans ses bras.

JM : arrête de bouder jagi

Moi : Tu sais que j'ai fait ca uniquement pour toi... Mon amour pour toi est tellement puissant... mais je t'en veux un peu quand même.

Jm : Je t'aime tellement aussi tu sais, je sais que c'est dur mais il faut s'accrocher. Je comprends que tu m'en veuille. Je ne te laisserai jamais en tout cas.

Il me sert encore plus à ses bras.
Demain nous allons commencer les entraînements pour la danse. Je ne travaille plus je suis partie car en fait ça ne m'épanouissait pas tant que ça le métier de fleuriste. Depuis que Nao m'a reparlé de la danse j'ai envie de continuer seulement dans ça.

[pdv Tyffaine]

C'est trop cool qu'on va redanser avec les gars ! On va faire une danse pour Noël dans un spectacle.
Aujourd'hui nous commençons les entraînements. Au début de la danse, c'est nous les trois filles qui dansent seules et après les garçons arrivent. Ca va être trop bien en plus on fait des portés. Évidemment avec nos oppa.
Nous faisons des portés aussi. Johanna a insisté pour, puis moi je n'étais pas contre.
Dans la danse je suis presque tout le temps à côté de Jungkook. On se frôle des fois du coup il en profite pour me faire des petits bisous discret trop chou. Nous avons 2 semaines pour s'entraîner. Je pense que notre danse va déchirer !
C'est le soir et nous sommes tous fatigués. Nous allons tous nous coucher. Tout le monde étaient épuisés, sauf moi.

JK : Allez jagiya viens te coucher on répétera demain...

Moi : Attends, je finis juste ce pas la qui est dur.

JK : *soupir*

Moi : Oh! Tu as vu ?? Comment je l'ai trop bien réussi !

JK : *rit* Oui c'est vrai, allez maintenant viens.

Je m'installa près de lui.

JK : Ah enfin. dit-il juste après m'avoir embrassé passionnément. Bon aller dodo on a du boulot demain hin.

Moi : Oui. dis-je en m'installant dans ses bras.

[pdv Johanna]

Aujourd'hui dernier jour d'entraînement. Le spectacle se passe le 21 décembre. Nous sommes la vieille.
Tout se passe pour le mieux niveau danse. On connaît tous trop bien.

S : Mais non Nao tu dois pas faire ça quand je te porte ! Après 2 semaines tu sais toujours pas sérieux !?

N : Vas te faire foutre Yoongi.

Elle s'en va en claquant la porte.

JH : Euh ok il se passe quoi la ?

S : Bah elle est nulle la.

Jin : Pourquoi tu lui a parlé comme ça ?

JH : Non mais on peut pas avoir une ambiance comme ça ! Pas la veille du spectacle vous êtes sérieux la ? Ne foutez pas la merde s'il vous plaît.

S : C'est bon détendez vous je lui ai juste remonté un peu les bretelles.

JH : ouai mais tu étais pas obligé de l'envoyer bouler.

S : mêle toi de ce qui te regarde toi.

RM : Oh on se calme ! Vas la voir pour qu'elle revienne.

Il partit puis moi je soufflais en allant faire un câlin à Jimin.

JM : Ça va toi?

Moi : Hmm.

J'étais enfouis dans ses bras. Cinq minutes plus tard ils reviennent.

S : allez on peut reprendre.

Nous reprenons la danse jusqu'à en finir le soir. Jin, Tae, Namjoon, Yoongi et Nao sont partit se coucher.

Il restait que Hoseok, Jungkook, Tyffaine, Jimin et moi.

T : Je stresse trop...

JK : T'inquiète pas ça va aller, toute façon je suis là.

JH : De toute façon il n'y a pas de quoi stresser, on s'est entraîné pendant 2 semaines et on l'a refait plein de fois sans fautes. Puis c'est pas comme si on avait jamais fait de spectacle. 😌

Moi : J'espère que nos costumes vont être beaux hein 😃

JM : Mais oui tkt pas *sourit*

[pdv Naomie]

Ça y est, c'est le jour J du spectacle. J'espère que ça va bien se passer et que Yoongi va pas me saouler parce qu'en ce moment il est chiant. Ah aussi on vous a pas dit mais on va chanter avec les gars parce que oui on sait chanter toutes les trois 🙂
Bref aujourd'hui c'est le spectacle. Nous sommes dans les loges et on stresse à fond. Jusqu'à ce qu'ils nous appellent.
On y va tous et Yoongi me dit discrètement:

S : Tu merde pas hein.

Moi : ferme la.

Il me gonfle lui.

[pdv Tyffaine]

La danse se passe super bien et on a trop bien chanté. Avec Jungkook on a pas arrêter de se sourire quand nos regard se croisaient 😍

Nous terminons après beaucoup d'applaudissements et allons dans les loges. Nous entendons de loin avec jungkook jimin Johanna et Tae Naomie crier dans la loge...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~A suivre...

Une rencontre inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant