[pdv Johanna]nous sommes en automne. Il fait de plus en plus froid et les garçons sont très demandés à l'agence, je vois de moins en moins Jimin.
Tyffaine avait ouvert son commerce il y a quelques semaines, quand je travaille pas en journée je vais la voir de temps entends pour l'aider. Elle ne voit plus Jungkook non plus, alors autant qu'on reste nous deux. Nao a eu une promotion il n'y a pas longtemps, elle est maintenant dans la gestion du fast-food.
matin je me dirige vers un supermarché pour faire deux/trois courses.
après avoir fini je me rends au magasin de Tyffaine.
J- hey ! comment ça va ?
T- hey ! Au c'est dur le début de semaine il n'y a personne.
J- ah mince... J'ai fait quelques courses parce que c'était évident, et moi quand y'a rien à manger je ne suis pas bien.
T- tu m'étonnes ! 😂
J- tu as des nouvelles des garçons ?
T- non ça me déprime, et toi ?
J- non plus.
nous avons parlé toute la matinée, je lui propose de manger dans un café pas loin de l'agence pour profiter de voir les garçons. Après avoir déjeuné, nous nous dirigeons à l'agence, nous allons à l'accueil :
J: Bonjour, est-ce que le groupe BTS est ici ?
l'accueil : pourquoi vous voulez les voir ? Vous êtes encore des fans qui traîne dans leurs pattes ?
T- non mais...
l'accueil : je vous demande de partir s'il vous plaît.
J: nan mais dis donc! on est pas des fans on est...
une personne s'incrusta à notre conversation :
???: Bonjour Mesdemoiselles, j'ai entendu dire que vous vouliez voir les garçons ?
J- oui, mais... Qui êtes-vous ?
???: je suis le directeur de l'agence, enchanté.
J: ahh enchanté.
directeur : les garçons ne sont pas ici et ne le seront pas pendant un moment.
T: pourquoi ça ? ! Où sont-ils ? !
directeur : ils sont en tournée pendant un bon mois.
je ne m'y attendais pas du tout. Ils nous ont rien dit.
[pdv Tyffaine]
je n'en reviens pas de ce que je viens d'apprendre. Je ne sais pas trop si je dois pleurer ou contenir mes larmes. Nous partons de l'agence et rentrons chez nous.
une fois arrivée, je me précipite dans ma chambre en larmes. Pourquoi il ne m'a rien dit ? Même Jimin n'a rien dit à Johanna. et Nao est-ce qu'elle le sait ? Tout ce que je veux, c'est être seule.
Naomie est rentrée dans la soirée, elle est rentrée dans ma chambre et dans celle de Johanna, nous ddemandant pourquoi nous étions déprimées. Elle ne savait pas non plus pour les garçons. Elle était triste, mais pas à déprimer.
je n'ai pas mangé de la soirée, j'ai un nœud à l'estomac et dans la gorge. J'arrive pas dormir non plus. Je me dirige devant la porte de la chambre de Johanna. Je toque doucement.
T: c'est Tyffaine, je peux entrer ?
J: vas-y...
T: J'arrive pas à dormir...
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable
FanfictionTrois jeunes adolescentes partent en voyage en Corée du Sud pour réaliser leur rêve le plus cher : Rencontrer BTS.