[Pdv Tyffaine]
C'est le jour des résultats. Je m'y rend avec les filles et le groupe. Je regarde les résultats sur le tableau :
Moi : Je m'inquiète je trouve pas mon nom
JK : *il pointe mon nom sur le tableau* Si, il est là et regarde ce qu'il y a écrit à côté
J : Tu as eu la mention bien c'est génial !
V : Va falloir que tu payes un coup ! 😁
RM : Oui, faut fêter ça !J'en reviens pas, j'ai eu une mention ! Je suis trop contente ! Jungkook me prend dans ses bras et me fait un gros câlin en me disant "Je te l'avais dis Miss ! 😉", il était trop heureux, on aurait dis un enfant qui a reçu ses cadeaux de Noël, c'était rigolo.
Nous rentrons à la maison du groupe, je téléphone à un restaurant pour fêter le diplôme, le meilleur restaurant est plein à craquer et on ne peut réserver qu'à partir de la semaine prochaine. Je décide de réserver pour Vendredi soir.
Je préviens tout le monde pour la réservation. Jin avait déjà sorti de quoi fêter ça (je ne le pensais pas aussi buveur 😂). Nous trinquons pour le diplôme quand soudain Jimin hausse la voix :JM : Nous trinquons aussi pour nos 6 mois avec Johanna !
Tout le monde rigolait, même lui en faisant des aegyos dans tout les sens.
Naomie a bu un verre de trop, les garçons nous proposent de passer la nuit chez eux. Nous acceptons volontiers ! Johanna dort avec Jimin bien sur, moi avec Jungkook et évidement Naomie avec Suga.Je m'installe sur un siège a côté du lit. Jungkook se vautre dans son lit comme un éléphant et soupir de fatigue. Je prend le coussin derrière moi et lui lance en plein dans la figure. Il enlève le coussin :
JK : Tu veux jouer à ça ? 😏 *il me lance son oreiller*
Moi : Eh ! C'est plus lourd que le coussin ça ! *je lui balance son oreiller à mon tour*
JK : C'est la guerre !Nous commençons à nous battre avec les oreillers. On fait tellement de bruit que Jimin a ouvert la porte en lançant son oreiller et la referme aussitôt. On les entend glousser derrière la porte. Jungkook avance doucement vers la porte, s'assure qu'ils ont toujours derrière. Jimin ouvre la porte sans savoir que Jungkook était derrière. Ce dernier lui lance et attérit sur Johanna. J'ai ris tellement fort que je n'ai pas vu le coussin arriver sur moi.
Quelques minutes après notre bataille de polochons nous regagnons nos chambres. Je me suis endormie assez vite, je sens le bras de Jungkook sur moi, je me sens en sécurité avec lui.[Pdv Johanna]
Jimin s'est endormi, il est trop mignon, on dirait un bébé. Je me suis affalée sur lui, il m'a pris dans ses bras, je suis tellement heureuse d'être avec lui.
Le lendemain, nous prenons le déjeuner ensemble sur leur terrasse. Taehyung regarde tout le monde en faisant l'idiot et Jin raconte des blagues, ce qui fait rire tout le monde.
Vers la fin de matinée, certains bronzes, d'autres s'amusent au bord de la piscine, ou jouent aux jeux de sociétés (ce qui me rappelle des choses dans la salle d'entrainement).
Je prend place sur un transat. J'entend Jimin, Jungkook et Taehyung jouer dans la piscine.
Soudain, Taehyung prend un seau d'eau et me jette le contenu :Moi : Oh nan t'abuse ! 😂
V : Ton nounours se fait noyer par Jungkook
Moi : Quoi ?!Je ne vois pas Jimin, il est derrière moi. Il me prend comme un sac à patate :
JM : Maintenant que t'ai mouillé, tu viens dans l'eau avec moi 😏
J : C'est pas juste, l'eau est froide 😂 Mais comme c'est toi, je veux bien y aller.
JM : Tu feras tout pour moi ^^Nous terminons cette magnifique journée et rentrons a la maison. Je m'avachie dans mon lit. Je préférais le lit de Jimin, au moins j'étais avec lui.
[Pdv Tyffaine]
Le Vendredi soir, nous allons au restaurant. Nous avons une salle rien qu'à nous tellement on est beaucoup. Nous prenons commande au bar. Je viens de remarquer que nous sommes tous habillés très classe.
Naomie commence a prendre son verre et nous trinquons ensemble. Nao et les Hyungs enchaîne les verres (Surtout Nao). Des garçons que nous connaissont pas interpellent Johanna et moi. Ils nous demandent de les suivre mais nous refusons. Ils ont commencé par nous prendre les mains et nous nous dirigeons dehors. Nous nous sommes rendus dans un endroit sinistre. Je n'aime pas ça. Nous commençons a paniquer, les garçons commencent a sortir des couteaux et tout ce qui s'en suit. On était coincée, pas d'échappatoire.
Naomie n'a pas du remarquer notre absence, elle s'est pris une cuite.
Ils commencent à s'approcher dangereusement, je dégluti bruyamment.
Nous crions de toute nos forces les garçons. Mais nous avons vite senti d'horribles douleurs dans les membres.
On nous appelle. Je crois que les garçons nous ont entendus ! On les entend crier nos noms. On s'est sentie soulagée.
Ils commencent a frapper nos agresseurs, certains sont partis, d'autres sont K.O par terre.
Je me sens exténuée d'un coup, Johanna arrive à rester debout malgré ses blessures. Jungkook me demande si je vais bien, mais je perd connaissance.[Pdv Johanna]
Tyffaine est complètement K.O. J'ai du mal a tenir debout à cause de la blessure. Je fini par m'allonger. Les garçons s'inquiète pour notre état et les blessures. J'entend vaguement Jimin et Jungkook discuter. J'entend leur voix toute tremblante et pleine d'inquiétude. Je crois qu'ils nous emmènent à l'hopital.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable
FanfictionTrois jeunes adolescentes partent en voyage en Corée du Sud pour réaliser leur rêve le plus cher : Rencontrer BTS.