Chapitre 7 : disparue

28 3 0
                                    

[Pdv Tyffaine]

JK : - Tu t'es calmée ?

Je reste bouche-bée, je le regarde d'un air de dire "peut-tu recommencer" :') et il recommença. J'étais dans tout mes états. Je lui fais un énorme câlin puis il propose de m'aider pour les examens alors nous sommes restée ensemble toute la soirée à bosser. Les autres se demandait ce qu'il se passait :

J : - Tout se passe bien ? Dit-elle d'un air inquiet.
JK : - Oui oui Johanna merci tout se passe bien ne vous occupez pas de nous je l'aide pour les exams, on en aura pour un bout de temps.

Elle me regarde, je lui fait un grand sourire en montrant Jungkook avec mes yeux, et là, elle a directement compris, elle fait un grand sourire et dis "Bon d'accord dans ce cas, je vous laisse hein" en faisant un clin d'oeil.

JK : - Tu crois qu'elle a devinée ?
Moi : *rigole* Oh oui qu'elle a devinée

Nous nous remettons au travail.

[Pdv Johanna]

JH : - Alors ?
Moi : - *fais un grand sourire*
JM : - NOOOON ?! :o
Moi : - Siii ça y est enfin :D
N : - Trop mignon !
Jin : - Bon, une bonne chose de faite ! On passe au dessert ? :D

Quel grosse bouffe celui là :')

[Pdv Tyffaine]

Tout le monde est partit, les filles rangent l'appart et vont se coucher. Jungkook est toujours là à m'aider. Trop mignon. Il est minuit passé et je révise encore avec son aide. Je ne pouvais pas demander mieux. 00h30, nous faisons une pause car nous avons bossé de 2h30.

JK : - Bon, nous avons bien avancé quand même non ?
Moi : - Oui je te remercie fortement de m'aider et...
JK : - Et ?
Moi : - Et d'être là.

Je rougis, il commence à sourire à s'approcher vers moi et me déposer un baiser. Je suis tellement heureuse. Nous nous remettons au travail et au bout de 30 minutes, nous fatiguons. Alors il décide de rentrer chez lui. Je le raccompagne à la porte d'entrée.

JK : - Bon à très vite :)
Moi : - oui merci encore je t'adore.
JK : - Je t'adore aussi, c'est pour ça que je suis rentré avec toi d'ailleurs.

Il me prend dans ses bras, m'embrasse et s'en va. Je retourne dans ma chambre, toute contente, et je m'endors  doucement.
Le lendemain je me réveille paisiblement, il est 10h. Il n'y a personne dans l'appartement. Les filles travaillent. Les examens sont dans une semaine alors je n'arrête pas de stresser et je n'ai jamais faim, mais Jungkook m'a dit de me forcer à manger quelque chose car sinon je vais être en mauvais état. Je déjeune un peu en pensant à Jungkook. Je n'ai fait que ça depuis qu'il est partit. Je me remet dans mes révisions. Si seulement Jungkook était là ce serait encore mieux ^^.
Soudain ça frappe à la porte. Je n'aime pas ça, ça me fait un peu peur quand je suis toute seule... Je regarde dans le judas de la porte et C'EST JUNGKOOK !! Je l'ouvre directement.

JK : - Hey ça va ? Je viens t'aider si tu veux et passer un peu de temps avec toi.
Moi : - Hey vas-y entre c'est gentil.

Il m'aide encore une fois. Je le dévore des yeux. Il est tellement beau et intelligent. Mais d'un coup il s'arrête de parler et me regarde en disant "tu m'écoute ?" XD. Alors je lui répond un "oui" toute gêné alors il rit, tellement cute *-*
Nous nous remetons au travail.

[Pdv Johanna]

Il est 17h et j'ai fini le travail. Je sors de la maison et je reçois un message de Jimin.

"Rejoint moi dans le chemin du lac,
Plein de bisous sur ton doux visage.
JM"

Alors j'y vais de ce pas. C'est un chemin avec des arbres, il y a même des tables de pique-niques. J'avance encore et il y a un grand lac. Très joli. Pas loin il y a un banc avec une personne assise dessus. Ça ne peut que être Jimin. Alors je m'approche et il m'attendais avec un bouquet de fleurs. Trop mignon !
Je lui fait un énorme câlin ainsi qu'un baisé.

[Pdv Naomie]

Il est 20h et je rentre du travail.

Moi : - Hey c'est Nao y a quelqu'un ici ?
T : - Oui on est là !

Je rentre dans la chambre et il y a Jungkook

Moi : - Tu es resté là toute la nuit ?
JK : - Non du tout je suis rentré et revenu pour l'aider.
T : Johanna n'est toujours rentrée ?
Moi : - Parce qu'elle n'est pas là ?!
T : - Ben non c'est bizarre elle finit le boulot à 17h pourtant et il est 20h30...
JK : - Je vais envoyer un message à Jimin  pour savoir, et en même temps je vais pas tarder car je suis resté la journée ici les gars doivent se demander ce que je fais.

Jungkook part une heure plus tard, Johanna n'est toujours pas rentrée...
Tyffaine envoie un message à Jungkook pour avoir des nouvelles.

Moi : - Alors il te dis quoi ?
T : - Il dit qu'il a aucune réponse à ses messages et même à ses appels ça tombe sur son répondeur...
Moi : - Oh non...

Une rencontre inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant