[pdv Johanna]Ça fait déjà quelques mois que nous sommes revenus d'Alaska et nous sommes déjà au mois de décembre. Le mois où il fait trop froid et où on allume la cheminée en buvant un chocolat chaud au pied de ce dernier.
aujourd'hui il neige trop pour aller au magasin mais ça n'empêche pas les garçons d'aller s'entraîner à l'agence. (Grande tristesse)
en allant dans le salon je vois Tyffaine qui regarde ses mangas à la télé, je décide de la rejoindre.
moi: tu regardes quoi ?
T: Fairy Tail, je vais pas terminer la saison alors j'en profite de ne pas être à la boutique.
Moi: ah d'accord, dis cet après-midi ça te dit d'aller faire des magasins pour acheter des cadeaux pour Noël ?
T: vas-y pourquoi pas, mais je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée de cadeau.
moi: moi non plus... On trouvera au fur et à mesure de faire les boutiques.
T: oui je pense.
[pdv Tyffaine]
Bon bah il va falloir s'habiller parce qu'on va acheter des cadeaux (j'étais bien moi dans mon pyjama) comme il fait froid et qu'il neige je mets des vêtements chauds (logique) mais pour changer, je vais mettre une jupe un pull et des collants épais avec des bottines à moumoute. je sors de la chambre et attends Johanna dans le salon.
J: woaaa mais c'est quoi cette tenue ?
moi: t'aimes pas ?
J: mais si j'adore ! Ça change! Jungkook va être trop heureux de te voir comme ça !
moi: merci c'est gentil 😊
J: Bon allez assez papoté on n'y va.
maintenant direction le centre-ville de Séoul. On se dirige devant un grand centre commercial où un grand sapin orne le milieu du bâtiment. Les boutiques sont magnifiquement décoré, c'est tellement joli !
soudain, Johanna s'arrête devant un magasin de fringues.
J: viens on rentre !
moi: vas-y.
il y a des vêtements très joli et de tous styles. Nous commençons à prendre tout ce qui nous plaît et entrons dans les cabines.
J: tu peux garder ça dans ta cabine je reviens je vais aux toilettes en face du magasin.
moi: Ça marche!
J: merci.
je prends donc ses affaires et Lémée dans ma cabine. Le temps qu'elle revienne, je sais ce que j'avais choisi dans le magasin.
quelques minutes plus tard, elle revient avec un drôle d'air.
moi: bah qu'est-ce qu'il y a ? t'en fait une tronche!
J: bin.... j'ai mes règles et je ne suis pas censé les avoir.
moi: ah c'est ça ! Tu veux une serviette ?
J: non mais ça ne va pas de crier si fort ! Non c'est bon j'en avais dans mon sac.
moi: ah d'accord.
après cette séance shopping, nous rentrons. les garçons ne sont pas encore arrivé, nous cachons les cadeaux emballés par les vendeurs précédemment dans nos chambres. Il est 18 heures, les garçons sont toujours pas rentré, nous décidons de faire la cuisine.
J: je fais le dessert ça te dérange pas?
moi: du tout, je voulais faire le plat je pense faire des lasagnes.
J: Ça marche !
nous commençons à cuisiner quand nous voyons une tête apparaître à la porte et Nao qui rentre comme une bourrin dans la cuisine.
N: ATCHOUUUM 🤧
J: oooh dégueulasse va refiler ta maladie à quelqu'un d'autre !
N: sorry j'ai besoin de miel 🍯
J: il est dans le placard à gauche.
N: merci je sais Joh.
J: gngngn
T: Taehyung arrête de te cacher on te voit 😂
V: vous faites quoi à manger ?
J: Des lasagnes et une bûche. Mais attends... Pourquoi tu n'es pas avec les autres ?
V: j'ai pris froid quelqu'un peut s'occuper de moi?
J: désolé on est déjà occupé. Quand on aura fini on te soignera si tu veux.
V: merciii , dites ?
Tyffaine, Nao, Joh: quoi encore ?
V: je veux un chiot.
T: hein??
V: je veux un chiot pour Noël
J: on verra Tae, on verra.
c'est dingue comment il change de conversation à la seconde où on n'en finit une autre. Il est rigolo quand même.
[pdv Johanna]
on avait terminé de cuisiner et les garçons arrivent.
Y: c'était épuisant ! j'vais me pieuter moi!
H: tu trouves tout épuisant Yoongi Hyung
Jin: Ça sent bon ! Vous avez fait quoi les filles !
moi: tu verras 😉
JM: coucou jagiya! ta journée s'est bien passée ? me dit-il en me faisant un câlin par derrière puis en me faisant quelques bisous dans le cou.
moi: oui très bien et toi?
JM: très bien aussi, tu me feras un massage ?
moi: bien sûr oppa.
JK: Ça y est les voilà partis.
V: roh l'autre c'est lui qui dit ça il est pareil avec Tyffan.
RM: dis donc toi ! T'es pas venu à l'entraînement ! T'étais où ? !
V: j'étais parti voir les chiots.
et voilà qu'il se chamaille c'est de là. Je monte dans la chambre avec Jimin. nous discutons juste qu'à ce que je lui parle de ma journée. Je lui expliquait que j'ai passé un test et que ce dernier était négatif.
JM: ah tu m'as fait peur, c'est pas que je ne veux pas d'enfants c'est que pour l'instant on ne peut pas et avec la carrière ce ne sera pas simple.
J: oh...
JM: ne t'inquiète pas, je veux faire ma vie avec toi et avoir des enfants avec toi.
après avoir discuté, nous allons manger. Le repas était assez drôle avec Tae qui réclament son chien, Namjoon qu'il fait tomber ses couverts, Jin qui raconte ses blagues avec son rire assez drôle, c'était mouvementé.
après avoir fini de manger et débarrasser la table, nous regagnons nos chambres.
dans quelques jours, c'est bientôt Noël...
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable
FanfictionTrois jeunes adolescentes partent en voyage en Corée du Sud pour réaliser leur rêve le plus cher : Rencontrer BTS.