précédemment:moi: non... c'est ton enfant... 😔
jm: oh merde...
nous nous regardons pendant un instant puis il dit:
jm: on devrais en parler au chaud non? allons dans la voiture.
nous allons dans la voiture.
jm: et tu comptais m'en parler quand enfaite ? ça fait combien de temps que tu l'est ? me dit pas que tu l'étais déjà quand tu m'as parlé du test de grossesse ?
moi: chut tu parles trop! je suis désolée je venais juste de le savoir quand je t'avais parlé du test mais vu ta réaction j'ai pas osé t'en parler...
jm: mais si fallait m'en parler! parce que tu compte le garder ??
moi: bin... je sais pas... je suis un peu perdue... j'aimerais bien en tout cas...
Jm: quoi? mais non tu peux pas le garder! tu te rends compte Johanna des conséquences que ça peut faire ?
moi: ...
Jm: c'est trop tôt! plus tard oui mais la c'est impossible Johanna ! écoute moi, tu devrais avorter ! on en fera plus tard mais la ... johanna ne pleure pas s'il te plaît...
moi: on pourrais le garder... il sera bien entouré puis il apportera du bonheur dans no-
Jm: mais non tu ne comprends pas ! roh laisse tomber on rentre, on discutera de ça plus tard, il commence à faire nuit.
nous rentrons dans le silence.
Je suis perdue.[pdv Tyffaine]
c'est le soir et c'est l'heure de manger. C'est tendu entre Jimin et Johanna, je pense qu'elle lui a dit.
La pauvre.Nous mangeons mais voyant que l'ambiance était froide, Jin commença à parler puis à raconter ses blagues puis V qui en rajoutait, ca commençait à devenir drôle mais Seulement Jimin et Johanna ne rigolait pas.
Jk: ca va chim?
oh nan tais toi jungkook
jm: oui oui très bien, dit il souriant.
V: on dirait pas, tu as l'air dépité Jiminie, rétorque Tae
JH: en même temps il va être papa c'est toujours émouvant de savoir ça
Jk-V-Jin-RM: QUOI??
JH: oups
J: comment tu sais ça toi??
JH: euh bah c'est que...
elle regarda Naomie qui elle était toute gênée.
J: qui d'autre est au courant ?
N: .... Y-Yoongi...
J: pff ..
puis elle sortit de table.
Jimin avait la tête dans ses mains en train de se frotter le visage. Il avait les nerfs.
Je regarde Jungkook paniquée par l'histoire et lui met sa main sur la mienne en la caressant avec un sourire du style "t'en fait pas ça va aller"[pdv Naomie]
je sais je ne sais pas retenir ma langue mais la c'était plus fort que moi !
je me lève de table pour rejoindre Johanna.j'entre dans la chambre.
moi: Johanna... je-
J: dégage!
moi: attends laisse moi te parler...
J: non! tu viens de me trahir! je ne voulais pas que ca se sache tu te rends compte maintenant tout le monde est au courant ! je ne sais même pas si je le garde ou pas ! tu m'as déçu vraiment... je veux être seule.
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable
FanfictionTrois jeunes adolescentes partent en voyage en Corée du Sud pour réaliser leur rêve le plus cher : Rencontrer BTS.