Chapitre 3 : Relation

57 3 3
                                    


  [Pdv Johanna]

Nous rentrons du restaurant. C'est l'heure de se dire au revoir, je commence à stresser, comment va-t-il me dire au revoir ?
Tyffaine commençait à rougir quand c'est au tour de Jungkook de dire au revoir. Il lui fait un bisou sur la joue puis dit « A demain», elle est tellement contente que ça en devient drôle.
Jimin s'approche de moi, il fait un bisou sur ses doigts et me fait un cœur coréen. Il s'approche ensuite de mon oreille et me chuchote « A demain, je t'aime bien », je m'approche de la sienne et lui répond « tu es adorable ».
Nous rentrons à l'appartement toutes les trois. Nous nous asseyons sur le canapé sans rien dire. D'un coup nous nous regardons toutes les trois et nous commençons à rigoler et à discuter de cette superbe journée.
Le lendemain nous nous réveillons dans la bonne humeur. Nous nous rendons à la salle, les garçons sont déjà là. Quand Jimin me vois, il me prend dans ses bras. Je suis trop heureuse !

Toute la semaine nous avons beaucoup répété et nous nous sommes beaucoup amusés également. Nous avons même fait une bataille d'eau tellement on avait chaud à force de danser. C'était drôle, nous avons fait des équipes et évidement j'étais avec Jimin. C'était vraiment bien car on se cachait tous les deux pour attaquer les autres par surprise, puis Jimin me protégeait des autres, je me sentais super bien !

Le spectacle approche, il est dans quatre jours. Nous commençons l'entrainement dans la salle du spectacle. Quatre jours passées, nous nous sommes bien entraînés. Le spectacle commence, nous somme dans les loges. Tyffaine est tranquillement assises sur les genoux de Jungkook XD
Au bout d'une heure, nous allons sur scène. Nous commençons à danser. C'est un très grand plaisir de danser avec BTS. Au moment du porté, c'est Jimin qui me porte. Je ne sais pas du tout comment nous nous sommes débrouillé, mais nos lèvres se sont frôlées voire touchées pendant le porté. C'était trop cool ! Je ne sais pas s'il a fait en sorte que cela se passe ou pas. A la fin de notre prestation, nous revenons dans notre loge. Jimin fait comme si rien ne s'était passé. Je ne pense pas qu'il en parle de notre « relation » aux garçons.

N : - C'était super je suis si fière de nous ! Notre danse était beaucoup mieux que celle qu'on avait interprétée avec les filles au concours. C'est grâce à toi Hoseok.

JH : - Haha ! C'est grâce à toi

JK : - C'est vrai, on a géré !

JM : - Oui c'était très agréable cette danse. Dit-il en me regardant avec un léger sourire.    

Donc il a bien fait en sorte que ça se passe. X)    
  

  [Pdv Tyffaine]

Grâce à la bataille d'eau qu'on s'est faite, je me suis encore plus rapproché de Jungkook. Nous nous entendons vraiment bien. Après le spectacle, Jungkook m'a proposé un petit rencard dans une cafétéria vers les coulisses du spectacle. J'ai accepté même si je suis trop mal à l'aise.
Le moment se passe bien, nous discutons, nous apprenons à nous connaitre, puis il me propose de l'accompagner à son rendez-vous de chant. J'accepte évidemment ! L'entendre chanter c'est juste une tuerie ! *o*
Ça me fait beaucoup plaisir qu'il me demande ça. Nous revenons dans la loge. Il n'y avait personne. Au moment où Jungkook ferme la porte, nous entendons un bruit de serrure. En fait, ils nous ont fait la même blague qu'à Jimin et Johanna. Sauf que j'avais l'impression que ça ne plaisait pas trop à Jungkook, au moment où nous entendons la porte qui se ferme à clés, Jungkook sort un gros mot. Ça m'a surprise de l'entendre dire ça. Nous avons discuté mais Jungkook n'arrêtais pas de dire qu'ils étaient chiant à se comporter comme des gamins.
J'envoie un message à Johanna comme quoi Jungkook n'aime pas trop cette blague. Elle m'envoie donc qu'ils arrivent, qu'ils sont désolés et que c'était l'idée de Taehyung. Je trouve quand même un peu étrange la réaction de Jungkook, c'est vrai que cette blague est chiante mais de là à dire qu'ils se comportent comme des gamins, c'est bizarre.
Peut-être qu'ils se sont disputé ?

J'en profite pour lui en parler et me dit qu'il devait juste faire quelque chose d'important mais il ne peut pas parce qu'il est enfermé, puis me confirme qu'il s'est un peu pris tête avec Taehyung car il n'arrête pas de lui faire des petites blagues qu'il n'aime pas. J'en profite également pour lui dire que je suis là s'il a besoin, il me remercie en me souriant. Il est tellement mignon. D'un coup la porte s'ouvre, c'est Taehyung, Jungkook s'en va avec des papiers car il devait faire son truc important et au moment où il passe devant Tae, il répond « T'es lourd quand tu t'y mets».    

V : - Qu'est ce qu'il a ?

Moi : - Il avait quelque chose d'important à faire

V : - Ah oups, dit-il en riant

Moi : - Tu t'excuseras quand il reviendra ;) 

Quand Jungkook revient, Tae s'excuse. Il fait exprès de faire l'imbécile pour le faire rire, ça marche en plus XD

[Pdv Johanna]

C'est le moment de se dire au revoir, nous nous reverrons plus à part Jimin et moi et Tyffaine et Jungkook.
On se dit au revoir, nous partons de la loge, mais Jimin me bloque la sortie. Je me demande ce qui lui prend. Il commence à fermer la porte, il me plaque contre le mur. Je le regarde dans les yeux, mon cœur bat à mille à l'heure. Il commence à m'embrasser ! OH MON DIEU ! IL M'A EMBRASSÉ !! Je n'en reviens pas ! Après ce baiser, il s'en va. Je suis resté contre le mur, surprise, heureuse, impressionnée ! Je touche mes lèvres et je me dis « Il a mis les siennes sur les miennes, Wooow ! ». Je me rends dehors pour rejoindre les filles.

N : - Qu'est-ce que tu faisais ?

Moi : - Oh, euh... J'ai cru que j'avais perdu mon téléphone.

T : - Bon, on y va ?

Je sais pas pourquoi, mais j'ai voulu leur dire ce qu'il s'était passé,mais je n'ai pas osé. Nous rentrons à l'appartement et allons dormir sur nos deux oreilles.  >w<


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

à suivre...

Une rencontre inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant